Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première PS VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma première PS VITA Empty Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 9:18

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Ca y est, j'ai franchi le pas.

Je viens de m'acheter ma première PS VITA.

Bien entendu, elle est déjà crackée et livrer avec une carte 64GO

Voila ce qu'elle contient.

18 jeux PS VITA

- Oddworld Stranger Wrath
- God of War Collection
- Resident Evil Revelation 2
- Metal Gear Solid HD
- One Piece Unlimited WR
- Uncharted Golden Abyss
- The Ratchet and Clank Trilogy
- Killzone Mercenary
- Virtua Tennis 4
- Machinarium
- Rayman Origins
- Little Big Planet Marvel Edition
- Duke Nukem 3D : Megaton Edition
- Alien Breed
- Limbo
- Another World
- Civilization Revolution 2
- Raymans Origins

Un émulateur PSP avec 16 jeux

- Ratchet & Clank : Size Matters
- Monster Hunter 2
- Dante's Inferno
- Tekken Shadow Assasins
- Soul Calibur : Broken Destiny
- Sonic Rivals
- Prince of Persia
- Indiana Jone and the Staff of Kings
- Wolverine
- GTA Vice City Story
- God Of War
- Final Fantasy Tactics
- Dragon Ball ShinBudokan
- Crash Tag Team Racing
- Call of Duty : Road To Victory
- Assasin Creeds Bloodline


Un émulateur GBA avec une 20aine de jeux dont
- Jackie Chan Adventures
- Batman Rise of Sin Tzu
- Baldur Gates Darks Alliance
- Super Mario Advance 2
- Super Mario Advance 4
etc...

Un émulateur SNES avec une centaine de jeux

- La y en a trop pour les citer

Prix de la bête : 425 000 Ar / 93 €

2Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 9:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa, donc il te reste combien de place ? Tu peux télécharger des jeux depuis le Store comme tu veux même si elle est "crackée" ?

3Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 9:29

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Junkers a écrit:Sympa, donc il te reste combien de place ? Tu peux télécharger des jeux depuis le Store comme tu veux même si elle est "crackée" ?

Je ne connecte jamais mes consoles, je suis d'une ancienne génération à ce niveau.

Je voulais justement une console bourrée de jeux pour jouer tranquillou sur mon canapé et sans y toucher.

Mais en étant craquée, je pense qu'il vaut mieux éviter de la connecter à Internet.

4Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 9:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay. Je sais pas du tout comment ça marche. J'espère que tu pourras y ajouter quelques-uns des jeux incontournables dont on parlait dans l'autre topic ^^ Mais en cartouche il me semble que certains sont assez chers et/ou durs à trouver.

5Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 9:35

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Junkers a écrit:Okay. Je sais pas du tout comment ça marche. J'espère que tu pourras y ajouter quelques-uns des jeux incontournables dont on parlait dans l'autre topic ^^ Mais en cartouche il me semble que certains sont assez chers et/ou durs à trouver.

Je peux ajouter facilement des ROM.

En fait, les magasins de jeux vidéo ici ne vendent pas des jeux originaux pour la plupart.

Ils craquent les consoles et vendent des ROM qu'ils te transfert sur DD ou directement sur la console.

6Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 9:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok, pratique. Vous êtes vraiment à la pointe Ma première PS VITA 4257297559

7Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 9:51

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Junkers a écrit:Ah ok, pratique. Vous êtes vraiment à la pointe Ma première PS VITA 4257297559

Quand tu sais qu'un jeu vidéo neuf représente 1 mois de salaire minimum, tu te doutes bien que les mecs vont passer par des chemins détournés.

8Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 10:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Super le Lémurien, tu vas voir elle est top cette portable. Hackée, elle prend une autre dimension.

Junkers a écrit:Sympa, donc il te reste combien de place ? Tu peux télécharger des jeux depuis le Store comme tu veux même si elle est "crackée" ?
Tu peux installer un petit logiciel sur ton PC: NPSP Browser. Il te cherchent les jeux pour toi et après y a une petite procédure d'installation sur la Vita mais en 3 cliks.



Dernière édition par marmotplay le Ven 23 Avr - 10:14, édité 1 fois

9Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 10:09

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:Suoer le Lémurien, tu vas voir elle est top cette portable. Hackée, elle prend une autre dimension.

Junkers a écrit:Sympa, donc il te reste combien de place ? Tu peux télécharger des jeux depuis le Store comme tu veux même si elle est "crackée" ?
Tu peux installer un petit logiciel sur ton PC: NPSP Browser. Il te cherchent les jeux pour toi et après y a une petite procédure d'installation sur la Vita mais en 3 cliks.

Je précise que j'ai pas internet illimité hein. J'ai que 50GO tous les 60 jours. Donc plutot que DL des jeux, je préfère acheter les ROM. C'est entre 0.40 et 1 € la ROM.

10Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 10:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

la vache, ça doit être chiant avec le taf que tu fait.

11Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 10:21

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:la vache, ça doit être chiant avec le taf que tu fait.

Je parle de ma connexion perso.

Au boulot la connexion est illimitée, même si ca rame pas mal.

Moi j'ai choisis Orange, c'est pas illimité, mais la connexion est bonne au moins. Puis au pire je recharge mes data. Mais vu le prix de la data ici, t'as plus vite fait d'acheter des ROM.

Encore, pour les 16bits ca pose pas trop de soucis, mais pour la VITA ou la XBOX 360, ca dépasse vite les 1GO le jeu.

12Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 10:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Les jeux 360 autant les acheter d'okkaz pour la plupart.

télécharge au taf sinon Ma première PS VITA 4257297559

13Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 16:26

kuja45

kuja45
Diable Geek

Junkers a écrit:Sympa, donc il te reste combien de place ? Tu peux télécharger des jeux depuis le Store comme tu veux même si elle est "crackée" ?

D'autant que Sony a fait machine arrière pour le moment pour les stores PS3 et Vita.

Mais avec Jim Ryan, visiblement on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

lord2laze a écrit:
Junkers a écrit:Ah ok, pratique. Vous êtes vraiment à la pointe Ma première PS VITA 4257297559

Quand tu sais qu'un jeu vidéo neuf représente 1 mois de salaire minimum, tu te doutes bien que les mecs vont passer par des chemins détournés.

J'ai vu sur ta fiche, tu es de Madagascar apparement
J'ose même pas imaginer, pour faire importer un truc, ça doit couter 1 rein, voir les 2.



Dernière édition par kuja45 le Ven 23 Avr - 16:33, édité 1 fois

http://game-jin.fr/

14Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 20:02

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

kuja45 a écrit:

J'ai vu sur ta fiche, tu es de Madagascar apparement
J'ose même pas imaginer, pour faire importer un truc, ça doit couter 1 rein, voir les 2.

Je suis Français mais je vis à Mada

15Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Ven 23 Avr - 23:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir vraiement que je me prenne une Vita pour la cracker. En ce moment je suis sur le most wanted, mais j'ai tjr la crainte que les CM de 64go ne lachent...

16Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Sam 24 Avr - 8:38

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

C'est quoi le Most Wanted ?

Pour la CM, tu peux stocker tout ce qu'il y a dessus sur ton ordi non ? Pourquoi ca serait si gênant si elle lâche ?

17Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Sam 24 Avr - 9:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est la carte memoire original de 64go que j'ai. Payé plus de 90euros à l'époque à cause de Sony et de leur format proprétaire. J'ai déjà une qui a laché et qui n'est plus reconnu sur mes consoles et récemment j'ai mes cartes mémoires qui ont eu toutes leurs données corrompues. Donc j'ai du tout reformater et du coups effacer les sauvegardes. Mes Psvita ne sont pas cracké du coups on peut pas mettre leurs contenus en stockage sur PC...
Quand tu es dans la voie de la légalité, tu es toujours le premier puni par le système.

Le Most Wanted, c'est le Need for speed Most wanted. Il etait sorti sur ps2 initialement. Electronic Arts ont fait un reboot sorti sur ps3/X360 et aussi sur ps Vita dont la version s'en sort vraiment bien par rapport au version console de salon. Je te le recommande Wink

18Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Sam 24 Avr - 9:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Gatsu, un SD2Vita ça coûte même pas 2 euros chez les chinois et t'es tranquille après. Mais faut hacker.

19Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Sam 24 Avr - 9:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes j en ai acheté une tout récemment, et du coups faut que je me rachete une nouvelle Psvita. Pas envie de hacké celles que j'ai Ma première PS VITA 4257297559 .

Du temps où j'avais acheté mes CM Sony, la Ps vita ne se cracké pas, et il y avait sans arret des mises à jour. Quand je vois le prix d'un CM Sony 64go maintenant, je trouve ça abusé pour ce que s'est et surtout la fiabilité pourrie du machin...

20Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Sam 24 Avr - 9:58

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:C'est la carte memoire original de 64go que j'ai. Payé plus de 90euros à l'époque à cause de Sony et de leur format proprétaire. J'ai déjà une qui a laché et qui n'est plus reconnu sur mes consoles et récemment j'ai mes cartes mémoires qui ont eu toutes leurs données corrompues. Donc j'ai du tout reformater et du coups effacer les sauvegardes. Mes Psvita ne sont pas cracké du coups on peut pas mettre leurs contenus en stockage sur PC...
Quand tu es dans la voie de la légalité, tu es toujours le premier puni par le système.

Le Most Wanted, c'est le Need for speed Most wanted. Il etait sorti sur ps2 initialement. Electronic Arts ont fait un reboot sorti sur ps3/X360 et aussi sur ps Vita dont la version s'en sort vraiment bien par rapport au version console de salon. Je te le recommande Wink

Ah je comprends mieux !

Pour Need For Speed, je passe mon tour. Jamais été fan de jeux de course (sauf Mario Kart bien sur)

La je suis sur Limbo, franchement très bon.

21Ma première PS VITA Empty Re: Ma première PS VITA Sam 24 Avr - 11:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Donc j'ai du tout reformater et du coups effacer les sauvegardes. Mes Psvita ne sont pas cracké du coups on peut pas mettre leurs contenus en stockage sur PC...

Hmm.. Il y a pourtant une fonction pour ça non ? Ma vita n'est pas craquée et j'ai pu copier son contenu sur le PC. Ou peut-être que ça ne fonctionne qu'avec le contenu stocké dans la mémoire interne ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum