Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 31]

251Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 8 Sep - 23:46

gatsuforever


Adorateur du Pal
Adl = gio= Dj = troll pro md Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3856250453

Je me disais le contraire que vous en jouant à megaman X ^^

252Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 8 Sep - 23:47

Invité

avatar
Invité
+1 Gastu Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3827031138

253Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 8 Sep - 23:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

+1 Gatsu  Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3827031138  Qu'est-ce qu'on se régalait sur Snes à partir d'août 1994... OH WAIT! C'est juste que y'a quasi 80% de la ludothèque MD qui était sortie entretemps, ridicules les snes fanboy à attendre comme des cons qu'un jeu potable sorte alors que nous on en était gavés, et pour pas cher.  Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3767967952

Août 1994, date du premier jeu potable sur Snes, à 500 francs minimum. Et Chrysaor qui applaudis par dessus. Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 1501474694

Nintendo, c'est trop biêêêêêên, quand y'a des jêêêêêux, ils sont chêêêêêêêrs, mais on achêêêêêête quand mêêêêême. Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 1501474694

Au moins, dans les conventions de JV, les Nintendo fanboys on les reconnait vite :
Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 962587-1139611



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 9 Sep - 0:03, édité 1 fois

http://paderetro.com/

254Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:01

Invité

avatar
Invité
L’exagération du fanboy Md qui ne fait pas la différence entre super aleste et axelay... donc qui parle en y connaissant que dalle. Déjà en 1994, il y avait DKC qui vaut n'importe quel jeu md Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3856250453
Le line-up était certes moyen mais les choses se sont décantées fin 1992, donc tu dis de la merde Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3856250453

255Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:06

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:L’exagération du fanboy Md qui ne fait pas la différence entre super aleste et axelay... donc qui parle en 
à choisir entre la peste et le choléra je choisis...

256Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:08

Invité

avatar
Invité
En plus c'est logique qu'il y ait plus de jeux sur md en 1992-1993, celle-ci étant sorti bien avant Razz
Allez retourne jouer à tes daubes, et n'oublies pas de baisser le son hein, et de mettre tes lunettes Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 1501474694

257Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais moi j'ai aucun problème avec mes gamelles : ne connaissant ni l'un, ni l'autre, j'ai confondu. J'peux pas faire mieux, à par les acheter, mais vu le prix des jeux SNES, faudrait faire un appel aux dons national pour s'en payer un complet.  Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 4257297559

Donkey Kong Country c'était Novembre 1994, Megaman X le précède toujours. Essaye pas de me faire croire que le line up de sortie de la snes était en 1994. Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 1501474694

Essaye encore. Allez, je t'aide, Street Fighter 2 pour la modique somme de 650 francs et sorti en décembre 1992. Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 4257297559

T'avais la console des vrais connaisseurs de JV (la MD), puis le choix des bourges qui avaient juste envie de balancer du fric par les fenêtres : La SNES ou la Neo Geo.

Nombreux ont malheureusement été de mauvais goût à ne pas prendre une Neo Geo tout en conservant toutefois le même melon. D'ailleurs cette frustration se réflète actuellement dans le prix des jeux SNES qui essayent d'égaler celui des jeux Neo Geo.

Au passage, remarque, c'est une excellente console pour dormir le soir dans son canapé la snes, c'est tellement mou du gland et mal animé que tu t'endors d'ennui. Manque juste une petite musique générique d'ascenceur et ça sera parfait... Ha mais j'ai oublié, c'est déjà le cas. Ils ont vraiment pensé à tout Nintendo. Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3320928611

http://paderetro.com/

258Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:26

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Y a quoi en shmup sur snes ? ah ben rien, y a quoi en bta ? ah ben rien, y a quoi en action games ? ah ben rien.

y a quoi en jeux roses à dentelle ? plein !!

259Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty MD vs SNES tempo Mar 9 Sep - 0:26

Gio

Gio
Administrateur

Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 1410215158-bullies-t

260Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En attendant il est tres bien le hardy light foot Smile . J'aurai balancé des cartouches de Altered beast au gamin de ton image... je pense qu'apres ca ils acheteront tous une snes ^^

261Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et dire qu'il y a eu des sorties de jeux officiels jusqu'en 2000 sur la SNES alors que pendant ce temps SEGA avait laissé tomber sa Megadrive-tower 32x,sega-cd 64 couleurs anorexique, pour se consacrer à une pauvre Saturn mal conçu et une Dreamcast qui allait disparaître aussi vite qu'elle est apparu.

Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Retro_sega_doom_tower_by_malici0us-d308mqa

Now you play with ridicoulous power. La preuve c'est que Sega a du user d'artifice en tout genres pour tenter de concurrencer la SNES. Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 4257297559
Alalala que c'est dur d'etre un Sega Fanboy incompris,je peut comprendre toute cette haine enfouie en vous... Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3066824534

Noraj de mon trollage...



Dernière édition par ixindamix le Mar 9 Sep - 0:54, édité 2 fois

http://console-toi.fr/

262Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:51

Invité

avatar
Invité
Pas besoin de me rappeler que SF2 était sorti en 1992, c'est pour cela que je disais ça avait bougé fin 1992, faut lire ce que j'écris hein Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3856250453
Mais avant 1994, il y a avait déjà d'excellents jeux, F-Zéro, Super Ghouls'n Ghosts, SMK, Batman Returns, Legend, Pilotwings, Starwing, Parodius, Axelay et Super aleste que tu connais bien apparemment Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 4186804625

263Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:56

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Arrête Chrys,pardonne leurs leurs ignorance, ils ne savent pas ce qu'ils font...

Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Jesus

http://console-toi.fr/

264Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 0:58

Gio

Gio
Administrateur

Non mais en fait a la base j'ai juste dit que je vous plaignais de pas avoir connu la qualité d'un jeu tel que SOR2. je vois pas ce que vos listes de jeux ont a voir la dedans.

Y'a pas d'argument pour contrer ce que j'ai dit en somme.
Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 4257297559

265Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:00

Invité

avatar
Invité
Tu sais, entre jouer à SOR2 ou jouer à Axelay ou Super Aleste, mon choix est vite fait hein Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 4257297559

266Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:02

Gio

Gio
Administrateur

Moi aussi Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 2930664868

267Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca ferait un beau pied de lampadaire la sega md power ^^ .

Sega etait peut être maître dans le domaine des shmup, mais bon mis à part dans ce domaine je ne vois pas dans quel type de jeu elle est bien meilleur que la snes.

En bta la snes a largement de quoi rivaliser (sur md, mis à part les Sor et les golden axe c'est un peu le vide... )

En jeux de baston, la qualité des jeux capcom et des adptations de takara et la serie des mortal kombat sont de meilleurs qualités sur snes. Enfin si la Md a un meilleur Shaq fu que sur snes Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3505688014

En jeu de caisse, mario kart, f zero font tres mal à sega qui sauve les meubles avec ses outrun et virtua racing.

Bon la plateforme n'en parlons pas... car les adaptations des bubsy, mr nutz, cool spot etc sont de meilleurs factures sur snes, et je n'évoque même pas les Dkc ou les mario... ^^

268Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:06

Invité

avatar
Invité
En même temps gio, je ne suis pas étonné, on ne peux pas demander à un pro Md d'avoir bon goût, c'est antinomique Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3320928611

269Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:19

Gio

Gio
Administrateur

Tu peux parler Mr "The Ninja Warriors n'a rien a envie aux Streets of Rage"
C'est plutot toi qui a des gouts étranges !
Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 1501474694 Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 1501474694


@Gatsu : La MD déboite le caisson de la SNES niveau BTA.

Or, comme le BTA est le meilleur genre de jeux au monde,
et que SOR 2 est le meilleur BTA,
Alors, SOR 2 = meilleur jeu de l'histoire.
MD > SNES

CQFD.

270Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'au oublié de parler des jeux d'eventure et rpg ^^ mais bon malgré les bons jeux Md (soleil,thor,landstalker,shining force, fantasy star...), la snes avec ff6, breath of fire, secret of mana, illision of time, terranigma, soulblazer, chrono trigger,zelda 3, young merlin lui ait encore une fois superieur.

271Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:E

Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Retro_sega_doom_tower_by_malici0us-d308mqa

Now you play with ridicoulous power. La preuve c'est que Sega a du user d'artifice en tout genres pour tenter de concurrencer la SNES.  Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 4257297559
Alalala que c'est dur d'etre un Sega Fanboy incompris,je peut comprendre toute cette haine enfouie en vous... Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 3066824534

Noraj de mon trollage...

ça aurait été marrant si le montage était fonctionnel, pour l'être faudrait remplaçer le Bubsy par un Sonic, et enlever power base converter + le cleaning kit system + le Xband Modem.

En modèle fonctionnel snes, on peut tenter le Satellaview+Snes+Gamegenie+AR+Adaptateur universel + Sufami Turbo (ou super gameboy)+Cartouche de jeu.

Voire même continuer la tour avec retrogen+toute la partie MD, là pour le coup ça serait potentiellement une véritable Tower of Doom (sûrement fonctionnelle).  Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 2574002215

http://paderetro.com/

272Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:47

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

TMNT IV,Undercover cops,Légend,Final Fight 3,Iron Commando et j'en passe...

http://console-toi.fr/

273Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 1:59

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui? les qualités cumulées des tout ces jeux ne sauraient égaler Streets of rage 2.

streets of rage 2 c'est simplement le meilleur beat toutes consoles confondues, il respire la maitrise totale des personnes qui ont compris ce qu'est un véritable beat, le rythme de jeu est inégalé, en mode mania c'est un véritable feu d'artifice de mandales et de loubards déjantés, les baffes claquent comme dans aucun autre jeu. C'est la perfection tout simplement.

Final fight 3.... haha je ris, ce jeu est mou et on s'emmerde ferme.



Dernière édition par citylab2 le Mar 9 Sep - 2:02, édité 1 fois

274Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 2:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sonic blastman, x men war of gems, mutant apocalypse, king of dragons, knight of round, the ninja warriors....

275Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 2:03

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:TMNT IV,Undercover cops,Légend,Final Fight 3,Iron Commando et j'en passe...

Oui oui et Rushing Beat Shura et Batman Legends je connais l'éternelle flopée de jeux oscillant du moyen au bon pour la plupart, avec a la limite 2-3 excellents beats .

276Megadrive VS Super Nintendo - Page 11 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mar 9 Sep - 2:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis d'accord citylab que street of rage est le meilleur des bta mais pour autant ca ne fait pas de la md la reine du genre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum