Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 17:05

Gtwingo


Cerbère de la Manette

C'est même plus regardable en vrai, et pourtant j'suis bon public.
Là c'est l'album PANINI complet que j'ai eu pour 10 centimes. Comme c'était donné et que je suis trés nostalgique, je l'ai pris!
Ah mais moi aussi j'aime les Panini, gamine ma grand-mère m'achetait toujours un pack qu'il sortait pour l'été avec un grand nombre de paquet de vignettes dedans... Ca occupait bien J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

J'adore le jeu de Peach, avec son parapluie multifonctiosn Rolling Eyes
Ma chérie aussi, elle est en train d'y jouer, là![/quote]
Elle va accrocher jusqu'à la fin. C'est un des premiers jeux, que je me suis achetée sur DS ^^

577J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 19:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis allé à 3 brocantes ce matin...

QUE DALLE !!!


Même pas un petit stand avec 2-3 jeux SNES ou MD pour attirer l'œil et faire sautiller le cœur d'une joie expectative. Quelques jeux PS1 ou PS2 qui ne valent pas le quart de mon rouleau de PQ Trèfle parfumé et molletonné, à vous en faire tomber le kiki de désespoir. Ca devient vraiment de plus en plus difficile de récupérer de bonnes choses sur les vide-greniers.

Enfin, au moins ça fait une belle ballade...

578J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 19:46

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Voila ma plus belle prise de ce matin/

Gba en boite complet + tous les jeux GBA complet et en excellent etat.

Par contre, j'ai pas reussi a descendre le lot de 35 euro.

Difficile de me dire si j'ai fais une bonne affaire ou non

http://hpics.li/97e1b2b

579J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 19:48

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Avec F-zero, les Advance Wars et Metroid, c'est certain que t'as fait une bonne affaire. Pas celle du siècle, mais quand même ça fait plaisir ce genre de lot. ^^

580J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 19:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

tutafé pour moi les advance wars font partie du top 5 des meilleurs jeux GBA

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

581J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 19:57

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Perso j'ai pas du tout aimé... Faudrait que je me trouve les Metroid et les F-zero, je les ai jamais testé. Mais j'suis pôôôvre et je peux pas aller en brocante, VDM. J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2077966078

582J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 19:58

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pour moi ce sera du 30 ans d'âge !
Tout chez la même personne
et pour la petite histoire, quand Creamy lui demande si elle à d'autres jeux la femme lui répond oui ma fille avait une Vectrex et une Spectrum mais je ne sais plus si elle les a encore.
Elle est allé voir mais n'a sorti que 2 jeux LCD supplémentaire (et c'est déjà pas mal !)

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 16337601010

Et demain vide grenier encore !!

583J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 19:59

Gio

Gio
Administrateur

dimahoo a écrit:Voila ma plus belle prise de ce matin/

Gba en boite complet + tous les jeux GBA complet et en excellent etat.

Par contre, j'ai pas reussi a descendre le lot de 35 euro.

Difficile de me dire si j'ai fais une bonne affaire ou non

http://hpics.li/97e1b2b

Si bonne affaire, meme a ce prix, meme si ca fait chier de cracher 35€ en broc je l'admet^^



El Gregou t'es allé ou ce matin?

584J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:01

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:Pour moi ce sera du 30 ans d'âge !
Tout chez la même personne
et pour la petite histoire, quand Creamy lui demande si elle à d'autres jeux la femme lui répond oui ma fille avait une Vectrex et une Spectrum mais je ne sais plus si elle les a encore.
Elle est allé voir mais n'a sorti que 2 jeux LCD supplémentaire (et c'est déjà pas mal !)

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 16337601010

Et demain vide grenier encore !!
les boites sont nikel ! O_O

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

585J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait sorbey nous écrit depuis les années 80 grace au convecteur temporel.
J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1312965690

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

586J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:04

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:En fait sorbey nous écrit depuis les années 80 grace au convecteur temporel.
J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

Eh !! Fais gaffe Biff ! J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2159460562

587J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:El Gregou t'es allé ou ce matin?


J'ai fait Messimy, Grigny, et une dernière dont j'oublie le nom (Orlenor-vor, un truc comme ça...)

588J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en fait GT et sorbey ramenent à elles 2 75% des retours du forum...

589J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:33

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Au moins ouais... Surtout Sorbey. ^^

590J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:47

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:El Gregou t'es allé ou ce matin?


J'ai fait Messimy, Grigny, et une dernière dont j'oublie le nom (Orlenor-vor, un truc comme ça...)

T'etais motivé J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2930664868

591J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 20:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Au moins ouais... Surtout Sorbey. ^^

GTwingo et Cardi sont pas mal non plus !

592J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:06

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:
MrBrightside a écrit:Au moins ouais... Surtout Sorbey. ^^
GTwingo et Cardi sont pas mal non plus !
Non mais ils pensent qu'on est favorisée lors de nos achats, parce-que nous sommes des filles.

Enfin, en ce qui nous concerne toutes les 2. Par contre, pour Cardi J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1370858031

593J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:25

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha oui Cardi aussi, j'oubliais.

Mais objectivement Sorbey, c'est toi qui ramène le plus de trucs. Chaque fois que je vois tes retours j'ai envie de pleurer tellement tu reviens à chaque fois avec des tonnes de jeux et consoles complètes dans des états pas possible... Tu pourrais faire au moins semblant de galérer un peu de temps en temps pour faire plaisir aux autres! J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

594J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:27

Gio

Gio
Administrateur

Gtwingo a écrit:
Sorbey a écrit:
MrBrightside a écrit:Au moins ouais... Surtout Sorbey. ^^
GTwingo et Cardi sont pas mal non plus !
Non mais ils pensent qu'on est favorisée lors de nos achats, parce-que nous sommes des filles.


Ca sort d'ou ça? J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1501474694


Cardi et Sorbey sont les plus gros chanceux du forum, je confirme c'est un fait.

Le plus poissard étant Tetsuoshima, de loin J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1501474694

595J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:El Gregou t'es allé ou ce matin?


J'ai fait Messimy, Grigny, et une dernière dont j'oublie le nom (Orlenor-vor, un truc comme ça...)

T'etais motivé J'ai pécho en Brocante... - Page 24 2930664868

Les 3 étaient assez rapprochées, donc ce n'était pas la mort. ^^

596J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Le plus poissard étant Tetsuoshima, de loin J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1501474694

Oui ben je le suis de pas très loin hein?

http://paderetro.com/

597J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:33

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Le plus poissard étant Tetsuoshima, de loin J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1501474694

Oui ben je le suis de pas très loin hein?

Nope toi t'es normal, ce que tu chopes pas en broc, tu chopes a prix acceptables sur le net quand meme!

598J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oki, je croyais que tu parlais que des broc (en même temps, c'est le titre du sujet). Parce que là, j'suis le meilleur. Je trouve rien J'ai pécho en Brocante... - Page 24 506850652

http://paderetro.com/

599J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:50

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:
Sorbey a écrit:Pour moi ce sera du 30 ans d'âge !
Tout chez la même personne
et pour la petite histoire, quand Creamy lui demande si elle à d'autres jeux la femme lui répond oui ma fille avait une Vectrex et une Spectrum mais je ne sais plus si elle les a encore.
Elle est allé voir mais n'a sorti que 2 jeux LCD supplémentaire (et c'est déjà pas mal !)

J'ai pécho en Brocante... - Page 24 16337601010

Et demain vide grenier encore !!

les boites sont nikel ! O_O

Microvision, les consoles que personne n'utilise.

Faut dire que c'est pas terrible !

600J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 21:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Le plus poissard étant Tetsuoshima, de loin J'ai pécho en Brocante... - Page 24 1501474694

Mais va te faire foutre J'ai pécho en Brocante... - Page 24 4257297559

601J'ai pécho en Brocante... - Page 24 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 22:21

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pour la micro vision je mettais déjà dit que j'en voulais pas si j'en trouvais, mais c'était tellement nikel ! (je suis une fille bling bling!)
E puis ça me permettra d'essayer.
Demain très gros vide grenier de prévu (celui qui m'avait vraiment beaucoup porté chance l'année dernière !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum