Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrow Flash (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrow Flash (Megadrive) Empty Arrow Flash (Megadrive) Mer 21 Mar - 17:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Arrow Flash (Megadrive) 95138-10


Genre : Shoot 'em up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990
Développeur : Telenet Japan
Éditeur : Renovation Products
Autres plateformes : Arcade (Mega-Tech)


La famille Schwinn vit sa vie paisiblement. Herbert, le père scientifique, occupe son temps libre dans des recherches sur le voyage dans le temps. Mais hélas, le terrible syndicat du crime Zorgon V a pour objectif de mettre la main sur les travaux du professeur. Pour cela, Zorgon et ses acolytes kidnappent Mme Schwinn et l'a tue... Dévasté, Herbert développe alors le projet " Arrow Flash ", un vaisseau spatial dernier cri permettant une transformation instantanée Robot/Vaisseau. Mais l'info étant parvenue chez l'ennemi, celui-ci décide de détruire la base du scientifique, ainsi que tout ce qui s'y trouve... sauf Anna, la fille, qui réussit à s'enfuir avec le Arrow Flash. Assoiffée de vengeance, la jeune fille n'a pour but que de détruire Zorgon V.

Hummm la belle vengeance que voilà, et en rose bonbon, la victoire n'en sera que meilleure !


Arrow Flash (Megadrive) Megadr12Arrow Flash (Megadrive) Arrowf10Arrow Flash (Megadrive) Arrow_10



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 30 Déc - 19:11, édité 2 fois

2Arrow Flash (Megadrive) Empty Re: Arrow Flash (Megadrive) Mer 21 Mar - 17:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de le terminer en "normal".

Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus, disons que par rapport à ceux que j'ai fait il y a peu, il est quand même bien en dessous. Mais ça reste un shoot tranquille et pas difficile en normal, donc accessible et cool pour de petites parties. D'ailleurs il est très court, je ne m'attendais pas à voir la fin si tôt !

Le gameplay est pas mal avec ses transformations robot/vaisseau. Je dois avouer que j'ai joué tout le long avec le vaisseau car plus simple à gérer grâce à sa taille. Mais j'ai quand même utilisé le robot pour les boss, uniquement pour l'arme spéciale, sorte d'invincibilité temporaire dévastatrice. Avec ça, les boss sont insignifiants Arrow Flash (Megadrive) 4257297559 Gros bémol pour les musiques que j'ai pas vraiment apprécié...

Je me suis quand même bien amusé dessus, peut-être que dans un mode plus difficile je le trouverais meilleur. Une prochaine peut-être...



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 30 Déc - 19:11, édité 2 fois

3Arrow Flash (Megadrive) Empty Re: Arrow Flash (Megadrive) Mer 21 Mar - 20:03

Invité

avatar
Invité
Beaucoup aimé ce jeu ! Effectivement pas un gros classique inoubliable mais il fait très bien le job !

4Arrow Flash (Megadrive) Empty Re: Arrow Flash (Megadrive) Jeu 22 Mar - 3:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, c'est un bon shoot de seconde catégorie mais très loin des cadors du genre. Essaie les autres titres que je t'ai conseillés sur la Megadrive, et sur SNES n'oublie pas le Macross Scrambled Valkyrie ! Wink

5Arrow Flash (Megadrive) Empty Re: Arrow Flash (Megadrive) Jeu 22 Mar - 8:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est cool de créer des sujets à chaque fois Ww. Ça permet de garder une trace sur le forum. Jamais joué à ARROW FLASH. Ça a l'air sympatoche.

https://jeux.dokokade.net/

6Arrow Flash (Megadrive) Empty Re: Arrow Flash (Megadrive) Jeu 22 Mar - 11:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce que je trouve cool avec l'offre shmup de la MD (et de la PCE, vu que c'est aussi une console avec masse de shmups), c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Et qu'il faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour pas en trouver un à son goût (à moins de juste pas aimer le genre).

http://paderetro.com/

7Arrow Flash (Megadrive) Empty Re: Arrow Flash (Megadrive) Jeu 22 Mar - 16:03

Invité

avatar
Invité
Sur MD, j'adore aussi Aero Blasters (sorti aussi sur PCE d'ailleurs)

8Arrow Flash (Megadrive) Empty Re: Arrow Flash (Megadrive) Jeu 22 Mar - 17:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oli a écrit:C'est cool de créer des sujets à chaque fois Ww. Ça permet de garder une trace sur le forum. Jamais joué à ARROW FLASH. Ça a l'air sympatoche.
Je respecte la décision collective !  Very Happy  Et finalement je trouve ça bien moi aussi, ça permet de bien cerner les discussions autour d'un jeu précis. Bon après, je fais juste le minimum : l'histoire et les infos. Pour le reste, ben y'a qu'à poster pour en savoir plus ^^

ange_dechu_lucifer a écrit:Ce que je trouve cool avec l'offre shmup de la MD (et de la PCE, vu que c'est aussi une console avec masse de shmups), c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Et qu'il faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour pas en trouver un à son goût (à moins de juste pas aimer le genre).
Ben moi je n'aime pas trop le genre et pourtant je trouve quand même mon bonheur !  Arrow Flash (Megadrive) 2930664868

fafy a écrit:Sur MD, j'adore aussi Aero Blasters (sorti aussi sur PCE d'ailleurs)

Il fait partie de ceux que je compte me faire bientôt Thumright

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum