Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 2 Juil - 19:46

ange_dechu_lucifer


Administrateur

JE PLONGE TOUT LE TEMPS, RHAAAAAAAAAAA! Le topic de la XboxOne - Page 23 4257297559 

Tu le sais pourtant. Mon super enculé bros. Le topic de la XboxOne - Page 23 2574002215 

http://paderetro.com/

552Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 5 Juil - 16:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les relous...

http://www.gameblog.fr/news/36744-la-xbox-one-concue-avec-la-pub-a-l-esprit

553Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 5 Juil - 18:06

Gio

Gio
Administrateur

Que va trouver ADL comme excuse ? Suspense

554Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 5 Juil - 18:25

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas lu l'article ... le titre parle de lui-même. Que les idées soient abandonnées ou non, on entend que mesures anti-occasion, publicités, dématérialisation, limites en tout genre, cloud ...

"La XboxOne conçue avec le jeu vidéo à l'esprit", ça aurait été pas mal aussi, non ?

555Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 7:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha !

http://www.generation-nt.com/xbox-one-joueurs-xbox-live-seront-classes-par-reputation-trolls-forces-jouer-ensemble-actualite-1756862.html

556Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 7:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:haha !

http://www.generation-nt.com/xbox-one-joueurs-xbox-live-seront-classes-par-reputation-trolls-forces-jouer-ensemble-actualite-1756862.html


Ah ah ! Je veux bien voir un FPS ou quand on te frag on te dis , "Je suis désolé cher môssieu" ou "Pardon" !

De toutes les manières , dès l'annonce et apres les explications fumeuses du directeur marketing , je sens bien comme il faut que je suis pas prêts d'acheter cette bouse .

A la place de cro$$oft je ne tablerai pas sur les gamers avec une console plus "autres médias" que le jeu et pas non plus sur les gentils papas de famille multiplugués car eux ils cherchent plutot quelque chose a jouer avec leur mioches (et xbox à quand même une bonne réputation de console avec des jeux violents) .

Enfin moi elle me donne zero envie, mais alors zero de chez zero !

Ca va etre triste de voir xbouse one devenir la xbouse last .

557Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 10:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben moi, c'est un argument qui me plaît bcp. Je ne compte plus les fois où j'ai pesté contre des connards qui prenaient part à une course de F1 ou de FM4 juste pour défoncer les autres !

558Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 11:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan mais ok , ca pourrait etre bien, mais c'est si anecdotique par rapport a tout le fatras qu'elle se tape la pov' xbox one , que c'est aucunement un argument de vente !

J'ai deja du mal avec steam , mais alors ce qu'ils annoncent pour la box et en plus ce prix de ouf, nan, no pasaran (chez moi) !

559Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 12:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Boah. Sans Kinect, à 400 euros, j'y réfléchirai. Ce sont les jeux qui priment avant tout, et cette console a de belles exclus !

560Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 13:02

Gio

Gio
Administrateur

T'as vu des infos pour le sans Kinect Alto ou tu supputes?

561Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 13:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, c'est un souhait Wink Comme ils reviennent sur ce qu'ils ont dit, j'aimerais également une annonce d'un pack sans Kinect lors de la GamesCom !

562Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 16:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Boah. Sans Kinect, à 400 euros, j'y réfléchirai. Ce sont les jeux qui priment avant tout, et cette console a de belles exclus !

Ils ne la vendront jamais sans kinect, faut s'y faire dès maintenant. Ils veulent pousser les développeurs à s'en servir, et c'est pas en le mettant en "accessoire" que ça marchera. D'où le kinect obligatoire. ^^

Par contre, quelque chose m'inquiète à ce sujet: Et si ton kinect lâche? Ou que t'as pas envie de le connecter, est-ce qu'on pourra jouer en full manette ou on l'aura dans le cul? Et ça dépendra de quoi? ça sera marqué "kinect only"? ça m'excite pas du tout.

Si ils pensent à faire un double système de commande (un "kinect+manette" ou "kinect only", le second "manette only"), ce serait niquel. Mais pas donner le choix... Bah non, j'ai envie de jouer à la manette, point.

http://paderetro.com/

563Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 17:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A mon avis tous les jeux n'utiliseront pas kinect. Comme tu dis si le kinect fonctionne pas, tu fais quoi?
Donc imaginons, je suis un consommateur. j'ai mon kinect en panne. Y a un jeu qui sort sur xbox one que j'ai envie de m'acheter et dont kinect est olbigatoire, et bein j'acheterai pas le jeu vu que je pourrai pas y jouer. Vas dire ça à Activision, Ubisoft et cie, que si le consommateur a son kinect en panne il peux pas jouer à leur jeu... Pas super pour eux de se mettre à dos des joueurs...
Non, moi je crois surtout que Microsoft veut imposer au consommateur le materiel tout simplement.

Ils perdent méchamment de l'argent sur le kinect de la 360 qui a pas été un immense succes commercial, et c'est rien de le dire... je parle même pas des jeux qui sont pour 98% des grosses daubes infames. Seul "gunstringer" sort un peu du lot apparemment.. Pour tout le reste c'est vraiment daubesque.
Et pourtant ils se faisaient de belle marges en refourguant du kinect... Mais là , en vendant pas tous leurs kinect, c'est de la perte pure.

En l'incluant obligatoirement à la console il s'assure des marges supplementaires sur leur produit. C'est tout. Mais rendre kinect obligatoire sur tous les jeux, les mettraient en conflit avec les editeurs tiers je pense. Par contre les jeux estampillé microsoft auront problablement des obligations d'avoir kinect. Mais là encore, pas sur du tout.

564Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kinect a pas marché? Pourtant, je croyais qu'ils en avaient vendu plein !

565Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 18:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem il me semblait que c'était un énorme carton kinect.

Je trouve que c'est sympa aussi ce système de "réputation".

566Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 19:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vendu en pack console peut être mais en kinect seul suis pas sur....

567Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 19:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui mais dans la mesure où tu as le choix avec ou sans, si ça se vend bcp avec c'est quand mm qu'il y a un intérêt pour l'appareil.

568Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 20:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis pas d'accord. C'est juste psychologique. Si ça te coute que 30 € de plus de prendre un pack kinect + console, tu prends mais ça signifie pas forcément que microsoft fait de la tune avec. Et puis parlons des jeux kinect qui sont pas des best sellers je pense...

569Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 22:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:ha oui mais dans la mesure où tu as le choix avec ou sans, si ça se vend bcp avec c'est quand mm qu'il y a un intérêt pour l'appareil.

C'est l'argument pour la gonzesse du mec qui veut se faire tous les halos :
"Hé cherie, je vais acheter une console, et y a meme zumba dessus !"

570Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 9 Juil - 22:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas faux Tetsu. Perso j'achèterai pas Kinect mm pour 30€ mais je comprends.

Moi c'est en cours tous les halo et j'ai pas Kinect. De toute façon je lui demande pas son avis Le topic de la XboxOne - Page 23 4257297559

571Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 10 Juil - 14:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

http://www.gameblog.fr/news/36839-xbox-one-une-petition-pour-revenir-aux-drms

Quand Steam fait des émules auprès des joueurs consoles... Le topic de la XboxOne - Page 23 3066824534

http://console-toi.fr/

572Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 10 Juil - 14:12

Gio

Gio
Administrateur

Certains fans de Sony sont vraiment pret a tout pour que la PS4 gagne la guerre des consoles Le topic de la XboxOne - Page 23 4257297559

573Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 11 Juil - 21:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu sur latong.com

Le topic de la XboxOne - Page 23 Xboxone-37e07

574Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 12 Juil - 7:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal Wink

575Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 12 Juil - 12:33

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Du même auteur :

Le topic de la XboxOne - Page 23 18899410

Oui, j'aime conserver beaucoup d'archives sur mes disques durs Le topic de la XboxOne - Page 23 4257297559

Sinon, après le refus, le doute s'installe auprès de la communautée des joueurs. Et si nous avions fait le mauvais choix...Mais lol Le topic de la XboxOne - Page 23 3066824534 

http://www.gamerside.fr/2013/07/12/et-si-nous-avions-rate-une-occasion-en-or/

http://console-toi.fr/

576Le topic de la XboxOne - Page 23 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 12 Juil - 12:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mouais... c'est de la merde la thèse du "c'est dématerialisé donc c'est moins cher".
Quand on voit que les prix sur le PSN des jeux neufs qui viennent de sortir sont les mêmes que les jeux physiques, et pire encore, plus cher que le jeu physique vendu par amazon ou encore zavvi pour ne citer qu'eux, j'ai un gros doute sur la these du journaliste de ton lien ixi.. Payer ses jeux moins cher en sachant que peut être un jour on pourra plus y jouer parceque "société en faillite", parceque "serveurs downs", parceque "les jeux ne seront plus telechargeables", parceque "mon cul sur la commode" etc...

Le XBox Live 1.0 a fermé officiellement le 15 avril 2010, privant de facto les 11 000 personnes l'utilisant encore sur la xbox premiere du nom. Plus de 550 jeux ce sont vu privés de live par là même...

Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner sur le PSN PS3, ou le Xbox Live Xbox360...
En gros si t'as telechargé des jeux, que tu les as effacés, et que tu veux les retelecharger, t'as interêts à ce que le service en ligne existe encore, et que les jeux soient encore telechargeable...

C'est de la merde ces jeux dematerialisés. a terme, le tout dematérialisé c'est le meilleur moyen de voir disparaitre certains jeux definitivement. Imaginez si les jeux super nintendo avaient été uniquement dématerialisé.. on aurait attendu la Wii pour les voir à nouveau . Et encore... même sur le Wiiware y a pas tous jeux non plus.

Et puis l'argument du "les jeux physiques valent plus cher que les jeux dématerialisés" c'est de la merde en barre. J'arrête pas d'acheter des jeux recents (moins de 2 moins apres leur sortie) à des 20€, 15€ et cie... Et j'en vois des neufs, à 30 € tres souvent. Et des bons jeux en plus.
Faut arrêter avec cette histoire de prix. Si t'es un peu malin, tu trouves tes jeux à pas cher (hors période de soldes). Le problème c'est qu'il y a des débiles qui vont te payer un jeu 60€ à micromania ou à la Fnac, quand il en vaut 45€ sur amazon, et 35€ sur zavvi... Tout le problème est là. Quand les gens arreteront d'acheter leur jeux cher, pour les prendre là où ils sont pas cher, les prix baisseront.

Mais laisser microsoft controler son offre de jeu via le dématerialisé, c'est le meilleur moyen de les voir imposer leur prix comme ils le souhaitent. Je pense notamment au systeme de points microsoft par exemple... une belle enculerie ce truc... tu veux acheter un jeu, tu es obligé à quasi coup sur, de foutre plus d'argent en point microsoft que ce que le jeu en vaut vu que tu es obligé d'acheter un nombre de points proposé par microsoft. Tu peux pas foutre autant de tune que tu veux, comme sur paypal ou des trucs du genre... alors j'ose même pas imaginer si y avait eu leur DRM à la con...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum