Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saga Assassin's Creed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 21:46

Lechatperché


Maudit du Forum

Alors là détrompe toi, les ziks des AC sont souvent très sympa

177La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 2 Juin - 2:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : yup, comme l'a dit @warhol, y parait que le Origins change vraiment la donne, faut le tester. ^^

http://paderetro.com/

178La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 2 Juin - 10:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ubi vont il nous pondre un mode Battle royal pour cet Assassin's creed ?
J'espere qu'ils garderont le principe d'un personnage et d'une histoire qui lui est propre et pas partir sur le principe des MMO, à savoir un perso lambda qui suit sa story sans background et juste une toile de fond pour mieux distiller des dlc et micro transactions de skins divers et variés.

179La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 2 Juin - 10:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu mélanges tout là ...

180La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 2 Juin - 12:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:@defskerus : yup, comme l'a dit @warhol, y parait que le Origins change vraiment la donne, faut le tester. ^^

comme j'en ai jamais fait avant, le changement je le verrais pas La saga Assassin's Creed - Page 8 4257297559

non mais ça me dit rien cette licence... trop réel pour moi.
(je sais qu'il y a une histoire de sf derrière mais c'est juste un prétexte pour lier tous les jeux ensemble)

181La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 2 Juin - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais là t'auras du culturel avec le Origins. Et c'est bien de te culturer. La saga Assassin's Creed - Page 8 3856250453

http://paderetro.com/

182La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 2 Juin - 13:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le jeu vidéo est déjà un produit culturel.

J'ai beaucoup de jeux vidéos donc je suis très cultivé Study Study Study

183La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 25 Aoû - 0:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fini #Origins
Quel jeu !!  La saga Assassin's Creed - Page 8 3593322208 
J'en ferai un blabla + tard pour en dire tout le bien que j'en pense (et parler de ses défauts aussi bien sûr) car il est pour moi LE jeu à faire sur cette Gen, en attendant Red Dead Redemption 2 Wink

184La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 28 Aoû - 20:46

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Après la terre sainte, les 7 mers, l'Amérique, l'Égypte ... c'est reparti pour la Grèce antique avec Assassin's Creed Odyssey prévu le 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cette fois notre avatar sera une femme, ce qui est assez surprenant vu la place des femmes dans cette société.

185La saga Assassin's Creed - Page 8 Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 29 Aoû - 4:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce nouvel opus donne envie, mais j'avoue avoir cumulé pas mal de retard sur cette série. Il me reste encore les épisodes 4, Syndicate et Origins à faire. Le Rogue ne m'attire pas du tout, en revanche.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum