Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 31]

626Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 18:27

Invité


Invité
Vous feriez me de scorer à SOR2 plutôt que de blablater dans le vent tiens Razz
Sur GP, eux ils cherchent pas à déterminer quelle console est la plus fun, ils jouent Twisted

Maintenant on pourra dire :
"Sur gamopute, ils ne jouent pas, ils font du business..."
"Et sur Pad&Rétro, ils ne jouent pas, ils trollent..."

Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4186804625

627Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 19:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
"Et sur Pad&Rétro, ils ne jouent pas, ils regardent GP les poutrer..."

Mieux. Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4186804625

http://paderetro.com/

628Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 19:16

Invité

avatar
Invité
Pas mal Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 1501474694
On devrait fermer ce topic un petit moment, ça les obligerait peut-être à jouer Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4186804625

629Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 19:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, la punition de pas gagner c'est plus pouvoir troller. Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 3476459425

En plus du kick spécial elodiebo si elle fait pas top 5. Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4186804625

http://paderetro.com/

630Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 19:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
On ferme en musique ?  Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 3767967952

631Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 20:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si sor 2 etait sur snes j'aurai fait un super bon score....

Sur md je peux pas... Sega c'est pas fait pour moi ^^ .

@Chrys: Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 3827031138 bien vu Wink . Tu sais j'ai fait une partie mais je n'ai pas fait mieux que mon 600k Sad je perds trop de vie au catcheur et au gros boxer.

632Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 20:22

Invité

avatar
Invité
Il faut faire se les faire au Dragon Punch, va regarder une vidéo Wink

633Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 20:31

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah allez je vais me faire un petit Sonic!
Soit le 3, soit le Knuckles car les deux premiers ont trop vieillis!

634Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 20:46

Invité

avatar
Invité
Tu devrais te refaire Aladdin plutôt Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 3320928611

635Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 20:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non, alladin megadrive c'est le genre de jeu que tu joues une fois, tu le finis et tu ne reviens jamais dessus!

636Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 21:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alladin sur Md... c'est un prince of persia avec un stage du tapis volant en plus ^^

637Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 21:34

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le 1er sonic est vraiment trop bien, dire qu'il a trop vieillit.... tout respire la perfection et la finition dans ce jeu.

638Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 21:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
citylab2 a écrit:le 1er sonic est vraiment trop bien, dire qu'il a trop vieillit.... tout respire la perfection et la finition dans ce jeu.

oui super, le jeu que tu dois connaitre par cœur sinon t'es assuré de te prendre des pics, des ennemis ou un mur. C'est beau la perfection. Surtout pour un jeu où tu es censé aller à fond la caisse...

639Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 21:47

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

parce que Mario tu dois pas connaître par coeur peut être  Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 1501474694

640Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 21:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Au moins tu peux anticiper dans Mario, donc faire jouer les réflexes, pas dans Sonic, le perso est trop zoomé et au centre de l'écran, belle erreur

Sonic 2 est mieux pensé sur ce point là.

641Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 21:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sans trollé, je rejoinds l'avis de kawet sur le sonic 1. Je ne dis pas que le jeu est nul bien au contraire j'adore la license Sonic. Mais il est vrai que pour bien avancer dans le jeu, il ne faut surtout pas foncer bien au contraire. Et c'est un peu un comble pour un jeu qui mise tout sur la vitesse de son héros.

642Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 21:59

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vous êtes quand même des vedettes, vous essayez de vous attaquez avec vos petites armes contre les colosses, les hits parfaits.

continuez  Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 3563782329

643Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 22:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais sur Sonic premier du nom, contrairement aux idées reçues, seul le premier acte est conçu autour de l'esbrouffe de la vitesse (conçu tel quel dans le cahier des charges, pour impressionner avec son scrolling rapide, rien de plus, c'est plutôt creux d'ailleurs, rétrospectivement parlant), tous les autres demandent d'avancer précautionneusement (suicidaire de baser un platformer sur la vitesse seule, c'est creux sinon). Tu t'amuses pas à aller vite dès le second Acte, Marble Zone, sinon c'est Game Over. Après, suivant les actes, il y a des passages rapides, certes, mais ils restent très localisés, ça sera certainement pas durant tout un niveau.

Après, on aime ou pas, c'est sûr, mais dire que les choix de Design de Sonic sont une erreur, alors que c'est le plus mûrement réfléchi de tous les opus côté level design (les autres ont eu une certaine pression temporelle côté équipes de dev, lui pas, tout a été fait tel que ça devait être), si ça c'est pas troller, c'est l’hôpital qui se fout de la charité hein? ^^

D'ailleurs, la position de Sonic à l'écran indique bien ce que ça indique : C'est pas un jeu basé sur la vitesse, pourquoi vouloir en faire un? Juste parce que le premier acte c'est (quasi) que ça? et les 6 suivants?

Un jeu ne se résume pas à son premier niveau/monde. (enfin, sauf pour Gatsu. Coucou toi Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4257297559 )

Sinon c'est parti pour dire des énormités : SMB3 est plutôt facile et sans ingéniosité, Infinite Space se joue toujours avec un petit garçon, Donald Duck Couack Attack c'est un simple platformer vu de dos, Quackshot n'a que 3 niveaux et en plus les ventouses n'accrochent pas au mur c'est dommage, tu sors jamais de l'académie des sorciers dans Discworld, Flashback? Bof, ça aurait été sympa d'avoir un niveau sur Terre, etc etc.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 19 Sep - 22:22, édité 1 fois

http://paderetro.com/

644Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 22:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
djvegeta1978 a écrit:Vous êtes quand même des vedettes, vous essayez de vous attaquez avec vos petites armes contre les colosses, les hits parfaits.

continuez  Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 3563782329

On est des vedettes oui, on préfère la SNES avec Gatsu, c'est vrai, et on ne chie pas sur la MD, on charrie juste un peu et on te met aussi la pâté à SoR2 rien que sur nos premières parties dis donc.

Au final, on se débrouille bien avec nos petites armes, hein Gatsu Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4186804625

Sinon je rejoins l'analyse d'ADL, Sonic reste un jeu sympa et bien pensé pour le level design, mais faut accepter de faire une croix sur la sensation de vitesse que l'on espère avoir quand on découvre le jeu la première fois.

645Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 22:25

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Kawet a écrit:Au moins tu peux anticiper dans Mario, donc faire jouer les réflexes, pas dans Sonic, le perso est trop zoomé et au centre de l'écran, belle erreur

Sonic 2 est mieux pensé sur ce point là.

anticiper sur snes, cette blague, tu as le temps de prendre un café entre deux sauts. Et la ou j'ai failli mourir de rire, c'est l'association dans la meme phrase de super mario et reflexe

646Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 22:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:
Sinon je rejoins l'analyse d'ADL, Sonic reste un jeu sympa et bien pensé pour le level design, mais faut accepter de faire une croix sur la sensation de vitesse que l'on espère avoir quand on découvre le jeu la première fois.

Ha un truc qui est sûr, c'est que pour avoir la sensation de vitesse d'un bout à l'autre du niveau, faut repasser. Et pour le premier acte, faut le connaitre par cœur avant de pouvoir le faire, sinon tu butes sur à peu près tout : ennemis, décor, entrée de tube, etc.

Mais la première fois que tu y arrives, t'es bien content. Les suivantes aussi d'ailleurs. ^^

http://paderetro.com/

647Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 22:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui oui, à l'époque je l'avais fait et refait pour ça, et quand tu connais le niveau tu jubiles de pouvoir faire jouer la vitesse, j'avais ce même plaisir avec le tout premier Mario sur NES à speedrunner les niveaux (ce qui rendait d'ailleurs les niveaux aquatiques très frustrants)

648Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:18

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Sans niveau aquatique on vous entendrait dire "gnéé y a pas de niveau aquatique"

649Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ah très bon ça, j'ai rit !

encore ! Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 2574002215

650Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tylano a écrit:Bah allez je vais me faire un petit Sonic!
Soit le 3, soit le Knuckles car les deux premiers ont trop vieillis!

On ne joue pas à Sonic 3. Ni à Sonic & Knuckles. On joue à Sonic 3 & Knuckles ! Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 2574002215

651Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 19 Sep - 23:27

Gio

Gio
Administrateur

J'en avais des pages de troll a rattraper Shocked

Ce que ça s'envoie dans la gueule Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 1501474694

J'ai bien ris a je ne sais plus qui, qui citait les DBZ 16 bits comme des supers jeux Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4257297559

Tout ces pages pour des machines qui ont a peine 35 bons jeux a tout péter Megadrive VS Super Nintendo - Page 26 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum