Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aladdin (Master System)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Aladdin (Master System) - Page 2 Empty Re: Aladdin (Master System) Dim 16 Mai - 17:30

wiiwii007


Maudit du Forum

C'était à l'époque, depuis je l'ai tenté... Et jeté Aladdin (Master System) - Page 2 4257297559

27Aladdin (Master System) - Page 2 Empty Re: Aladdin (Master System) Lun 17 Mai - 10:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je l'avais terminé lors du Pad&retrogame, du coup je poste mon ressenti ici :

"Je l'ai terminé directe, il est vraiment pas long et très facile. C'est marrant je ne m'attendais pas du tout à ça Aladdin (Master System) - Page 2 506850652  Le gameplay, mise à part les deux premières scènes, ressemble à du " Prince Of Persia ". Du coup j'ai bien aimé, mais c'est quand même très très très light comme jeu, d'ailleurs j'ai eu l'impression d'avoir eu autant de cinématiques que de jeu, pour du retro ça fait bizarre  Aladdin (Master System) - Page 2 4257297559

J'adore le DA donc forcément j'ai bien aimé, l'histoire est bien mise en avant, mais les phases de jeu sont trop simplistes à mon gout. C'est un Prince of persia version ultra archi soft.

Enfin voilà, content de la découverte, mais c'est pas un jeu avec une bonne rejouabilité.

Je vais tenter la version NES pour voir, je connais pas."

Je l'avais acheté à l'époque, c'était mon 3ème jeu Master System après Sonic 1 et 2. Je l'avais terminé en 2h de mémoire :/ j'étais un peu dégoûté que ce soit si court mais je l'avais bien aimé quand même. Disons que j'aurais préféré qu'on me le prête Aladdin (Master System) - Page 2 4257297559

Il y a clairement un côté Prince of Persia qui m'avait beaucoup plu (j'étais fan de Prince of Persia, Another World, et plus tard Flashback).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum