Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 11:44

gatsuforever


Adorateur du Pal
Dis ADL, Monsieur SWITCH est parti à savoir @Fafy?

On un top des meilleurs jeux switch sur le forum? Je suis entrain de me lancer sur cette plateforme, je ne vais pas viser le fullset, j'ai arreté mes folies, mais par contre des petits jeux sympa si il y a un listing ca serait top Smile

Par contre question ergonomie je la trouve fragile tenue en main. Vous y jouer avec une coque? une housse protectrice? J'ai mis un protège écran en verre trempée, mais bon je suis pas rassurée en tenant la machine en main et quand il faut appuyer sur le tactile et en tenant à une main la machine....

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 11:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, Nintendo lui a proposé un poste sur Gamopath Sad

Blague à part, oui il est parti sur un coup de tête, et j'espère que c'est temporaire.

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 12:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ba zut alors... généralement quand on part sur un coup de tête on revient toujours ^^ .

C'est parsque j'ai acheté la switch qu'il s'est barré Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4076565521

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 12:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ça.. et Ange qui y songe.. Ça fait beaucoup à encaisser en même temps.

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 12:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quoi Ange veut se barrer?? J'ai loupé un paquet d'épisode Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3446682104 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3446682104

Par contre le rouquin est toujours là, je comprends pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 181691642 Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4186804625

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 12:42

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui, fafy a quitté le forum.

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 12:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, qui songe à prendre la Switch je voulais dire Wink

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Jan - 14:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Non, qui songe à prendre la Switch je voulais dire Wink

ADL n'a pas de goût, et il n'y a pas assez de jeux de boobs et petite culotte pour lui Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4076565521

N'êmpeche qu'en jouant à la switch, notamment à Mario Oddisey, je vais peut être en choqué certains, mais graphiquement je ne vois pas une grosse transcendance avec les graphismes déjà réussi de Mario Galaxy. Il est vrai que dans Oddisey, les mondes s'étalent à perte de vue, mais en regardant de plus près les décors c'est assez vide au final.

Mais il n'en reste pas moins que le jeu est super fun a jouer, et la recherche des lunes et étoiles vraiment super prenant.

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack second jeu Switch pour toi : https://www.play-asia.com/dead-or-alive-xtreme-3-scarlet-multi-language/13/70cf2x

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 14:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est le meme que sur Vita? il sortira jamais en europe j'imagine

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 14:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est une version "+" me semble-t-il. Et nope, je pense pas qu'on va le voir popper en Europe celui-là.

http://paderetro.com/

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 14:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
version +? A poil? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3980010459

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 15:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nooon, faut pas rêver. ça sera plutôt des persos, tenues et modes de jeu supplémentaires. ^^

http://paderetro.com/

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 16:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dommage.. je reve d'un Huniepop x DOA paradise Very Happy

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 21:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Happy j'ai reçu mon Flashback, ma compile Yoamari et Pokémon let's go. Je pense lancer le pokémon une fois fini Mario Oddisey.
Me reste plus qu'a me choper Octoplath et attendre le futur Yoshi pour avoir ma ludthèque simple et de bon jeu Smile
J'attends aussi de tomber sur un DK tropical freeze et un new mario bross sous la barre des 30euros.

Après il y a le jeu avec le wing de starfox dans le bundle, je ne sais pas ce qu'il donne.
En bon fan de starwing je suis tenté, mais je crois que c'est un jeu comme skylanders et autre jeu de collection de figurine...

166Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 22:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Apparemment c'est un petit jeu sympa

Finir Mario Odyssey ?! L'histoire principale ou tu cherches à avoir ttes les lunes ? Parce-que si 2ème option t'es pas prêt de jouer à Pokémon Very Happy

167Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 31 Jan - 22:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je pense juste finir l'histoire principale même si c'est tentant de venir chercher des lunes et étoiles parci par là ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut au moins que tu fasses le coté très obscure de la Lune !

le niveau le plus dur Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis encore loin je pense, j'en suis à la troisième planète et presque au boss de fin de niveau? J'ai choisi le monde forestier. J'ai déjà ratissé bien des lunes et étoiles dans les deux premiers mondes.
A voir si j'ai la patience d'en récolter davantage surtout que la switch se décharge vite et n'est pas top en prise en main. Je joue direct avec les switch sur les cotés, je n'arrive pas a jouer avec la manette et l'écran posé en face...

170Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 10:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même si c'est encore un énième plan sur la comète, ça me plait.


http://paderetro.com/

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 12:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu mini comment? Car des joycons plus petit je vois pas comment jouer avec...

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 12:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'es déjà allé au Japon ? Les gens m'arrivaient au nombril Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1501474694

Comment ça j'exagère ?

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 12:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI ils arrivent à la réduire à la taille de la Ps Vita ca serait top pour la prise en main. Car là en mode console portable c'est pas très ergonomique.

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 13:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si mini ils font pour de vrai, t'aura plus de joycon, ça sera une portable pure. ^^

http://paderetro.com/

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 13:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol ok autant ne plus l'appeler switch mais New Game Boy Wink

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:T'es déjà allé au Japon ? Les gens m'arrivaient au nombril Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1501474694

Comment ça j'exagère ?


ça devait être pratique avec les filles Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3980010459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum