Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journey (Test PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Jeu 15 Mar - 23:44

tetsuoshima


Homme de verre
Attends... tu vois pas qu'il est pleine descente là?!!
C'est dur ce genre de came... Journey (Test PS3) - Page 3 767987656

52Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Jeu 15 Mar - 23:46

Lethative

Lethative
Démon Gamer

il est peut-être repartit se défoncer

http://ixistude.blogspot.fr/

53Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Jeu 15 Mar - 23:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mmm je pense pas... faut pas risquer l'overdose quand même.
Ou alors c'est que c'est vraiment un gros junkie.

54Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Jeu 15 Mar - 23:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est excellent.

j'ai pris mon temps, me ballader, essayer de decouvrir, voyager, ressentir...

du coup j'ai du mettre environ 2h. De bonheur, ça detend trop.


le coup du pote, ça m'a un peu perturbé, je pensais que c'etait l'ordi, je le trouvais pas tres joueur, il m'a vachement guidé, un peu trop au debut. J'avais envie de glisser sur les dunes, courir, lui "parler".
Lui me montrait les trucs a recuperer. Quand j'ai compris qu'on se rechargeait mutuellement, c'est devenu tres sympa, surtout a certains moments.

Des moments tendus, des moments jouissifs, une super ambiance sonore et musicale, le jeu sur la luminosité amene a l'extase par moments.

Quand je me suis fait attaquer plusieurs fois sous la neige, j'etais tout penaud a côté de mon pote, qui essayait de me remonter le moral et de continuer a nous mener au bout.

Par contre, je crois que l'experience change vachement d'avec qui tu tombe, et si j'avais su je l'aurais fait le premier jour de la sortie, ça devait etre encore mieux.

J'ai eu d'excellents delires avec mes partenaires, des moments a chanter, en marchant tout doucement pour faire durer le moment, Seule deception au final: bin merde, en fait c'etait pas tout le temps le même?! j'en suis tres triste. (meme si au moins j'etais content que ce soit pas le cpu!)

Mais l'idée est excellente.

Dans un certain style d'experience similaire, ça m'a rappelé Limbo, mais là c'est beaucoup plus poussé et abouti, et le multi change TOUT.


Bref, je suis défoncé.

(et c'est un des meilleurs jeux de glisse que j'ai fait!)

55Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 0:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yes.
C'est vrai que la grosse deception c'est que ça soit jamais le même joueur en fait.
Moi j'en ai eu 7 differents tu vois... Et effectivement, plus ça va aller, plus on va voir des gens qui connaissent le jeu par coeur. Moi je suis tombé sur un seul mec qui connaissait le jeu sur les 7. Les autres étaient aussi paumé que moi, et c'était bien marrant!

Content que ça t'aie plus en tout cas.

56Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 0:06

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:C'est excellent.



Quand je me suis fait attaquer plusieurs fois sous la neige, j'etais tout penaud a côté de mon pote, qui essayait de me remonter le moral et de continuer a nous mener au bout.



J'ai eu d'excellents delires avec mes partenaires, des moments a chanter, en marchant tout doucement pour faire durer le moment, Seule deception au final: bin merde, en fait c'etait pas tout le temps le même?! j'en suis tres triste. (meme si au moins j'etais content que ce soit pas le cpu!)



(et c'est un des meilleurs jeux de glisse que j'ai fait!)

Même sensation dans la neige, mais comme je l'ai dit avant il est possible qu'a la fin ce soit le cpu et j'ai eu la même expérience que toi a ce moment.
Faudra que je vérifie cela quand j'y rejouerais.

http://ixistude.blogspot.fr/

57Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 0:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A partir de quand tu pense que c'est cpu? la toute fin? j'ai un doute mais sur les noms des joueurs j'en ai eu 4 et le dernier etait randomkekchose, donc ça m'a paru louche

en tous cas c'est bien foutu


edit: et question con: on peut mourir? parce que je me suis fait degommé 3 fois de suite sous la neige, a chaque fois mon foulard diminuait, la 3e fois j'avais quasi rien, j'ai bien flippé!

58Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 0:14

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ma copine a remarquer que le signe du dernier personnage n'apparaissait pas dans la liste. Et elle suppose que ce signe est complémentaires au notre (l'œil de l'artiste^^), c'est pour ça qu'il faudra que je vérifie ça de moi même.

edit: je ne pense pas et à dire vrai je veux même pas assister à ça.

http://ixistude.blogspot.fr/

59Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 0:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah si moi j'avais un signe par perso, meme si j'avais pas capté vraiment ces signes avant

Y'a peut etre des bots des fois quand y"a personne, c'est d'ailleurs fou de tomber sur des gens pile quand il faut (et que ce soit pas les memes achaque fois vu qu'on se synchronise)

60Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 0:29

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Oui c'est possible, mais c'est vraiment un jeu de génie.

http://ixistude.blogspot.fr/

61Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 1:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi au niveau de la neige je suis quasi certain d'avoir eu un humain.
j'ai fait un truc marrant en montant la montagne quand on a le vent dans la gueule. J'ai fait style je m'arrete, pour redescendre parceque j'en peux plus, et le gars s'est arreté de monter aussi.

EDIT: normalement on peut pas mourir, je me suis fait becter par le monstre alors que j'avais plus d'écharpe. A part me faire dévaler la pente de 300m, ça m'a rien fait de plus.

62Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 1:34

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

vous me donnez trop envie avec votre oeuvre d'art, et j'avoue que je suis une grosse fiote, les jeux et les bouquin peuvent me remuer...

63Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 9:52

Lethative

Lethative
Démon Gamer

segaddict a écrit:vous me donnez trop envie avec votre oeuvre d'art, et j'avoue que je suis une grosse fiote, les jeux et les bouquin peuvent me remuer...

un de ces quatre tu le fera à la casa

http://ixistude.blogspot.fr/

64Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 10:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu le filme pendant qu'il joue!! Journey (Test PS3) - Page 3 2930664868

65Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 11:04

Lethative

Lethative
Démon Gamer

why not?^^

http://ixistude.blogspot.fr/

66Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 11:14

Invité

avatar
Invité
comment s'appelait ce jeu (un des 1ers d'ailleurs) ou on dirigeait aussi une fille avec une écharpe vivante?

67Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 11:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

kUNOICHI? Le Shinobi mais en meuf non?

http://ixistude.blogspot.fr/

68Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 11:24

Invité

avatar
Invité
Non

69Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 11:27

Invité

avatar
Invité
nez trouvé ,c'est freak out!

70Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 15:28

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

J'entame un second run...addict! Journey (Test PS3) - Page 3 3320928611

71Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 15:42

Lethative

Lethative
Démon Gamer

sale drogué je suis fier de toi^^

http://ixistude.blogspot.fr/

72Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 17:43

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Bon c'est vraiment très intéressant de le refaire, l'expérience peut changer quelque peu selon les aléas des rencontres. En tout cas l'émotion n'a pas été amoindrie, malgré l'effet de surprise en moins.

Je suis maintenant certain que ce n'est pas un PNJ à la fin, c'était mon partenaire de sûr, il m'a envoyé des signaux tout du long.

Sinon moment chiale sur la fin :

Spoiler:

73Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 19:33

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ça me donne envie d'y rejouer tout ça

http://ixistude.blogspot.fr/

74Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 22:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi aussi ^^

sinon Ajora j'ai eu une situation similaire mais inversée; j'etais en haut; j'ai attendu un peu: personne, malgré mes appels, au bout d'un moment je me suis decidé a redescendre pour voir si il avait besoin d'aide, et pendant que je descendais je l'ai vu monter donc je suis reparti et il a dû croir que je venais d'arriver aussi, snif


sinon ça vous dis pas qu'ob se trouve un code pour se reconnaitre si jamais on tombe sur l'un d'entre nous (même si les chances sont faibles!)

75Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 23:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a pas des masses de trucs à faire... là je vois pas... Peur être faire des cercles sur toi même en émettant des sons de manière régulière. Comme du morse. Genre 1 coup 2 coups 1coup.

Apres faudrait aussi essayer de se lancer en même temps dans la partie. Genre on se donne un top départ. Et on commence en même temps, comme ça on aurait plus de chance de se trouver. Enfin, au cas où ... mon pseudo PSN c'est shotarokaneda . si vous voyez ce psn, c'est ouam^^

76Journey (Test PS3) - Page 3 Empty Re: Journey (Test PS3) Ven 16 Mar - 23:17

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ah oui ce serait pas mal ça! Genre un coup de morse avec les signaux. Sinon moi j'ai continué, et je peux vraiment vous affirmer que chaque run est différent et unique. La perspective que l'on adopte et le rapport que l'on tisse avec le compagnon change d'ailleurs grandement à partir du moment où

Spoiler:

En tout cas, essayez de repérer les motifs de la robe : plus ils montent haut, plus le joueur a accompli de runs. Le premier run est représenté par un simple petit liseré jaune en bas de la robe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum