Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 28]

551[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 17:47

Invité


Invité
vrai
vrai
vrai
faux

552[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
adersill a écrit:je vais insister sur cette preuve du n° 4, pour faire valider ce questionnaire tu vas devoir faire un prélèvement et l'envoyer à l'admnistrateur du forum pour analyse !

[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 E5c5e89e6e95c82ee2bd0091f243e094

je vais t'envoyer l'echantillon de mon caca ... tu me passes tes coordonnees par MP Wink

553[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai faux faux vrai

c'est mon dernier mot Jean Pierre

554[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tom34 a écrit:vrai
vrai
vrai
faux

eh ben on a not' gagnant du jour Wink

DIÉTÉTIQUE (pour faire venir les filles):

1. Les patates sont plus caloriques chaudes que froides (je parle de la meme patate qui a subie la meme cuisson) VRAI: une partie de l'amidon cristalise et n'est pas digerée
2. Le mais le plus sain vient de la boite de conserve VRAI, Selon les etudes des scientifiques de l'unversité de Cornella (USA) le traitement qui prepare le mais pour aller en boite augmente jusqu'a 44 % la quantité d'antioxydants presents dans le produit fini par rapport au produit frais.
3. Les carottes cuites ont plus de carotène que les carottes crues VRAI , Apres chauffage le carotene est present en plus grosses quantité cela va malheureusement de paire pour les glucides, qui passent de IG (index glucidique/glycémique ) 30 à IG 60 donc pas bon pour la ligne
4. Je mange 5 fruits et legumes par jour FAUX , j'aimerai bien , mais pas l'occasion tous les jours

Nicolpodo : 30
BigB : 23
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1
Tom34 : 1


donc on attend tom pour la suite Wink

555[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:27

Invité

avatar
Invité
yop un rapidos débilos pour faire vite fait

1: ma moto monte à 250
2: j'ai été gravement accidenté dans mon travail
3: le grand père de ma femme a fondé le club de Hand de Montpellier champion of zi wourld
4: je fait 20 kilomètres de vélo par jour

556[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
vrai
vrai


(normalement c'est une question perso)

557[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:41

Invité

avatar
Invité
ah mince!
mais non!

558[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
vrai
faux

Ca se joue sur la culture G donc logiquement pas sur le culte de personnalité Wink

559[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:48

Invité

avatar
Invité
encore non!

560[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 18:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai
faux
faux
vrai

561[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 19:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
je sens qu'il va durer celui la ...

562[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 19:50

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

tout vrai

563[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 20:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
faux
faux
faux
faux

564[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 21:18

Invité

avatar
Invité
Nicopoldo a bon!

tout est vrai

Ma moto va bien à 250, pas plus tard que ce matin, elle se défend encore mémère
J'ai été il ya quelques années, accidenté du travail dans une de mes précédentes entreprises, brulé par un produit chimique au 3 eme degré aux 2 chevilles/pieds et bras gauche, y'a dla joie!
Le grand père de ma femme est bien un des membre/mécène fondateur du club de Hand de Montpellier
Je fait 10 bornes en vélo le matin pour me rendre sur mon lieu de travail, et la même pour rentrer le soir!



Nicolpodo : 31
BigB : 23
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
Lethetive : 1
lecks: 1
raginwulf : 1
Tom34 : 1

565[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 21:58

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Allez je relance le net est revenu à la maison Smile

1 Certaines cellules humaines sont immortelles
2 Sans colorant le coca serait vert
3 L'attraction lunaire a un effet sur les marées, mais également sur la croute terrestre
4 Ce soir j'ai mange une recette de dorade donnée par Jean Francois Piège

566[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:02

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

faux/vrai/vrai/faux

567[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:17

Lethative

Lethative
Démon Gamer

vrai
vrai
vrai
faux

http://ixistude.blogspot.fr/

568[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

569[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai (c tumorales son non sénescentes )
faux
vrai
vrai

570[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:23

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

571[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:24

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tout est vrai alors^^

http://ixistude.blogspot.fr/

572[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
vrai (c tumorales son non sénescentes )
faux
vrai
faux

573[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:27

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

vrai vrai faux faux

574[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:39

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Lethative is the winner !!!

1 Certaines cellules humaines sont immortelles
Henrietta Lacks est décédée en 1951 d'un cancer. Mais ses cellules ont depuis été étudiées dans les laboratoires du monde entier et ont permis un grand nombre de découvertes (dont le vaccin contre la polio) : elles ont la particularité d’être immortelles et de proliférer sans limites, ce qui a un grand intérêt pour les scientifiques qui peuvent ainsi les multiplier et diffuser facilement.

Ces cellules sont baptisées les cellules HeLa (à partir de ses initiales) et sont aujourd'hui encore étudiées. C'est une enzyme particulière présente dans ses cellules qui fait que celles-ci se divisent indéfiniment. Il y eut une polémique importante liée à des problèmes d'éthique, car les cellules en question ont été prélevées sans son accord à l'époque.


2 Sans colorant le coca serait vert
Si l'on ne mettait pas de colorant marron/noir dans les sodas de type cola, ceux-ci seraient alors de couleur verte, bien moins appétissante.





3 L'attraction lunaire a un effet sur les marées, mais également sur la croute terrestre
On sait que le phénomène des marées dans les océans est créé par l'attraction lunaire. Mais ce que l'on sait moins, c'est que cette attraction a aussi un effet sur la croûte terrestre : une ville comme Paris s'élèverait ainsi de plus ou moins 40 cm dans une journée en fonction de la Lune.



4 Ce soir j'ai mange une recette de dorade donnée par Jean Francois Piège
Oui, et je vous la conseille, c'est hyper simple et c'est juste une tuerie!
http://www.m6.fr/emission-top_chef/recettes-de-cuisine/poisson/145790-poisson_sauce_quatre_quarts.html

Nicolpodo : 31
BigB : 23
Kawet : 9
Giovanni : 9
Mickmack : 8
Perfectneo : 5
defskerus : 3
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
juanito : 2
Lethetive : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1
lecks: 1
raginwulf : 1
Tom34 : 1


575[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
le premier point c'est la base de bio cel ... cela ne concerne seulement le cancer du col de l'uterus mais effectivement HeLa a fortement contribué a notre connaissance du fonctionnement des cancers ...

576[JEU]Le vrai/faux ! - Page 23 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Mer 14 Mar - 22:57

Lethative

Lethative
Démon Gamer

-Le logo chupa chups a été fait par Dali
-Jeff de bruges est le fondateur d'une marque de chocolat
-Les nazis ont fais avancé la médecine
-j'ai déjà été en prison

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum