Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le One man/woman show que je viens de mater !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wiiwii007


Maudit du Forum

Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Mv5bmt13Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Mes_ex10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 190510

Je ne vais pas m'étaler 8H, j'aime Dieudonné. Mettre un spectacle devant un autre je ne saurais le faire. Je les aime tous à peu près pareil.


Vu en 2022:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 J_ai_f10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Vod-de10

Comme à chaque fois, j'adhère à son humour. C'est du Dieudonné ^^ Dans "J'ai fait l'con", la gonzesse qui vient sur scène m'a un peu saoulé. Sinon c'est très bon.

--------------------------

Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 09-jea10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Arton510Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Jean-m10

Ben voilà. Bigard c'est terminé.

Dans l'ensemble j'aime bien, je préfère très largement sa première partie de carrière jusqu'au spectacle "Des animaux et des hommes". Sur la fin je trouvais sa diction trop hachée, les sketchs moins marrants, que ça tournait bien en rond.

Mais plutôt bien le Bigard.

--------------------------

Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 7oirpa10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Foxtro10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Mahmou10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Rendez10

Dieudonné c'est chelou. Je ne crains pas forcément ce qu'il raconte car je trouve qu'il tacle tout le monde. Après, je comprends que certains le détestent. Il va loin, peut-être trop. Quand tu vois que ça part en couille faut savoir calmer le jeu. La liberté d'expression ne fonctionne que si l'on tourne les choses intelligemment. Là il s'entête à rentrer dans le lard de ses ennemis, forcément...

Les 4 spectacles tournent autour des mêmes sujets : Religion, réponse à ses détracteurs, et politique. Perso j'aime bien. Je ne partage pas forcément ses idées, mais j'aime son humour.

--------------------------

Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 1bfc5f10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Artwor10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Vod-la11Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 Vod-la10Le One man/woman show que je viens de mater ! - Page 2 16201610

Un nouveau lot de spectacles dans lesquels il déglingue tout ce qu'il peut. Ca nous fait rire, c'est l'essentiel. L'à côté, sa vie, ses merdes, ses manipulations etc. Je n'y fais pas attention. Si je devais renier tous les artistes qui ont foutu le bordel sur cette terre ou ont fait de la merde humainement parlant, je crois que je ne pourrais plus rien regarder/écouter ou presque...

Donc bien ^^



Vu en 2023:
Vu en 2022:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum