Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

Invité


Invité
On pourra jouer contre ceux du PC et de la One (pléonasme) de notre coté ! Toi tu devras obligatoirement combatre contre les dylans kikoolol Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4257297559

Arrivée de gio dans 5-4-3... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Euhh.. comment te dire.. je crois que de "votre côté" vous jouerez pas au jeu tout court Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 1501474694

Invité

avatar
Invité
On en reparlera Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh, pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais si tu y tiens, pourquoi pas Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vaut mieux 1 tu as que 1 tu auras p'têt un jour prochain. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:On pourra jouer contre ceux du PC et de la One (pléonasme) de notre coté ! Toi tu devras obligatoirement combatre contre les dylans kikoolol Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4257297559

Arrivée de gio dans 5-4-3... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 3856250453

Les aigles ne volent pas avec les pigeons comme je l'ai deja dit Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 2930664868

Mais dis moi, le online sur One sera a 12fps pour pouvoir jouer a armes égales contre les fanboys Nintendo ou pas?

En tout cas j'envie les possesseurs de machines MS qui vont jouer contre les gamins de 10 ans qui ont la Switch, ça va être un massacre Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vaut mieux 1 tu as que 1 tu auras p'têt un jour prochain.

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 426192085

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:
Vaut mieux 1 tu as que 1 tu auras p'têt un jour prochain.

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 426192085

J'peux même pas utiliser la bonne expres​sion(vaut mieux 1 tu as que 2 tu auras - plus généralement dit un tiens vaut mieux que deux tu l'auras) vu qu'on a bien plus que ce qu'ils auront. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Vous êtes des jaloux c’est tout Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Carrément, la chance de devoir attendre 6 mois de plus dans le meilleur des cas Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tkt, pour toi, quand le jeu sortira (genre 2019-2020), le online sera bizarre mais cool : ça sera soit du easy (joueurs switchs de 10 ans dont parle Gio) soit du ultra hard (les rares joueurs Xone qui seront restés dessus 2 ans après et qui aiment particulièrement humilier les joueurs switch). Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais non, la Switch c’est la console des hypsters Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Des hipsters de moins de 12 ans, les 2 sont compatibles. Suffit de regarder les smartphones qu'ont les collégiens pour s'en rendre compte. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur




Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 2574002215 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 2574002215 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On peut jouer sans la manette aussi ? Pour faire VRAIMENT comme si on regardait l'anime

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est couillon lui. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 3856250453

S'ils arrivent à reporter la barre de vie sur le perso (fringues de plus en plus déchirés, visage/corps tuméfié, changement de couleur/teinte d'aura, trucs du genre quoi), plus besoin de barre de vie après tout. Hé. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un si conditionnel ?

Car je ne suis pas au courant, mais si c'est le cas, c'est vraiment génial ouais.

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Dans les vidéos qui circulent on voit que les personnages "s'abîment"... après ça reste timide, on est loin d'un Ready2Rumble ^^

Mais c'est bien de pouvoir virer l'ATH du jeu, ça permettra aux joueurs moins portés sur la "win online" de pouvoir apprécier un peu plus le jeu et de rejouer les grandes batailles de la série Smile

Logiquement le jeu devrait pouvoir permettre ça sur les replays des matchs en ligne.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok j'avais pas remarqué, merci pour l'info Smile

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'ai pu jouer à la beta PS4 hier... ça bourre encore beaucoup les auto-combos (y en a 3 en bourrant au choix carré, triangle ou rond).

Le jeu est beau mais ça on le sait, quand aux mécaniques elle sont sont suffisamment nerveuses et spectaculaires pour satisfaire tout le monde : les noobs, comme les pros.
Les téléportations et les rush sortent très facilement et offrent de belles ouvertures si l'adversaire spamme les "rayons magiques" Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 13 4257297559

Reste à voir comment va s'orienter la communauté sur le jeu, je piffe une éradication des joueurs casus en ligne mais le jeu entre pote, à la maison fera l'affaire pour les rageux en ligne ^^

Je suis faible, j'ai préco' la version PC avec les 11 musiques originales... vivement le week-end prochain Bounce

...

Ah oui, sur PS4 j'ai pas pu joué avec mon stick arcade PS3 et comme y aura des soirées dans ma ville sur PS4, j'espère qu'il y aura une option dans la version def' pour activer le vieux matos (comme ça été fait sur guilty).

Et puis pour le lol :



Les français kiffent aussi les voix jap' et les 'ricains les leurs... mais je dirai pas nom pour un petit doublage officiel français, même en dlc ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, sur PS4 j'ai pas pu joué avec mon stick arcade PS3 et comme y aura des soirées dans ma ville sur PS4, j'espère qu'il y aura une option dans la version def' pour activer le vieux matos (comme ça été fait sur guilty).

Je suppose que ce sera réglé à la sortie oui, sinon ça le sera très certainement grâce à une MàJ ultérieure.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les notes tombent, sans surprise que de bonnes critiques ^^

Bon par contre ils ont pas testé le mode online, c'est un peu gênant au vu du genre pour des tests professionnels mais bon ...

Qui qui le prend dayone dans le coin à part gio ?

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi, plus ou moins...
Mon frère l'a pré-commandé, j'ai ses jeux qui arrivent sur ma One Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Day 1 Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nope, d'autres chats à fouetter avant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Day one, aussi enfin quand la paie tombera ^^ . Par contre coffret collector de mon coté Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum