Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PCE

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 27]

351Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 15:31

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je retente ce soir, ou au pire je retelechargerai l'iso. C'est le seul jeu qui me fait reellement envie sur pce ce castlevania.

352Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 15:39

Invité

avatar
Invité
Je t'invite alors à regarder de plus près ce que propose la PCE et tu verras que ce Castlevania ne sera plus le seul jeu à te faire envie.

353Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 15:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais arghhhh! Joue à Winds of thunder et pleure!

354Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 17:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis en mode gros testage de jeux en ce moment, donc je testerai ce winds of thunder Smile .
Tu n'as pas honte de vouloir me faire pleurer dès ton retour de vacances ^^

355Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 21:33

citylab2

citylab2
Démon Gamer

et gates of thunder aussi, de la bombe!!!

356Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 21:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je retente ce soir, ou au pire je retelechargerai l'iso. C'est le seul jeu qui me fait reellement envie sur pce ce castlevania.

Pas moi en tout cas... Les musiques beaucoup trop surjouées et surorchestrées me déplaise dans ce Castlevania!

Je suis plus dans le Devil Crash et certains Shoots!

357Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 21:45

Invité

avatar
Invité
Franchement il est quand même grandiose ce Castlevania, c'est le meilleur pour moi  I love you 

358Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 22:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, je le joue toujours en tandem : Rondo of Blood puis Symphony of the Night.  Le topic officiel de la PCE - Page 15 2574002215 

http://paderetro.com/

359Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 22:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi c'est juste les musiques, car le jeu en lui-même est très fun, même s'il n'est pas dans mon top5 des castle!

360Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Lun 28 Juil - 23:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je lui préfère tout de même un Super Castlvania IV mais il n'en reste pas moins l'un des meilleurs de la série. Il faut juste éviter de le parcourir avec Maria.

@Gatsu : prends le temps de tester Spriggan si tu peux,tu m'en diras des nouvelles  Le topic officiel de la PCE - Page 15 4257297559 

http://console-toi.fr/

361Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Mar 2 Sep - 21:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je me tâte pour chopper un bootleg de sapphire. .. vous savez où il est possible d'en chopper un de bonne qualité?

362Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 7 Sep - 11:50

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

De temps en temps il y a des lots Sapphire/Rockman/Space Fantasy Zone qui poppent sur eBay (bootlegs allemands, le Sapphire est sold out sur leur site), c'est comme ça que j'avais chopé le mien à pas trop cher. Ce bootleg de Sapphire est sans doute le meilleur, qualité au top (CD pressé et non gravé).

363Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 7 Sep - 12:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et il n'y aura plus jamais de réapro?

364Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 7 Sep - 13:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'était un batch de 1000 pièces (si je me trompe pas) qui a mit quelques années à s'écouler, donc je pense pas qu'il y aura de réappro.

http://paderetro.com/

365Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 7 Sep - 13:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
De toute façon je dégaine toujours avec 3 plombes de retard Le topic officiel de la PCE - Page 15 4282798970

366Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 7 Sep - 13:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai eu le mien sur necstasy pour 45 euros si je me rappelle bien, genre 3 semaines après que le batch ait été épuisé. (c'était en début d'année 2014)

http://paderetro.com/

367Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 7 Sep - 13:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouais mais necstasy je ne peux pas saquer shubibiman donc ce sera sans moi...
Si vous tombez sur un beau boot, pensez à moi Le topic officiel de la PCE - Page 15 2603259518

368Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 17:56

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Bon ben voilà, à force de vous lire j'ai craqué... Je pensais que la collection était derrière moi, mais non voilà que je replonge !Le topic officiel de la PCE - Page 15 4282798970

Mais je vais me consacrer uniquement à la PC Engine, c'est une des seules machines pour laquelle je n'ai presque rien revendu (une SuperGrafx et mes jeux en loose).

Je vais commencer par vendre ce qui me reste des autres machines pour financer tout ça ! Premier objectif : Gate of Thunder ! Le topic officiel de la PCE - Page 15 2930664868

369Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 17:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
tu as raison de commencer par le gate... Si tu achetais le winds en premier, tu laisserais le gate pourrir dans un coin Le topic officiel de la PCE - Page 15 4257297559

370Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 18:00

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je les connais bien, je les ai déjà bien pratiqué sur CDR.Le topic officiel de la PCE - Page 15 2879099665 Maintenant j'ai envie d'avoir des originaux sous la main...

371Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as l'avantage d'être en Allemagne Cucu, le pays ou le rétro n'est pas encore trop chère.

372Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 18:04

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Super machine la PCE, ma préférée après la MD, j'en ai eu mais j'ai plus rien.

373Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 18:09

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Tu as l'avantage d'être en Allemagne Cucu, le pays ou le rétro n'est pas encore trop chère.
C'est un peu aussi le pays ou la PC Engine n'existe quasiment pas. Le topic officiel de la PCE - Page 15 120511517 Je viens de faire un tour sur eBay, c'est pas folichon.

Et donc je ne pars pas de zéro, pour l'instant j'ai ça :
Le topic officiel de la PCE - Page 15 33tpf94

374Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 18:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ce qui est super avec la pce c'est que quand tu bite pas un mot de japonais et qu'on te montre des tranches de boîte, t'es pas dans le caca Le topic officiel de la PCE - Page 15 4257297559

375Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 18:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On sait qu'il a R-type et Loom et un jeu avec un X , c'est déjà un bon début Smile

376Le topic officiel de la PCE - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 13 Sep - 19:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a un ranma 1/2 aussi. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum