Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 9:28

CTJ


Limbo Hater
Moi je vous aime bien tous les 2 Amour

-------------

Sinon pour revenir au sujet est ce que vous avez vu le prochain jeu de Twisted Pixel ?

Ces mecs sont complètement cinglés et proposent un jeu de moto dans lequel le pilote, qui ne parle qu'en espagnol (?!), a toujours le pied coincé dans la roue arrière !

Ca c'est du concept de fou Very Happy

Le topic de la XboxOne - Page 19 Lococycle

Le topic de la XboxOne - Page 19 Lococycle-2279363



Dernière édition par CTJ le Jeu 13 Juin - 10:13, édité 1 fois

452Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 9:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Roh le mec qui revient pigner sur le topic... On est revenus en primaire ? "Maîtreeeeeeeeeeeeesse !"

Je me suis arrêté à "Alto:", ça doit être des gentillesses... Rolling Eyes

Au moins, tu me fais marrer, je dois te reconnaître ça Very Happy

@CTJ : ça a l'air fun^^

453Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 9:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Moi je vous aime bien tous les 2 Amour




Moi je vous aime tous les 3, faisons une partouze 
Le topic de la XboxOne - Page 19 Dsk-de-retour

454Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 10:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne idée, ça en détendrait certains Very Happy

455Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 10:20

Invité

avatar
Invité
Il me semble que tu ne te marrais pas autant dans les mp, quant à la primaire, non merci. Je n'ai plus ton âge^^
Bref, qui va se la prendre cette X1 en définitive ?

L'excuse des smileys, je peux traiter n'importe qui de tous les noms avec des smileys, ca ne veut rien dire. Par contre tes phrases, elles, si^^

Mais c'est bien, fais le coq devant tout le monde:thumright:



Dernière édition par Shion le Jeu 13 Juin - 11:11, édité 1 fois

456Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah si si, je me marrais. Je te renvoie aux différents smileys qui peuplaient mes MP Very Happy

457Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 10:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:qui va se la prendre cette X1 en définitive ?

Moi c'est sûr et certain que non. Je me passerai sans soucis des exclus intéressantes compte tenu des restrictions qu'impose la console.

458Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 10:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu peux toujours jouer à la 360, ils sont sympa chez Crosoft Very Happy

459Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 10:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je vais la prendre ...

quand je la verrais à 10€ dans un cash dans 15 ans Very Happy

J'espère que la 360 baissera du coup, je pourrais m'y mettre !

460Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 13 Juin - 10:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça serait logique qu'elle baisse... Baisse annoncée à la GamesCom ?

461Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 10:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens d'apprendre que Forza 5 n'aura pas de cycle jour/nuit ni même de météo. Il y aura une centaine de voitures. Je n'ose même pas imaginer le nombre famélique de circuits...

OK, c'est une vitrine technologique, mais si c'est pour sortir un Forza Prologue... Bref, sans regrets pour la X1 !

462Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 11:01

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'étaient les seuls vrais trucs qui manquaient à ce jeu scratch

C'était aussi le seul jeu qui m'aurait manqué sur PS4... Sans regrets pour moi aussi du coup.

463Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 15:30

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
CTJ a écrit:Moi je vous aime bien tous les 2 Amour




Moi je vous aime tous les 3, faisons une partouze 
Le topic de la XboxOne - Page 19 Dsk-de-retour

Ah non ! Faut arrêter ces blagues vaseuses sur l'homosexualité, ça risque de heurter la sensibilité de certains Rolling Eyes

Sinon, je viens de voir la liste des 21 pays qui auront la XBOX One au tout debut. Le Japon n'en fait pas partie, rien de surprenant Razz



Dernière édition par Shion le Ven 14 Juin - 15:36, édité 1 fois

464Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 15:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
Shion a écrit:
Sinon, je viens de voir la liste des 21 pays qui auront la XBOX One au tout debut. Le Japon n'en fait pas partie, rien de surprenant:P

Tu m’étonnes, ya pas monster hunter ni pokemon dessus Le topic de la XboxOne - Page 19 4257297559

465Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 15:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Ah non ! Faut arrêter ces blagues vaseuses sur l'homosexualité, ça risque de heurter la sensibilité de certains Rolling Eyes

qui te dis que je suis pas une fille ???

466Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 15:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:
Shion a écrit:Ah non ! Faut arrêter ces blagues vaseuses sur l'homosexualité, ça risque de heurter la sensibilité de certains Rolling Eyes

qui te dis que je suis pas une fille ???



Une fille aurait jeté son poisson de la veille immédiatement ... t'es un vrai keum , n'aie crainte dude Wink

467Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 16:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
Shion a écrit:
Sinon, je viens de voir la liste des 21 pays qui auront la XBOX One au tout debut. Le Japon n'en fait pas partie, rien de surprenant:P

Tu m’étonnes, ya pas monster hunter ni pokemon dessus Le topic de la XboxOne - Page 19 4257297559

Oula, tu oses parler du Japon sans y habiter ? Laisse plutôt ça aux "experts"... Rolling Eyes

468Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 22:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis perdu au niveau des scores, y'a combien là?

469Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 14 Juin - 23:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:
defskerus a écrit:
Shion a écrit:Ah non ! Faut arrêter ces blagues vaseuses sur l'homosexualité, ça risque de heurter la sensibilité de certains Rolling Eyes

qui te dis que je suis pas une fille ???



Une fille aurait jeté son poisson de la veille immédiatement ... t'es un vrai keum , n'aie crainte dude Wink

Ou peut être que j'aime les odeurs qui puent car ça me rappelle vos bites les mecs !

ma caisse sentait encore ce soir... 1h40 à sentir ça Le topic de la XboxOne - Page 19 722753432

470Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Juin - 2:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai eu une copine jap, pendant un an ... j'ai meme assimilé qqs mots, et les deux alphabets enfants (hiragana e katakana) ensuite j'ose rien , les japs c'est des extraterrestres pour moi (j'ai quand meme réussi a finir FEofE 2 sur pce cd²) et je suis pas fox mulder moa Wink



Dernière édition par BigB le Sam 15 Juin - 11:32, édité 1 fois

471Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Juin - 9:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De mieux en mieux !

472Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Juin - 11:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan mais eh ? Quoi encore ? Il faut montrer patte blanche ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait ?

473Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Juin - 11:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ne t'en fais pas, ce n'était pas pour toi ;)J'essayais de recentrer le débat autour de Microsoft, avec son histoire de "contacts famille", mais j'ai oublié le lien !

http://www.gameblog.fr/news/36377-xbox-one-vous-pourrez-partagez-l-acces-a-vos-jeux-avec-vos-a

Paix sur la Terre Very Happy

474Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Juin - 17:35

Invité

avatar
Invité
Ca me gonfle tout de meme cette histoire autour de la X1. Parce que le Dead Rising 3, il a franchement l'air d'envoyer du lourd.

475Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Juin - 17:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne comprends pas ce truc ... On pourrait mettre 10 personnes (n'importe qui) pour qu'elles jouent à nos jeux ? Via cloud ?

Ca veut dire qu'on peut acheter les jeux à 10 avec les personnes d'ici par exemple ? Ce serait fou quand mm.

@Shion : C'est toujours comme ça les exclus. Il y a toujours de bons jeux chez l'un ou l'autre. Il faut trancher si on ne peut avoir qu'une machine.

476Le topic de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Juin - 17:48

Invité

avatar
Invité
CTJ >>> Je suis bien d'accord, mais avec le temps, j'ai fini par avoir la 360 avec ma PS3 pour jouer aux exclus qui me plaisaient. Alors que la X-1, c'est le hardware qui me pose probleme...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum