Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 11:29

Jon


Maudit du Forum

Je l'ai depuis le collège mais n y ai jamais joué, c'est dire toute la passion que m'évoque FF Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 16:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Me demande d'ailleurs s'il est sorti en boite carton chez nous ou s'il n'était pas fourni avec la console, car je le trouve avec sa notice ou complet en version US, mais rien en Fr.

Tout à fait, il était vendu avec la console, tu ne le trouveras pas en boîte Wink

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 19:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'aurais dû le prendre alors!

http://jeuxcollector.fr/

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 19:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit: Le jeu NES c'est Wrestlemania.

J'aimerai bien trouver le Wrestlemania Challenge !

J'ai pas le cartouche mais j'ai le reste Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 18 P1150112

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 19:43

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il te manque le plus important! Je regarderai d'un oeil lors de mes prochaines tournées, rien vu à ce niveau aujourd'hui.

http://jeuxcollector.fr/

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 20:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ils sont magnifiques ces portraits de catcheurs !! Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 20:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un petit arrivage Wii tout gentillet.
Red Steel 2
Un must have wii apparemment.

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_2411

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fini en avril.

Très sympa en effet, si on le prend pour ce que c'est : un petit beat'm all joli, court, facile et répétitif avec un scénario ridicule.

CTJ a écrit:J'ai commencé #RedSteel 2 (je n'ai pas joué au 1er)

J'aime beaucoup. La détection de mouvements fonctionne bien, il y a pas mal de mouvements différents, c'est plutôt joli et l'histoire pourrie peut être zappée systématiquement. Very Happy

Je voulais faire un petit jeu d'action et celui ci fonctionne très bien pour ça.

Vos derniers arrivages !  - Page 18 ?u=http%3A%2F%2Ffirsthour.net%2Fscreenshots%2Fred-steel-2%2Fred-steel-2-sword-fight

CTJ a écrit:Terminé #RedSteel 2 !

Il est vraiment sympa ce jeu. Le seul reproche que je lui ferai c'est d'être beaucoup trop facile (j'ai joué en "normal"). On est vraiment hyper puissant face aux ennemis qu'on dézingue en virevoltant dans un ballet bien réglé.

Je ne sais pas comment il a été vendu mais c'est un Beat'm all en vue subjective en fait Very Happy Donc c'est répétitif mais on lui pardonne parce que c'est court !

Vos derniers arrivages !  - Page 18 ?u=http%3A%2F%2Fplayeressence.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F02%2FRed-Steel-2

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Juin - 21:23

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208
j'ai craqué

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_0310
Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208


Yeah excellent modèle  Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 0:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Si t'as une PS4 Pro, tu vas te faire plaisir..

En revanche tu vas voir : tous les films vont te sembler avoir le même grain d'image que Plus Belle La Vie .. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 3:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tiens, marrant... moi aussi, j'ai acheté une 4K aujourd'hui. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2648790165

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 7:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais @Tsubasa c'est une 100pouces . Bourgeois va Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453 ^^ .
J'ai reçu mon Tekken 7 Smile ^_^ .

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 9:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:tous les films vont te sembler avoir le même grain d'image que Plus Belle La Vie .. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
c'est un peu l'impression que j'ai avec ces télé. Ça me fait comme si tout était filmé avec un caméscope numérique grand public. Bon aussi, je suis un amoureux des tâches noires sur les pellicules donc je suis peut-être un cas à part. Je viens de récupérer une vieille Philips Matchline 16/9ème et comparée à ma Sony Bravia Full HD (qui a eu 5 étoiles sur Les Numériques, partout les tests sont excellents) et bien il n'y a pas photo, je reste sur la cathodique. Testé avec le même lecteur Bluray avec des fichiers HdLight en Hdmi sur la Bravia et en Rca sur la Philips, l'image est plus naturelle sur la cathodique. Après, je ne sais peut être pas régler une LCD.

Vu que je loge dans le sous-sol d'un ami en ce moment, j'ai aussi fait un test avec lui. Il ne me croyait pas quand je lui disais qu'on pouvait avoir de très bons résultats avec de bonnes cathodiques. On a pris un concert qu'il avait en dvd et moi en laserdisc: Pink Floyd Pulse. On a mis le dvd sur sa Lcd Samsung et le LD sur ma Philips et il a bien été obligé d'admettre l'évidence: les couleurs étaient bien plus belles et naturelles et le son incomparable sur le LD branché sur la catho.

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 10:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:
Lechatperché a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208
j'ai craqué

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_0310
Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208


Yeah excellent modèle  Thumleft

J'ai (un peu) hésité car LG n'est pas réputé pour le contraste de ses dalles. Mais j'ai pu choper ce modèle 2017 au prix de la promo faite sur le modèle 2016 et je ne suis clairement pas déçu : avec les bons réglages l'image est très bonne ! Les noirs très profonds et les couleurs sont superbes.
En tout cas ça me change la vie, et sur les jeux je redécouvre ma ludothèque (OMFG  Forza Horizon 3 ou BF1 ! UNE CLAQUE !!)

Warhol a écrit:Si t'as une PS4 Pro, tu vas te faire plaisir..

En revanche tu vas voir : tous les films vont te sembler avoir le même grain d'image que Plus Belle La Vie .. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

C'est surtout pour remplacer ma HD ready Samsung 32" de 10 ans... Et préparer la venue de la Scorpio Razz

Comme dit au dessus suffit de trouver les bons réglages et l'image est très naturelle
Faut absolument virer l'effet "True motion" (d'autres noms chez les autres constructeurs pour la compensation de mouvements) qui produit le fameux effet dont parle @marmoplay. Ça crée de la profondeur d'image mais le rendu est ultra artificiel, c'est mm désagréable... On peut aussi le mettre très bas manuellement et sur les DA (Vaiana par ex. est incroyable) ça rend plutôt bien

Tsubasa a écrit:Tiens, marrant... moi aussi, j'ai acheté une 4K aujourd'hui. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2648790165

Comme @gatsuforever je pense qu'on joue pas ds la mm catégorie... T'as pris quoi ? KS8000 ? OLED ?? Wink

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 10:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En même temps, est ce qu'avoir un écran de fou sans avoir les machines qui permettent d'en profiter est utile, ça peut se débattre je pense. Même si le rendu est meilleur (enfin, je suppose j'en ai pas une sous la main ^^), si on veut pleinement exploiter l'écran, à un moment faut l'hardware qui va avec et ce ne sont pas les consoles qui le feront.

Mais en tout cas ya pas photo entre ton ancien et ce nouvel écran, tu redécouvres tes jeux ^^

Tu es testé un peu les consoles retro voir ce que ça donne, selon les écrans ça passe pas mal du tout (perso la SNES est super clean dessus).

http://bit.ly/2GDnV5v

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 10:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah c'est sûr que sur ma LCD je vire tous les effets Motion Flow et compagnie. D'ailleurs je ne connais pas bien LG en télé (j'ai deux lecteurs BR qui sont vraiment pas mal en LG) mais j'ai un copain qui en a une et les vieilles sources passent bien dessus. Il y branche même un magnétoscope pour ses vieux concerts enregistrés à la télé, et ce n'est pas catastrophique, je m'attendais vraiment à pire (c'est pas magnifique non plus mais déjà, c'est regardable).

Sur ma sony, la MD et la Ms passent très bien au niveau graphismes mais avec une latence qui les rend injouables. Ma snes pique bien mais pas de latence, par contre je n'ai qu'un câble composite. J'ai jamais essayé ma SFC qui elle, est en RGB. La Nes, même pas la peine d'insister tellement c'est moche. La Ps2, vraiment bof. Gamecube et wii passent très bien.

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Juin - 10:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai (un peu) hésité car LG n'est pas réputé pour le contraste de ses dalles. Mais j'ai pu choper ce modèle 2017 au prix de la promo faite sur le modèle 2016 et je ne suis clairement pas déçu : avec les bons réglages l'image est très bonne ! Les noirs très profonds et les couleurs sont superbes.

J'ai une LG aussi (celle là en 47 pouces) et j'en suis très content mais je n'ai fait aucun réglage... Tu préconise quoi ?

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Juin - 0:41

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
Warhol a écrit:tous les films vont te sembler avoir le même grain d'image que Plus Belle La Vie .. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
c'est un peu l'impression que j'ai avec ces télé. Ça me fait comme si tout était filmé avec un caméscope numérique grand public. Bon aussi, je suis un amoureux des tâches noires sur les pellicules donc je suis peut-être un cas à part. Je viens de récupérer une vieille Philips Matchline 16/9ème et comparée à ma Sony Bravia Full HD (qui a eu 5 étoiles sur Les Numériques, partout les tests sont excellents) et bien il n'y a pas photo, je reste sur la cathodique. Testé avec le même lecteur Bluray avec des fichiers HdLight en Hdmi sur la Bravia et en Rca sur la Philips, l'image est plus naturelle sur la cathodique. Après, je ne sais peut être pas régler une LCD.

Vu que je loge dans le sous-sol d'un ami en ce moment, j'ai aussi fait un test avec lui. Il ne me croyait pas quand je lui disais qu'on pouvait avoir de très bons résultats avec de bonnes cathodiques. On a pris un concert qu'il avait en dvd et moi en laserdisc: Pink Floyd Pulse. On a mis le dvd sur sa Lcd Samsung et le LD sur ma Philips et il a bien été obligé d'admettre l'évidence: les couleurs étaient bien plus belles et naturelles et le son incomparable sur le LD branché sur la catho.

ce qu'il faut régler, chez panasonic, ça s'appelle  l'ifc



IFC PRO, pour "Intelligent Frame Creation Pro" désigne les technologies de fluidité présentent sur certaines TV de la marque Panasonic.

On retrouve l'IFC PRO aussi bien des modèles LCD que plasma. Par exemple, les TV LCD Panasonic 100 Hz Intelligent Frame Creation Pro sont capables d'ajouter des images en plus de celles fournies par la source. Dans ce cas, les images ajoutées sont calculées en tenant compte des mouvements observés sur les images fournies par la source.

si tu le fous à fond, effet camescope obligatoire.... chui sur un plasma et je vire tous les filtres/améliorations, j'ai une image vraiment naturelle ^^

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Juin - 8:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai pas de Panasonic, je ne connais vraiment pas. Par contre, pour le côté "naturel" de l'image, c'est vraiment mieux les plasma, il me semble. Perso, je n'ai jamais vu une LCD qui me permettait de retrouver le naturel d'une cathodique ou d'un vidéoprojecteur à lampe.

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Juin - 10:13

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

si tu n'as pas un panasonic tu as le réglage sous un autre nom et il est activé c'est sur si tu as un effet camescope....

pour le coté naturel du plasma oui les noirs sont noirs, et les couleurs peuvent avoir un beau rendu, mais sur lcd aussi, mais il faut bien le régler

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Juin - 11:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le nom je sais pas, de toute façon je désactive toutes les options "graphiques". Sur ma Bravia, j'arrive à avoir une belle image avec du noir et éviter que tous les visages soient passés à l'autobronzant, mais çà reste moins beau et naturel qu'une bonne cathodique (Trinitron ou Matchline) et le noir est bien moins profond. Et pourtant cette télé est encensée sur tous les tests.

De toute façon, la LCD, c'est pour ma femme et elle s'en fout de tout çà.

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 13:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Désolé, toujours pas de JV (je trouve rien en ce moment). Mais "petit" arrivage de LD:
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_2020

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 14:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu les regardes ou tu les ranges?

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Orange Mécanique Vos derniers arrivages !  - Page 18 4244696355

La première fois que je l'ai vu bof ...
et puis la deuxième fois j'ai trouvé ça mieux, et la troisième encore mieux et ainsi de suite, il se bonifie à chaque visionnage Smile

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 17:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mickmack a écrit:tu les regardes ou tu les ranges?
les deux, pourquoi choisir Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 sur une bonne catho, ça le fait. Et j'ai encore un carton de 43 ld qui m'attend au point relais.

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 18:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà pour moi

Voilà pour moi Wink

Les jeux PS2 ont été trouvé sur une broc par ma mère et les amiibo sont cadeaux de potosVos derniers arrivages !  - Page 18 Img_0512

Le reste c'est cadeau que je me fais et la loterie Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 18 586477IMG08062017161852




Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum