Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

451Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 17:34

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

oui je vais aller jouer à Mario en tutu rose

452Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 17:37

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:oui je vais aller jouer à Mario en tutu rose
J'aime comme tu nous la sors à tous les voyages celle-là Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 4257297559
Tu pourras parler quand tu connaitras la snes et donc un peu mieux ton sujet, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 1501474694
A propos j'ai un super jeu qui me sert pour caler une armoire, Talmit's Adventure, il est tellement bon que je suis prêt à te le vendre Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 1501474694
Mario à côté c'est une bombe Razz

453Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 17:49

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Dit-il en n'ayant jamais tété une MD

bon allez je retourne prendre une dose de vitesse à Pilotwings

454Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:00

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:Dit-il en n'ayant jamais tété une MD

C'est là où tu te plantes, je joue autant à l'une qu'à l'autre et possède autant de jeux sur les 2, raté Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3856250453
Et je joue même plus à la Md quand ADL vient à la maison... mais toi t'es pas du tout crédible mec.
Fatality, Chrys wins Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3827031138

455Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:16

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Pourtant j'ai mis de la dentelle à mon tutu hihihi

456Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:18

Invité

avatar
Invité
Un troll en tenue de soubrette, c'est original ça Razz

457Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:24

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Faut bien s'équiper pour jouer à la super molle

458Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gatsu en approche...
Je viens en appuie aérien Chrys contre les Sega fan boy.

En parlant de jeux d'avion... Turn and burn sur megadrive ca aurait pu être réalisable?

459Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:42

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La super molle elle te met la mi-molle pour pouvoir être plus endurant lors de l'expérience et apprécier vraiment le fond des choses pour finir en explosion de joie lors du coït. La Mégagrave elle est destiné aux éjaculateurs précoces qui ne jure que par la précipitation et la vitesse d’exécution,tout est lâché dans le futal avant le meilleur moment...

Amies poètes,bonsoir !

Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3066824534 Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3066824534 Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3066824534

http://console-toi.fr/

460Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:52

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ixindamix a écrit: qui ne jure que par la précipitation et la vitesse d’exécution...


et c'est souvent ça qui sert un gameplay solide, plutôt que de la mollesse ou tu te fais chier à regarder. Et cette profondeur de gameplay, c'est sur megadrive que ça se passe, mais bon, c'est sur, c'est pas sur des photos que nos pauvre Nintendo fanboys peuvent s'en rendre compte. Des jeux comme yuyu hakusho, bare knuckle 2 ou alien soldier dévoilent leur pleins potentiels une fois la manette en main, sur super nes c'est le contraire, au premier abord tu es séduis, mais manette en main tu déchante vite pour te faire chier et retourner sur megadrive.

Les vrais savent.

461Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 18:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ahah je t'ai reconnu Kaméha, il est où ouin-ouin ?

462Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 19:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Et je joue même plus à la Md quand ADL vient à la maison... mais toi t'es pas du tout crédible mec.
Fatality, Chrys wins Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3827031138

Même que quand j'amène des jeux snes, tu les trouve pas bon. Par contre les jeux MD, c'est difficile de te faire lâcher le pad. Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3320928611

http://paderetro.com/

463Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 19:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qui sont kameha et ouin ouin?

464Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 19:39

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Qui sont kameha et ouin ouin?
des vedettes de merdopat

465Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 20:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon je n'avais jamais fait attention à eux. Domage que Lessantod n'est pas sur padé car ca vous aurait fait un allier de poid. Car bon je te compte pas Dj vu que tu ne joue pas à la snes est que tu ne fais pas plus de 500 000points à street of rage 2...

Plus serieusement que pense tu de la serie des pocky and rocky? Existe t'il un equivalent sur minidrive?

466Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 20:27

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu rigoles ? c'est l'ambassadeurs des tutus roses

et ouais Twinkle Tale qui viole littéralement ton Rocky Balboa

467Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 20:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un argument systématique des pros sega,

Les jeux SNES sont mous! Comprenez par la que les gars veulent nous entrainer par auto-suggestion vers leur microprocesseur central MD qui symboliserait la puissance de la md façe à la snes! Alors que ce processeur donne juste l'avantage de programmer plus aisément!
Evidemment, pour ceux qui connaissent la chanson, les capacités graphiques et sonore de la snes ça compte pas, faut pas en parler !  Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3827031138


Quiconque connaissant un peu la ludothèque des deux machines sait que tous les jeux snes ne sont pas mous (même en faisant exprès d'y jouer en 50hz) et que tous les jeux megadrive ne sont pas hyper rapides, loin s'en faut!

Et même si c'était le cas, ça ne prouverait rien...
Quand je joue à sonic 2 (une fierté sega) dans Hill top zone, je m'ennuie à mourir malgré la vitesse d'animation mathématique de Sonic..il faut dire qu'attendre 1/4 d'heure sur une plate-forme jusqu'à ce que la lave ait disparue, c'est tout MOU.
Toujours Sonic 2 et ses innombrables niveau ou parties aquatiques, ou ça tourne au ralenti ( logique c'est de l'eau)...
Moi Sonic 2, je le trouve speed en nerveux uniquement dans 1/3 du jeu...le reste est mou en rapport.

Comprenez par la, que la vitesse dans un jeu, c'est aussi et surtout COMMENT son gameplay est étudié!


Plus en arrière dans le topic, quelqu'un parlait de streets of rage 2 comme une sorte de bonne exemple de la supériorité megadrive..

J'y joue très régulièrement en effet et voici mon avis!
Graphiquement c'est très bon pour de la megadrive, mais très austère voire dépassé façe à du Super Nintendo .
Certaines zones dans streets of rage 2, sont vraiment très laides comme le niveau de la brume...Ou la brume est visuellement ridicule...
Le niveau de la plage est totalement sommaire ( Depuis streets of rage 1 aucun progrés, tient donc ?)...
Mais certains sont heureusement assez réussis dans leur design, mais ça manque de couleur, d'effets, de pèche... On voit instantanément qu'on est sur une megadrive avec des nuances grisâtres et du vert criard.

Il y a beaucoup d'ennemis , oui c'est vrai ( et je reconnais que c'est sympa)...Mais moi quand je vois qu'au final j'attends de longues secondes à attendre que tous ce beau monde sorte du coin de l'écran, ça me fait mal au bide...Bah oui, ceux qui connaissent réellement le jeu sauront de quoi je parle!

Alors on pleurniche pas, oui SOR2 est un gros Mega-hit, mais c'est surtout et principalement du à son ambiance, son gameplay très étudié, son univers punky, ses mélodies, mais pas à ses graphismes et certainement pas à des prouesses graphiques!

Ces temps-ci, je m'amuse à jouer à pas mal de jeux megadrive, et graphiquement il n'y a pas de miracle et on est très loin des coups médiatiques de Nintendo avec la trilogie Donkey kong, les seiken densetsu III, un Yoshi Island et bien d'autres!

La megadrive a des qualités, mais casser du sucre sur la Snes avec toujours ce mépris , n'est rien d'autre qu'un aveux de faiblesse et de frustration liée à une vexation inconsciente sur la réputation de La Super Nintendo, encore aujourd'hui établie de millions de joueurs.
Zelda III, Final Fantasy Vi, Donkey Kong 1,2 et 3, Castlevania IV, Mario kart, Mario World, Metroid, Yoshi Island, les Street Fighter, Super Aleste, Axelay etc... Tous les trolls les mieux étudiés ne pourront rien contre l'excellence de ces jeux la, venant d'une SNES.

@DJ vengeta
Tu véneres la megadrive, tu vénères sega, tu vénères Streets of rage 2 et ...tu ne seras même pas dans le top 50 du rétrolympique...
Je ne dis pas que tu ne sais pas y joué, je ne me permettrais pas d'en juger...mais qu'est devenue ta passion pour ce jeu et la megadrive? C'est l'occasion d'y jouer NON ?

468Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 20:59

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

houla il m'attaque à mon talon d'achille mon niveau de jeu !

et bien entendu Final fight 3 gomme tous les innombrables défauts de SOR 2  Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 1501474694

Il fallait oser, tu l'as fait bravo.

469Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 21:18

Invité

avatar
Invité
Joli Tylano Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3827031138

470Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 21:22

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tylano, selon toi Streets of rage 2 est réalisable sur super nes? si oui tu es d'une extreme mauvaise fois...
c'est cela que je déplore, la super nes est incapable de donner cet aspect de gameplay rapide, fun, arcade et si profond à la fois, une fluidité de gameplay que je ne retrouve pas sur supernes (la plupart de ses beats sont chiants comme la mort, et ce n'est pas un hasard...), le jeu alien soldier offre aussi cette qualité entre autre jeux, et il n'est pour moi pas réalisable sur supernes.

c'est ce gameplay la que je recherche, et je le dis la supernes ne peut pas l'offrir, mais bon elle offre d'autres jeux dans d'autres genres, mais pas dans ceux la (ou alors maladroitement ou inferieurs), c'est cela que je dénnonce.

Apres il y a aussi le savoir faire de sega (comme les disneys qui sont supérieurs à ceux de capcom) ou bien les shinobi/shadow dancer, pas beaucoup d'équivalent à part hagane en moins bien.



Dernière édition par citylab2 le Mer 17 Sep - 21:31, édité 1 fois

471Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 21:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sonic 3 & Knuckles, Gunstar Heroes, Alien Soldier, MUSHA Aleste, TF III et IV, Aladdin, Quackshot, Castle et World of Illusion, Ristar, Streets of Rage 2, Gaiares, Shinobi III, Monster World IV, Wonder Boy in Monster World, Landstalker, Phantasy Star IV, Shining Force, Dynamite Headdy, Toe Jam & Earl, Elemental Master, Ranger X, Pulseman, Soleil, Battle Mania, Rocket Knight Adventures, Comix Zone etc... Tous les trolls les mieux étudiés ne pourront rien contre l'excellence des ces jeux là, venant d'une MD.

Ça n'apporte rien les listings. Et faudrait limite applaudir la SNES d'être supérieure techniquement, sachant qu'elle a juste 2 ans de moins que la MD (graphiquement, pas de miracle ? Mwhahaha, Alien Soldier est une prouesse d'animation). Elle a eu le temps d'étudier le terrain et d'apprendre des tares de son aînée. Yeah. Ce qui n'a pas empêche une résolution de pouilleux. *trolilol*

Pis 90% des BTA de l'époque ont le problème des ennemis qui sortent de l'écran, et c'est certainement le cas des BTA SNES. Yahou. Et un jeu mou, ça veut pas dire un jeu avec un scrolling hyper lent. C'est également une question de rythme, de diversité de gameplay et de situations. Et niveau spectacle, la MD, c'est quand même plus intéressant, hein.

C'est marrant de vous lire, c'est rigolo comme jeu. Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 2222602150



Dernière édition par DMusashi le Mer 17 Sep - 21:45, édité 1 fois

472Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 21:36

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi aussi comme toi je les trouve trés drole, c'est divertissant Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 4257297559

473Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 21:46

Invité

avatar
Invité
Moi aussi je rigole bien quand je vois certains d'entre vous qui parlent sans savoir et qui ne connaissent rien à la ludothèque de la snes. Pour comparer faut-il encore jouer aux 2 hein Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 1501474694

474Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 22:04

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui ce qui est mon cas Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 2159460562 (et de toute manière, en regle génerale, c'est plutôt les nintendoboys qui sont fermés dans l'univers Nintendo, completement hermétique au reste, et le segaman au contraire sont plus ouvert et ont souvent plus testé la concurrence)

mais bon, ça ne parait peut etre pas mais je l'aime bien aussi la supernes, je prefere seulement la megadrive. Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 2159460562



Dernière édition par citylab2 le Mer 17 Sep - 22:11, édité 1 fois

475Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 22:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:houla il m'attaque à mon talon d'achille mon niveau de jeu !

et bien entendu Final fight 3 gomme tous les innombrables défauts de SOR 2  Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 1501474694

Il fallait oser, tu l'as fait bravo.


Final fight 3 ? C'est un bon jeu, mais dont l'ambiance générale ne vaut pas celle de streets of rage.
Mais pourquoi parler de Final fight 3 ? pourquoi vouloir opposer SOR 2 à FF3 ?
Surtout que Final Fight 3, il y a à mon avis pas grand monde qui l'a réellement joué et terminé...Tu es le seul à en parler, car tu fais diversion pour justement éviter de parler des défauts de Streets of rage 2 qui existent bel et bien, n'en déplaise!

Mais j'y pense .... Pourquoi SEGA ne nous ressort pas un remake de SOR 2 ? Plutôt que celui du 1 ?

476Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 22:10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

moi aussi il me font mourir de rire  Megadrive VS Super Nintendo - Page 19 3446682104

surtout les devins qui savent à quels jeux ont a joué dans notre vie

@DMusashi : énorme le listing et on pourrait en mettre encore bien d'autres

in before "bouh j'aime pas SOR2 car il est en 16bit"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum