Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 22]

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:35

defskerus


Dieu Breton
Nouveau jeu PLATINUM !!!

ASTRAL CHAIN !!!

de la bombe !!!

j'ai trop hâte !
et ça sort en aout !!!


putain, j'y crois à ce jeu !!!

202Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouh putain Astral Chain !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3593322208

203Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouh Putainnnnnnn !!!!!!

204Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Link's awakening !!!!!!

205Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ZELDAAAAAAAaa

un remake de Link's Awakening !!!

BEST NINTENDO EVERRRRRRRRRRRRRRRRR


... la da est un peu bizarre ... très enfantin .. à voir, c'est Zelda quand même !

206Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bien sympa quand même !

Mario Maker 2 , Yoshi, Astral Chain et Zelda LA, de quoi remplir son année !
(après si la switch c'est son unique console, ok c'est pareil, mais moi non, donc je trouve assez !)

puis le jeu de Square, Oniki ou quelque chose comme ça, j'ai pas trop vu la vidéo mais c'est peut être bien ???

207Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sauf que I am Setsuna et lost Sphear étaient assez bof, je m'attends à la mm (perso j'y ai pas joué + de 2h chaque)

J'ai raté Mario Maker 2
Y a un stylet avec ?

J'ajouterai à ta liste de jeu pour l'année Fire Emblem et Tsum Tsum le jeu de mecha (trou de mémoire...)
Et DraQue 11 aussi évidemment

208Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 0:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario 3D World est intégré dans SMM2 !
Luigi partage la vedette avec mario dés l'intro, ça sent très fort le multi! la présence de 3D world peut laisser imaginer un déblocage des peach, toad etc...
Présence des pentes, tourbillons , nouveaux blocs avec système on/off
map du désert, monde des glaces
Mini parachutes pour faire planer les ennemis ( comme dans le stage Outrageous SMWorld Snes)

Pour juin 2019 a priori!

209Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 1:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les 10 premières minutes de ce Nintendo Direct étaient vraiment à gerber.
Et puis d'un coup les types se sont réveillés genre "ah bah on va commencer par des trucs bien pourris histoire de bien les endormir et puis on mettra 2/3 petites annonces sympa histoire de montrer qu'on a nous aussi des trucs sympas".

Du coup Dragon Quest Builders 2 c'est cool comme annonce, Dragon Quest XI avec ces voix Jap et sont mode 2D repris de la 3DS c'est génial, Astra Chain designer par le monstrueux Masakazu Katsura à l'air énnnooorrrrmmmme et le remake de Link's Awakening à éveillé grandement ma curiosité !

Et ça fait toujours plaisir de voir l'avancée de Demon X Machina. Sans parlé du remake de Rune Factory 4 et du nouveau Rune Factory 5.

Au final c'était quand même assez intéressant comme Nintendo Direct, c'était parsemé de sombre bouses et d'infos totalement inutiles mais on a eu assez d'infos intéressante pour rendre ça bien.



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 14 Fév - 11:02, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

210Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 8:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il est fou le Batto ^^

Les 2 premières minutes étaient les meilleures ! Mario Maker 2 !!!!!!! Les cons !!!

Il m'a bien emballé ce Direct, le Yoshi Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4244696355

Bref, vivement que je la prenne cette Switch, ça commence à faire beaucoup maintenant Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2574002215

211Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 9:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Alors le Astral Chain donne grave envie. Sur les quelques images, j'ai eu un un petit semblant de Sin&Punishment (qui est plus ou moins mon jeu culte sur wii) donc ça me parle grave.

Le Zelda? j'aime pas du tout cette DA "jeu smartphone" avec un Link version Miiverse Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 120511517 Et c'est un "gros" remake ou juste un lifting graphique? Parce que payer plein pot pour un jeu GB en 2019, bof si c'est çà. D'ailleurs un Zelda "All Star" avec les 3 premiers, ça pourrait avoir de la geule. Mais je voudrais quelque chose de plus travaillé, du vrai graphisme, pas du pauvre 3D lisse des dessins animés sur Disney Channel.

212Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 9:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Astral Chain ça peut être carrément mon truc (d'ailleurs ceux qui hype dessus et qui ont toujours pas joué à Nier Automata faut corriger ça).

Daemon X Machina ça fait fait vraiment Zone of the Enders 2, du coup si ça permet d'avoir un jeu dans la lignée mais au gout du jour, je prends.

Bon par contre la qualité technique des titres m’inquiète, c'est pas que c'était la fête au framerate à la ramasse pendant le direct, mais quand même ... même Assassin's Creed III, FF7 et 9 yavait du lag violent  Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3827031138

Ah, et j'ai vomi sur ce pauvre Link, je n'étais pas prêt à encaisser le choc visuel Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3066824534

Mario Maker 2, c'est une version patchée du 1 ou ça semble être un vrai nouvel outil ?

http://bit.ly/2GDnV5v

213Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 9:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aimerais en voir plus pour parler mais a priori ça n'a pas l'air révolutionnaire. On dirait le 1 amélioré (les améliorations ont l'air bien sympa cela dit, et je suis content de le voir arriver sur Switch).

J'ai lu quelques commentaires un peu plus haut avant de regarder l'annonce. Je pensais qu'il serait possible de réaliser des stages en 3D sur le coup, je trouvais ça génial. Du coup en voyant la vidéo j'ai été un peu déçu ^^

214Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
cool, FFIX est déjà dispo Smile

la super question du coup ...
Mario & Luigi : au centre de Bowser ou FFIX pour les vacances ???? Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2994774608 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2994774608 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2994774608 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2994774608


(ou un peu des deux c'est pas mal aussi)


edit :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/FINAL-FANTASY-IX-1438973.html

FFIX :
Nouveautés

Sept améliorations de jeu dont un mode rapide et l'annulation des combats aléatoires.

le mode rapide Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3593322208
l'annulation non, j'aime le power-up Smile quand il est rapide Smile

20.99€ le jeu, j'aurais aimé 14.99€ plutôt mais vu les heures que je passerais, ça ira. (même en rajoutant le prix de ma version PS1, ça restera moins d'1€ par heure)

215Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils ont même parlés de Luigi's Mansion 3, si ?



Au final, je trouve qu'on est bien servi en jeux, pas trop d'animal crossing ou de mario party à foison, ils gèrent là Smile

216Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 10:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, bien sympathiques ces p'tits jeux présentés. Le Tetris battle royale risque d'être fendard. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

Par contre, FFIX à 20€, c'est un peu beaucoup abusé....

http://paderetro.com/

217Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 10:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Square Enix vend ses vieux FF à des prix scandaleux sur chaque support, pour le coup la Switch est logée à la même enseigne ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

218Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 10:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Y avait pas une histoire qu'ils pouvaient faire que FF7 car ils avaient perdu le code source du 8 et du 9? Je me rappelle plus bien de ce truc.

219Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 10:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:Ils ont même parlés de Luigi's Mansion 3, si ?

Non pas d'info sur Luigi's Mansion 3 Sad

http://www.dg2s.fr

220Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 10:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils ont perdus le 8 d'après la rumeur, mais le 9 non.


Les jeux baisseront surement dans le futur ... mais moi je veux faire le 9 rapidement, donc je vais le prendre !

@battosai14 : ils le gardent peut être pour l'E3 ou un Nintendo direct vers septembre ?
il est annoncé pour noël je crois.
(ça me laisse le temps de faire le 2 comme ça)



Dernière édition par defskerus le Jeu 14 Fév - 11:01, édité 2 fois

221Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:Y avait pas une histoire qu'ils pouvaient faire que FF7 car ils avaient perdu le code source du 8 et du 9? Je me rappelle plus bien de ce truc.

Pour du pognon facile, SE trouvera toujours un moyen, t'inquiètes donc pas pour eux. Que ce soit un émulateur qui fasse tourner l'iso ps1 que ça m'étonnerait pas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4186804625

http://paderetro.com/

222Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@ADL : Vu que t'as toujours pas touché à ton Rune Factory 4 sur 3DS tu vas pouvoir le faire sur Zvitch Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

223Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'où je l'ai pas touché, cogno ? Je l'ai pas fini, nuance, mais j'y ai joué une petite vingtaine d'heures.

http://paderetro.com/

224Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
n'empêche que vous savez ce qui serait cool comme portage :
Mass Effect !
la trilogie en boite avec tous les dlc, ça serait vraiment bon Smile

(et super bien rentable pour EA donc on a le droit de rêver !!!)

225Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour du pognon facile, SE trouvera toujours un moyen, t'inquiètes donc pas pour eux. Que ce soit un émulateur qui fasse tourner l'iso ps1 que ça m'étonnerait pas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4186804625
t'inquiète pas, ma question n'était pas innocente Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2930664868
ceci-dit, ça ne me dérange pas. Ce sont des jeux que je n'ai pas fait et vu leur prix sur galettes d'origine, pourquoi pas. D'ailleurs ça tombe bien, j'ai que le 8 en original PS1.
defskerus a écrit:n'empêche que vous savez ce qui serait cool comme portage :
Mass Effect !
la trilogie en boite avec tous les dlc, ça serait vraiment bon Smile

(et super bien rentable pour EA donc on a le droit de rêver !!!)
Ah oui, j'ai fait que le 3 sur WiiU, j'ai adoré. Je me posais la question de prendre une 360 pour faire les 2 premiers.

226Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si t'as adoré le 3, pas besoin de se poser la question ... OUI OUI OUI il faut Wink



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum