Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 31 Oct - 9:35

CTJ


Limbo Hater
Ca a l'odeur de la merde en effet. Mais il faut goûter pour être sûr. J'attends donc que ceux qui sont payés pour ça le fasse.

377Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 1 Nov - 19:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

http://www.nintendolife.com/news/2012/10/sin_and_punishment_developer_treasure_working_on_3ds_exclusive


j'en connais qui devraient etre contents

378Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 2 Nov - 0:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRRRRRRRRRoooh énorme !!!

http://www.dg2s.fr

379Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 2 Nov - 1:51

Invité

avatar
Invité
Clair qu'une news comme ca, ca fait plaisir^^

380Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 2 Nov - 8:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Un Shin Megami pour Ange.

ça m'étonnerait qu'il arrive en Europe, vu que sur DS, ils ont pas dépassé les USA.
Juste que sur 3ds, c'est plus contrariant, comme les jeux sont zonés...

http://paderetro.com/

381Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 2 Nov - 12:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRooh Ange je t'ai déjà dit que le Overcloked doit sortir d'ici fin d'année chez nous sur 3DS arrète d'être si pessimiste Le topic officiel de la 3DS - Page 16 4257297559 (si c'est bien de celui là qu'on parle ^^)

http://www.dg2s.fr

382Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Nov - 10:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En allant ce WE sur l'eshop pour voir si la demo de Mickey était dispo je suis tombé sur "Shifting World" (par contre aucune trace de Mickey)

C'est complètement pourri (du moins je trouve) et c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait sortir en demat'; Mais non, ce truc sort en boîte ...

Résultat : j'ai essayé Shifting World et je n'ai pas aimé donc je ne l'achèterai pas. J'ai pas essayé Mickey donc certainement que je ne l'achèterai pas avant un moment ...

Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout content Le topic officiel de la 3DS - Page 16 2231002580

Le topic officiel de la 3DS - Page 16 51uMnOUZtsL._SL500_AA300_

383Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 14 Nov - 19:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon je vous met un lien vers quelques infos concernant Dragon Quest VII

http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-vii-premieres-images-3ds-A105904.html

ça va déboité grave sa mère je sens !!!

http://www.dg2s.fr

384Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 15 Nov - 12:47

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:Quelqu'un a essayé le dernier Layton? Odmius peut-être?

Oui moi Wink Je viens de finir le chapitre 1, 3 heures de jeu (je joue lentement...), 12 énigmes. Beaucoup de dialogues, le scénario a l'air plus développé que les précédents. Du coup je pense que le jeu sera plus long que les opus DS, surtout par le fait que beaucoup de dialogues, etc Perso ça me dérange pas, j'ai toujours considéré cette série plus comme un DA intéractif que comme un véritable jeu au sens propre.

La mécanique reste la même en gros. Une petite nouveauté niveau gameplay: la loupe. Sur l'écran tactil on fait bouger une loupe que l'on voit sur l'écran d'en haut. Elle devient orange quand on peut interragir avec un PNJ ou un élément du décor, et bleu pour "zoomer" une zone de l'écran fixe, ça permet par exemple de voir un endroit que l'on ne voyait pas précédemment car caché par un élément de décor. C'est bien sympa, du coup on a "2 écrans en un" (2 zones à explorer sans se déplacer). C'est pas une révolution non plus...

La 3D est pas mal, j'ai peu joué à des jeux 3DS mais je trouve ça sympa. Ca apporte un petit plus esthétique...

Y'a visiblement une bonne surprise au début du chapitre 2 mais je ne spoil pas Wink

Pour le moment ça me plaît bien, après je suis fan de cette série donc je savais que j'allais pas être déçu. C'est toujours pareil mais moi je kiffe (cette conclusion vous était offerte par kevin, lecteur assidu des tests de CoD de JV.lol).

385Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 15 Nov - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:En allant ce WE sur l'eshop pour voir si la demo de Mickey était dispo je suis tombé sur "Shifting World" (par contre aucune trace de Mickey)

C'est complètement pourri (du moins je trouve) et c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait sortir en demat'; Mais non, ce truc sort en boîte ...

Résultat : j'ai essayé Shifting World et je n'ai pas aimé donc je ne l'achèterai pas. J'ai pas essayé Mickey donc certainement que je ne l'achèterai pas avant un moment ...

Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout content Le topic officiel de la 3DS - Page 16 2231002580

Le topic officiel de la 3DS - Page 16 51uMnOUZtsL._SL500_AA300_

J'ai vu une vidéo ... j'ai rien compris !
c'est clair que c'est dur à comprendre qu'il sorte en boite quand on voit qu'un jeu comme Shantae Risky's Revenge n'a pas eu le droit à ça !

386Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 20:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sortie de Mickey demain. J'attends les tests avec intérêt.

387Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 20:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pareil ! Je l'ai réservé mais je pourrais pas le prendre pour le moment...

Fait nous une bonne preview CTJ Wink

http://www.dg2s.fr

388Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 20:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'attends vos retours avec impatience !

389Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 21:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha mais pour le moment j'ai pas l'intention de l'acheter. J'ai des doutes sur l'intérêt réel de ce jeu.

390Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 21:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, le mickey est l'un des jeux qui me feraient acheter une 3ds US (oui US, z'ont qu'à sortir les megaten en europe).

http://paderetro.com/

391Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 21:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

bah, j'pense qu'il va être sympa...aprés moi, mickey pour ce que j'en dit...

392Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 21:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si c'est à la world of illusion, ça promet beaucoup.

http://paderetro.com/

393Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 20 Nov - 23:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est ce que je me dit aussi Smile

http://www.dg2s.fr

394Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 4:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a pas de démo ? Dommage, y en a une pour la version de salon

395Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 10:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non pas de démo, mais apparement la démo c'est le jeu :

IGN a écrit:The entire game features only three worlds, each comprised of three or four rather short levels, with only three boss fights in the whole thing. A skilled gamer can easily beat the entire game in one sitting if they really want to

IGN a écrit:there are only a handful of objects to paint or erase in the entire game, and it gets a bit repetitive drawing the same item into and out of existence over and over again

396Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 11:06

Gio

Gio
Administrateur

PFffff alors la dégouté qu'ils nous aient pondus ça...

397Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 11:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Carrément ... J'ai l'impression que puisqu'il existe un nouveau public pas exigeant du tout les éditeurs se permettent de sortir de la merde. Franchement 40€ le jeu que je peux finir en une fois ? ...

Apparement il faut refaire les niveaux avec d'autres persos sauvés pour trouver de nouveaux objets. Mais ça s'arrête là.

Encore un jeu que j'attendrai de voir à 5-6€ dans un bac quoi.

398Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 11:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh non j'y crois pas. Je comptais énormément sur ce jeu...
J'esper qu'il n'y aura pas de système de mot de pass ou de sauvegarde histoire d'en profiter pleinement.
Quitte à ce que la duree de vie soit de 3h de jeu, autant que ca soit 3h de plaisir intense qu'on doit recommencer sans cesse pour en voir le bout.

399Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 13:14

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Au pire gatsu t'es pas obligé d'utiliser les sauvegardes/mots de passe.

CTJ: le problème avec des grosses licences comme ça, c'est que les prix ont tendance à rester haut et que le jeu soit bon ou pas, ça a du mal à baisser. Donc pas sûr qu'on le voit de sitôt à 5 euros Confused (on me dit dans l'oreillette que Shinobi est une grosse licence et qu'il a très vite baisser sur 3ds...)

400Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 13:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais Shinobi c'est une grosse licence dans le jv. Mickey ça fait tilter tout le monde.

401Le topic officiel de la 3DS - Page 16 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 21 Nov - 13:26

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

oui oui, c'est ce que je me suis dit en tapant mon précédent post. Le Mickey en question risque de bien se vendre même si il est pas terrible, surtout en ces périodes de fêtes. En tout cas ça fait chier, j'en attendais beaucoup de ce jeu, du coup je sais pu quoi me faire offrir pour noël...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum