Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 9 Déc - 15:32

CTJ


Limbo Hater
Ha bon ? Pas pour moi.

---------

J'avais pas vu l'annonce en question. Je pensais qu'elle montrait vraiment la photo et que le gars avait pas été malin. Mais c'est clairement une grosse arnaque tel que c'est présenté. Ca ne me viendrait pas à l'idée de claquer 500€ dans une annonce aussi vide mais là le gars c'est clairement fait enfler.

852Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 9 Déc - 16:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Effectivement, je pensais que c'était une vulgaire photo mais le vendeur a clairement voulu arnaquer quelqu'un sur le coup...

----------------------------------------------------

http://www.gameblog.fr/news/39925-non-titanfall-n-utilisera-pas-kinect

Le jeu est une exclu Crosoft et n'utilisera pas Kinect. Faut pas venir dire derrière que Kinect est dans toutes les boîtes X1 car il est indissociable des jeux...

853Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 9 Déc - 16:08

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

C'est surtout le coup de pub à moindre coût de l'enseigne qui est bon et merci Ange pour le lien de l'annonce Ebay qui porte en effet à confusion.
Par contre pour un enfant de 4 ans je pense qu'il y a quand même pleins de jeux autrement plus ludiques sur le marché. Il voulait surtout justifier cet achat auprès de sa douce, c'est tout lol

854Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 9 Déc - 16:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/39925-non-titanfall-n-utilisera-pas-kinect

Le jeu est une exclu Crosoft et n'utilisera pas Kinect. Faut pas venir dire derrière que Kinect est dans toutes les boîtes X1 car il est indissociable des jeux...

Si même sur une exclue MS n'impose rien c'est chaud. Leur truc est soit disant génial, au point de justifier les +100€, mais finalement ils ne l'utilisent pas sur un des jeux les plus attendus. Va comprendre ...

C'est d'autant plus étonnant que, j'imagine, le jeu pourrait s'y prêter facilement (ordres à la voix, baisser une visière, changer d'arme sur le mécha, ...)

855Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 16 Déc - 8:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.xboxracer.com/jeux-video/341-jeux-xbox-one/forza-motorsport-5/5206-forza-5-retour-des-courses-de-drag-et-equilibrage-de-l-economie

Une bonne nouvelle (même si je dois être le seul que ça intéresse ici^^)

856Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 16 Déc - 8:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:http://www.xboxracer.com/jeux-video/341-jeux-xbox-one/forza-motorsport-5/5206-forza-5-retour-des-courses-de-drag-et-equilibrage-de-l-economie

Une bonne nouvelle (même si je dois être le seul que ça intéresse ici^^)

ils se sont fait pourrir par les joueurs et les testeur et voila , ils adaptent sous leurs grosses aires de grands seigneurs  Le topic de la XboxOne - Page 35 4257297559 

857Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 16 Déc - 8:56

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

La politique de MS c'est : qui ne tente rien n'a rien quand même. En espérant que les joueurs soient prêts à se faire entendre chaque fois que nécessaire.

858Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 16 Déc - 9:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
Alto a écrit:http://www.xboxracer.com/jeux-video/341-jeux-xbox-one/forza-motorsport-5/5206-forza-5-retour-des-courses-de-drag-et-equilibrage-de-l-economie

Une bonne nouvelle (même si je dois être le seul que ça intéresse ici^^)

ils se sont fait pourrir par les joueurs et les testeur et voila , ils adaptent sous leurs grosses aires de grands seigneurs  Le topic de la XboxOne - Page 35 4257297559 

Grands seigneurs, pas pour moi en tout cas !
Ils font amende honorable en faisant ça, rien de plus. Ca ne m'empêchera pas de me méfier par la suite !

859Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 16 Déc - 10:27

Gio

Gio
Administrateur

Dr Emmett Brown a écrit:La politique de MS c'est : qui ne tente rien n'a rien quand même..


Bien résumé ^^

860Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 16 Déc - 11:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:

Grands seigneurs, pas pour moi en tout cas !
Ils font amende honorable en faisant ça, rien de plus. Ca ne m'empêchera pas de me méfier par la suite !

OUais mais ca serait vraiment plus honnête (et surtout plus valorisant pour eux) de dire , "nous sommes a l'ecoute des joueurs, on répond immédiatement, si cela est possible, aux attentes de ceux ci" Et voila pas la peine d'ecarter les jambes du genre : "Ben on voulait se gaver , on a eu un avertissement , on s'en excuse" ni de se la peter non plus comme ils ont fait dans cette annonce ...

En tous cas c'est positif , la reactivité est louable . Mais que nous pondront ils la prochaine fois ? Divulgation d'images aléatoire prise dans notre chambre par kinnect si on ne paie pas un abo spécifique ?

861Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 16 Déc - 14:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La théorie du complot selon BigB... Le topic de la XboxOne - Page 35 4257297559 

http://console-toi.fr/

862Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 17 Déc - 20:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas mal joué à Forza 5 en professionnel et j'ai a-do-ré ! (alors que c'est pas trop ma cam' à la base)

En voyant le jeu tourné j'ai pas trouvé ça terrible : beaucoup d'aliasing, un perso sur 50 animés dans le public de clones, etc.

Et puis j'ai pris la manette ...  Le topic de la XboxOne - Page 35 2561557008 

Elle est hyper confortable cette manette. Les sticks sont peut être un peu trop mous mais c'est super agréable et précis. Mais surtout les gachettes vibrantes ça change absolument tout.

En professionnel il y a pas mal d'assistances désactivées donc au début j'ai un peu flippé mais très vite, grâce aux gâchettes, j'ai pris mes marques. Les sensations sont excellentes et c'est tellement plus naturel. Avoir le frein et l'accélérateur de façon distinctes sous les doigts comme ça c'est une idée grandiose (+ la voiture elle même dans l'ensemble de la manette), c'est hyper précis.

Une fois dans le jeu ça passe quand même bien visuellement, notamment certains effets de lumières et de reflets. Mais rien de dingue. Niveau fluidité évidemment rien à dire. C'est beau pour ça.

863Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 17 Déc - 22:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je te hais.








T'y as joué où ? Fallait m'appeler Very Happy

864Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 17 Déc - 23:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

*Voix sombre et démoniaque ressortant tout droit du fin fond d'un décor de film d'horreur*

Join us ! Join us ! Join Microsoft  Le topic de la XboxOne - Page 35 4257297559 


http://console-toi.fr/

865Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 17 Déc - 23:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme pour knack, à la fnac de bercy village. Tu peux jouer tranquille là bas. Le personnel a mis la démo quand je suis parti, voyant sans doute que je passais un peu trop de temps sur le jeu complet Very Happy
Sur la ps4 il y avait killzone mais j'ai même pas essayé.

Sur la ps3 c'était gt6. A côté de forza5 ca faisait de la peine.

866Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 18 Déc - 4:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bercy Village... Je vais aller voir dans les FNAC près de chez moi avant, il y a peut-être une One qui traîne à St-Lazare ou Montparnasse Smile

867Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 18 Déc - 5:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ctj : tu n'as pas joué à killzone 4??? Sacrilège.

868Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 18 Déc - 10:01

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:En professionnel il y a pas mal d'assistances désactivées donc au début j'ai un peu flippé mais très vite, grâce aux gâchettes, j'ai pris mes marques. Les sensations sont excellentes et c'est tellement plus naturel. Avoir le frein et l'accélérateur de façon distinctes sous les doigts comme ça c'est une idée grandiose (+ la voiture elle même dans l'ensemble de la manette), c'est hyper précis.
Je suis pas sûr d'avoir compris, tu peux développer?


Pour ma part je n'ai pas été conquis par le jeu. Mais j'ai juste joué sur la démo et je n'ai pas désactivé les aides donc je ne peux pas juger pour l'instant. En gros, j'ai trouvé ça trop facile et beau mais pas impressionnant.
Et j'ai même pas capté qu'il y avait des vibreurs dans la manette.

869Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 18 Déc - 11:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé en facile aussi et ça n'a aucun intérêt. En professionnel ça me semble être le minimum pour apprécier le système de la manette. T'as pas perçu les vibreurs des gachettes ? oO

Ce que je voulais dire dans ce que tu as cité de mon post c'est que c'est super d'avoir 3 vibrations distinctes :

- L'accélérateur dans la gachette droite
- Le frein dans la gachette gauche
- L'ensemble de la voiture dans la manette

Ca donne une sensation de conduite super naturelle et intuitive. Je trouve ça excellent.

870Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 19 Déc - 10:20

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah ok, je pensais la répartition des boutons, c'est pour ça que j'avais pas compris. du coup tu sens le moteur vibrer dans la gâchette droite, les pneus crisser dans la gâchette gauche. Ça doit être cool ça. Mais non, j'ai rien senti.

871Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 19 Déc - 10:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà c'est tout à fait ça. Tusens bien l'éventuelle perte d'adhérence, le sur-régime du moteur, ... et en plus t'as les secousses subient par la voiture dans le reste de la manette.

Le truc c'est que là ça marche bien parce que c'est une exclue. Est ce que d'autres jeux multiplateformes utiliseront ça ... pas sûr.

J'imagine que sur certains FPS ce sera utilisé aussi. Déjà sur CoD et BF4 ou pas ?

872Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 19 Déc - 12:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En effet, je pense que seules les exclus exploiteront au mieux cette fonctionnalité.

Je suis passé à St-Lazare, rien en démo ! Je vais devoir aller à Bercy ce soir !

873Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 11:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai enfin pu tester la One dans un Carrefour, avec Forza 5, s'il vous plaît !

C'était une démo, mais on pouvait quand même jouer en difficile, ce que j'ai fait Smile

C'est beau, très beau, mais il reste un peu d'aliasing... Encore et toujours. Et les temps de chargement sont encore assez longs. Niveau conduite, c'est très plaisant, et effectivement, les gâchettes vibrantes sont un vrai plus, une excellente fonctionnalité ! Quand on bloque les roues, quand on accélère trop vite, quand on patine, ça décuple les sensations à la manette ! Une excellente idée.

Par contre, tous les avis disent que la manette X1 est meilleur que celle de la 360... Ca ne m'a pas sauté aux yeux (ou aux doigts en l'occurrence). Elle est plus légère et les gâchettes sont plus souples, 2 points qui ne me plaisent pas vraiment. Bon, c'est vrai qu'il est difficile de juger en 10 minutes, surtout quand la manette est reliée à la borne par un gros câble en acier, mais tout de même, je m'attendais à mieux.

Ca m'avait fait la même chose avec la Vita et au final, j'aime bien sa prise en main, donc je ne m'inquiète pas trop. En tout cas, entre X1 et PS4, niveau manette, c'est encore à l'avantage de Microsoft, je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point.

874Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 11:35

Gio

Gio
Administrateur

Normalement, la semaine prochaine, je vais passer l'aprem chez un mec qui a pris la One et la PS4 day one, donc ce sera l'occaz de tout tester, il a Ryse, Forza sur One et Killzone et Fifa 14 sur PS4 .

Quand je reviendrai, je pourrais vous donner un grand avis au moins, et voir ce qu'il en pense lui. (même si il a pas l'air très objectif "olol tout est bien")

875Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 11:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Quand je reviendrai, je pourrais vous donner un grand avis au moins, et voir ce qu'il en pense lui. (même si il a pas l'air très objectif "olol tout est bien")

ben t'aurais dépensé 1000 roros, tu te serais fait chier pour les obtenir les Day One, tu dirais aussi que la vie est belle !

, acheter deux consoles day one pour jouer a 4/5 jeux c'est quand meme un choix tres reflechi de sa part

876Le topic de la XboxOne - Page 35 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 11:59

Invité

avatar
Invité
Bof moi ça fait 4 fois que je passe devant les bornes ps4/one à Auchan, personne, et même pas je teste, idem chez mon pote qui a la PS4, j'ai même pas demandé à l'allumer. Cela donne tout mon intérêt 1er a cette nouvelle génération.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum