Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 10:39

Invité


Invité
Tonka a écrit:Splatoon fait des émules. Intéressant, à voir en main ce que ça donne Smile

Oui, y'a moyen que ca puisse être sympa ! Entre un Smash et un Splatoon, j'avoue que l'idée ne me déplaît pas du tout ! A suivre donc, il semblerait que le jeu soit jouable à l'E3, on va donc espérer voir quelques review pour se faire une idée !

Un line-up intéressant et majoritairement exclusif commence à se dessiner pour 2019 : Bayonetta 3, DaemonXMachina, Dragon Quest XI, FireEmblem Threehouses, Metroid Prime 4, Ninjala, Pokemon RPG, Yoshi,...

677Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:05

Invité

avatar
Invité
Plusieurs infos pour Daemon X Machina !

Le jeu sortira donc bien en boite et sera multi-joueurs (online ou pas, ce n'est pas encore précisé). Les mechas sont nommés "Arsenals", les décors sont destructibles et pourront servir d'armes. Quant aux combats, ils pourront se faire à la fois de manière aérienne et terrestre.

http://www.nintendo-town.fr/2018/06/14/plus-dinformations-sur-daemon-x-machina-qui-arrive-en-2019-sur-nintendo-switch/

678Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon j'y ai pas mal joué depuis hier et Hollow Knight est excellent pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent ! Sautez dessus Switchers !!

679Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bizarre, j'ai cru voir passer une annonce du jeu en physique, mais impossible de la retrouver...

http://paderetro.com/

680Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:28

Invité

avatar
Invité
J'attends le jeu depuis la WiiU et j'ai jamais vu passer une version boite Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 1370858031

Mais oui, la DA est magnifique et c'est une exclue console !

681Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:44

Invité

avatar
Invité
Reggie vient d'annoncer que les éditeurs tiers commencent à résorber le retard des jeux multis qui sortent plus tard sur Switch.

Il précise (comme je l'avais d'ailleurs expliqué plusieurs fois devant votre incessante insistance Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453) que les cycles de développement prennent plusieurs années et que prendre un projet en cours oblige clairement à sortir le jeu plus tard mais que désormais, de nombreux jeux ont eu un lancement de développement simultané avec les autres plateformes (ce que confirme Panic Button, studio qui s'est illustré sur de nmbreux portages et qui visiblement se voit confier une grosse partie des titres à destination de la Switch par les gros éditeurs) et donc devraient réduire considérablement le délais sur les sorties prévues fin 2018-début 2019.

http://www.p-nintendo.com/news/plus-de-700-jeux-sont-disponibles-sur-nintendo-switch-251380

682Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 2862096530 ( Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559 )

http://paderetro.com/

683Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:53

Invité

avatar
Invité
J'vais t'en jouer du violon moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453

684Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais en gros c'est qu'au lieu d'avoir des sorties à +1-4 ans sur Switch, ça sera plus que des sorties à +6-12 mois.

Ouah, c'te chance. Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4186804625

http://paderetro.com/

685Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 12:04

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559 la c'est déjà +/- 6-12 mois de délais en moyenne selon le middleware utilisé (visiblement porter un jeu UE4 c'est 6 mois pour 3 personnes selon certains retours de devs).

686Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 12:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais là tu parles des 1% de jeux qui sortent enfin sur Switch. Et les 99% absents ? "Ouin ouin, EA cédévilains" alors que de toutes façons t'achètera jamais un jeu d'eux.

ça veut, mais ça achète pas, belle mentalité. Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4186804625

http://paderetro.com/

687Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 12:14

Invité

avatar
Invité
Non mais EA c'est des flanby ! Ils ont pas envie de sortir leurs jeux chez Nintendo, maintenant on en a la preuve Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

688Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 12:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avoue que ça t'arrange, t'allais rien leur acheter de toutes façons. Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

http://paderetro.com/

689Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 12:27

Invité

avatar
Invité
Ben tu vois, c'est pas certain en fait ! Déjà parce-que j'ai aucun jeu de foot simu à la maison pour quand les potes viennent (on fait des Virtua Striker ou des Mario Striker) donc je pourrais être tenté par prendre le dernier FIFA si il est bon (pas comme le 18) et Unravel2 et Sea Of Solitudes m’intéressent aussi (mais ils sont pas prévus donc...)! Y'a FE aussi que je trouve sympa et que je prendrais peut-être entre deux gros jeux une fois tous les autres finis.

Au pire, tout ca basculera sur One quand j'en aurais acheté une mais pour le moment, j'ai pas à me plaindre du manque de jeu à faire sur Switch !

Battletruc et Battlemachin, effectivement, c'est pas ma came donc raf Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

690Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 14:30

Invité

avatar
Invité
Et hop, voilà donc bien ce que je pensais ! Nintendo confirme que des annonces seront faites dans les semaines et mois à venir ! Donc clairement, avec les annonces majeurs anticipés et ces déclarations, on sait donc maintenant que Nintendo a délibérément chié sur l'E3 Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453

https://nintendoeverything.com/reggie-nintendo-has-more-to-show-in-the-weeks-months-ahead-talks-lootboxes-stock-dropping-esports/

691Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 14:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On s'en doutais un peu qd mm... Et heureusement d'ailleurs !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

692Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 14:40

Invité

avatar
Invité
Pour moi, c'est de plus en plus claire qu'ils ne se considèrent plus depuis longtemps dans les mêmes sphères que Microsoft et Sony ! Déjà l'année dernière, ils avaient dit qu'ils allaient laisser Microsoft et Sony se disputer le gros kiki entre eux Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

693Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 15:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Et hop, voilà donc bien ce que je pensais ! Nintendo confirme que des annonces seront faites dans les semaines et mois à venir ! Donc clairement, avec les annonces majeurs anticipés et ces déclarations, on sait donc maintenant que Nintendo a délibérément chié sur l'E3 Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453

à mon avis ils ont vu le cours de l'action chuter à la bourse suite à l'E3 et situation de crise donc déclaration ...
point de vue planning ça changera strictement rien !

ils ont pas délibérément chié sur l'e3, ils ont juste fait leur com habituel à ne pas annoncer des jeux qui ne sortiront pas dans les 6 mois.
Les annonces ça sera des jeux pour 2019 voir même au delà ... comme le Zelda BOTW pendant la Wii U qui a été annoncé assez tôt car la Wii U se vendait pas !

694Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 15:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Et hop, voilà donc bien ce que je pensais ! Nintendo confirme que des annonces seront faites dans les semaines et mois à venir ! Donc clairement, avec les annonces majeurs anticipés et ces déclarations, on sait donc maintenant que Nintendo a délibérément chié sur l'E3 Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453

https://nintendoeverything.com/reggie-nintendo-has-more-to-show-in-the-weeks-months-ahead-talks-lootboxes-stock-dropping-esports/

Woua ! On découvre que Nintendo annonce des jeux régulièrement au cours de l'année, mais c'est un concept i-né-dit ! Jusqu'à présent, les constructeurs/éditeurs avaient toujours attendu l'E3 pour le faire !

Et bientôt, second truc de fou, mais attention, c'est du gros gros leak : Nintendo va même donner des dates de sorties au jour près. Mais chuuuut, si on te demande tu sais pas d'où vient l'info, je suis sous une grosse NDA là.  Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 506850652

#fafydelapalisse #fafylesinfosencarton #fafydécouvrelemonde Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 2574002215

http://paderetro.com/

695Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 15:32

Invité

avatar
Invité
@ange_puducul_lucifer : petit con, tu sais très bien ce que je voulais dire par là Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453

@defskerus : ca par contre, c'est pas impossible du tout ! Mais en même temps, je le redis, quel intérêt d'avoir annoncé le Pokémon 10 jours avant l'E3 alors qu'ils auraient pu annoncer ET Smash Bros ET Pokémon dans leur direct surtout que les deux jeux sont passés un bon moment dans le Treehouse et présents tout les deux en main-guest sur leurs stands ! Ca aurait fait deux killer-apps balancées ! Idem pour le service Online ! Dévoilé il y a quelques semaines, ca aurait également pu être un troisième élément centrale de leur communication.

696Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 15:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Noooooooon, je vois pas du tout. Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3446682104

http://paderetro.com/

697Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 15:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois voir une certaine logique derrière.

Un Smash Bros ça s'intégre plus dans l'E3, c'est avant tout pour joueur adulte qui joue régulièrement, comme l'écrasante majorité des autres jeux présenté pendant le salon.
En montrant un Smash Bros, tu peux dire aux joueurs n'ayant pas de switch que t'as aussi des jeux pour eux.

Un Pokemon c'est beaucoup à destination du jeune public, un public qui va pas forcément s'intéresser à l'E3, donc t'as pas nécessité de le présenter pendant le salon, du coup c'est presque mieux de le faire quand l'actu jv est calme pour bien avoir le focus dessus, donc idéalement juste avant l'E3.

Le Online, l'annoncer pendant l'E3 c'est pas forcément une bonne idée, car tu risques de te retrouver avec des annonces de Sony ou Microsoft sur leur online qui est en avance comparé à celui de Nintendo... et donc ton annonce est plutôt négative ...





698Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 16:07

Invité

avatar
Invité
Oui, je suis assez d'accord avec toi mais l'E3 au final, ca reste le moment où t'es sensé épater la galerie avec tes annonces.

Alors qu'ils souhaitent effectivement ne montrer que du concret avec des développements gold ou pas loin pour des sorties à horizon proche, oui, c'est bien, y'a pas de soucis mais il n'en demeure pas moins qu'un Pokemon, ca reste une annonce ultra majeur d'autant plus que ce sera le premier qui sera jouable sur une télé, ce qui est un événement en sois attendus de beaucoup de joueurs et qu'en plus, il est clairement adressé aux joueurs Go de part son interactivité avec le jeu mobile.

Pour moi, c'est une cartouche qu'ils auraient du tirer durant leur conf' car au final, y'a eu aucune surprise dans leur vidéo en dehors de DaemonXMachina qui a ouvert le bal ! Tout le reste, on savait déjà (confirmé ou leaké) ou on devinait bien que ca débarquerait (Mario Party, c'était presque une certitude).

Bon, après, leur communication est tellement bizarre qu'ils sont capables de te balancer une annonce de malade 5 minutes avant la clôture du salon Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

699Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 16:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
battrousale a écrit:Je vous le dit pour l'avoir vécu récemment, les fan Pokémon n'achètent pas tout et n'importe quoi avec marqué Pokémon dessus. (en tout cas les français)
J'en suis sur les "Let's Go" feront des chiffres bien en deçà d'un Pokémon classique.

Sauf que là encore, tu enlèves une donnée importante de l'équation : ce jeu s'adresse avant tout aux joueurs de Pokemon Go et aux casuals qui ont fait (ou pas d'ailleurs) Rouge/Bleu/Jaune dans les années 90.

Et tu crois que j'te parlais de quoi en te parlant d'expérience personnel  Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453  Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453
Te faut le lien Ulule directement ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3767967952 Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3767967952



fafy a écrit:
battrousale a écrit:Alors là tu dit n'importe quoi, la 3DS est une console extrêmement adapter pour ce support, notamment pour les transports et les rencontres en convention ou lors des rassemblements 3DS comme il se fait partout dans le monde.
En plus avec le mode en ligne on peux jouer avec ses amis n'importe quand. La preuve le plus gros score de vente c'est presque 9M avec l'épisode sur DS !


Oui Mario Party se vendra, mais je suis certain que ça n'atteindra pas la proportion d'engouement que la série à connue y'a des années.

Il n’empêche que pour le coté familiale et friendship en local, rien ne vaudra jamais une bonne télé où tous le monde joue ensemble sur le même écran !

C'est ça ! Sauf que, je te l'ai déjà dit, depuis la mort de la #n64bestconsoleever et l'avènement du jeu en ligne le jeu en local et notamment les party games ce n'est plus ce que c'était.

2M de Mario Party sur WiiU tu trouve ça énorme ? Pour un jeu qui est censé rassemblé les joueurs ? Au contraire je trouve ça petit...



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 14 Juin - 16:44, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

700Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 16:44

Invité

avatar
Invité
Non mais ne compare pas les ventes d'un jeu sur WiiU pour justifier une baisse d’intérêt de la licence ! A ce moment-là disons tout haut que Mario Kart est une série en déclin puisqu'il n'a fait que 8M sur WiiU alors qu'il en avait fait 40M sur Wii Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 3856250453

701Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 16:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Bon, après, leur communication est tellement bizarre qu'ils sont capables de te balancer une annonce de malade 5 minutes avant la clôture du salon Le topic de la Nintendo Switch - Page 28 4257297559

*écran titre de Metroid Prime 5*

*internet brûle*

*tout le monde achète la Switch*

*tout le monde laisse sa Switch prendre la poussière 2 ans en attendant Metroid Prime 4, puis 4 ans de plus en attendant Metroid Prime 5*

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum