Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 28 Mai - 5:37

Invité


Invité
Alto a écrit:J'ai streetpassé avec de vrais Japonais aujourd'hui, pas les faux de DS in Paris, ça fait plaisir ^^

Moi, je n'ai pas encore streetpasse avec des francais. Ca devrait se faire quand mon frere viendra a la fin aout. Par contre, j'ai rencontre un anglais et 4 americains.

202Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 28 Mai - 6:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut dire que j'étais à un événement sur le Japon, donc ils étaient venus nombreux ^^

203Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 29 Mai - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la 3DS - Page 9 4244696355

Castlevania: Mirror of Fate Confirmed for 3DS
The latest issue of Nintendo Power confirms the existence Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate for 3DS. Read on for the early details!

http://uk.ign.com/articles/2012/05/29/castevania-mirror-of-fate-confirmed-for-3ds

204Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 30 Mai - 0:27

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Cardi a écrit:
CTJ a écrit:Par contre la 3D est totalement inutile évidemment;

A part sur Mario 3D Land, je la trouve totalement inutile. Je joue en ce moment a Mario Tennis Open, j'ai rapidement viré la 3D ui bouffe deja trop la batterie, et surtout qui sert a rien et contraint de jouer toujours bien en face... C'est con pour une portable Smile

J'ai testé mario tennis sur la console de mon frère et je confirme ce que tu dis.
Sinon, j'ai trouvé le jeu ultra classique et un peu trop facile (difficile de perdre un point en mode normal). Enfin, j'y ai joué que 20 minutes, j'essaierai d'y jouer plus longuement et en very hard cette fois. Razz
Mais jouer à ce jeu m'a encore plus donné envie de m'acheter top spin 4 dés mon arrivé au Japon... lol.

http://www.chukogames.com

205Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 31 Mai - 14:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la 3DS - Page 9 4244696355

Jeu en 2.5 D ?

Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Castlevania-LordsofShadow-MirrorofFate_3DS_Div_009

Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Castlevania-LordsofShadow-MirrorofFate_3DS_Div_011

Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Castlevania-LordsofShadow-MirrorofFate_3DS_Div_013

206Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 31 Mai - 14:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca pique les yeux Very Happy

207Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 31 Mai - 14:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un peu de "grain" oui ... Mais c'est les captures qui sont pourries.

Sinon j'aime bien.

Avec une musique qui va bien, un gameplay qui tue, une bonne durée de vie et un coup de 3D ça peut le faire

208Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 31 Mai - 14:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, les screens 3DS sont toujours pourris. J'espère que le héros aura plus de charisme que Belmont dans LoS.

209Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 31 Mai - 20:31

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est bien ce que j'éspérais le plus :


La 3DS est au top de sa forme lors de jeux 2D avec le curseur 3D poussé très haut !

Le confort et l'apport de ce support sur Rayman origins est...wouah splendide ! Même si je plaind ceux qui ont de gros doigts, les touches des DS sont vraiment pour les 5/10 ans...

210Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 31 Mai - 23:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit: Le topic officiel de la 3DS - Page 9 4244696355

Jeu en 2.5 D ?

Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Castlevania-LordsofShadow-MirrorofFate_3DS_Div_009


Tu m'as fait rever la. C'est un projet ou juste des images amateurs pour faire baver ^^ ?

211Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 4:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est un vrai jeu, sortie prévue cette année !

212Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 6:36

Invité

avatar
Invité
Ca a l'air tres bon ! De toute facon, la sortie d'un Castlevania sur console portable est un evenement dont on ne peut que se rejouir !

Neanmoins, j'aimerais de temps en temps qu'on revienne a la serie classique...

213Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 7:30

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ça sent le sapin pour le mode multi de rayman non..? Moi qui ai acheté une 3Ds à ma copine pour 1 ou 2 jeux..

214Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 9:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce Castlevania s'il est 2.5D (ça semble être le cas non ?) pourrait revenir à un jeu d'action/plateforme "classique"

Le Rayman 3DS à mon avis c'est à oublier. La démo est étrange, le jeu est plutot joli mais BEAUCOUP plus facile. Du coup l'intérêt diminue fortement.

215Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 9:34

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi je pense à une démo facile à la portée de tous, pour qu'on puisse voir ce que produit la collecte des lums, le niveau démo du coffreapatte n'est pas plus simple, quoi qu'on ai un coeur. Mais ça reste de la démo, le Résident evil révélation était plus simple aussi non ?

216Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha peut être, en tout cas ce serait une bonne idée.

Aucune idée pour le RE.

Personne n'a Cave Story ? Il a l'air pas mal ce jeu.

Sinon il y un Spy Hunter annoncé. Je n'y crois pas trop mais potentiel de cette licence est énorme.

217Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 16:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je confirme que la démo de RE était un poil plus simple, avec plus de munitions. Mais ils étaient obligés, sinon comment la terminer si on ne trouve pas de munitions ^^

218Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 19:09

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Pour moi les démo sont toujours embellies dans le sens aucune image négative ne doit transparaître ! Quel plaisir dans Rayman de finir en musique avec tout les Lums !

219Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 19:39

Invité

avatar
Invité
Bah en meme temps, c'est logique. La demo sert a te faire un premier contact avec le jeu sans se prendre la tete. En plus, la, on est sur du Nintendo, il faut donc plaire aux masses.

Apres, je n'ai pas ete decu au niveau de la difficulte avec le Bio Hasard que j'ai trouve finalement bien dose...

220Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 19:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Bah en meme temps, c'est logique. La demo sert a te faire un premier contact avec le jeu sans se prendre la tete. En plus, la, on est sur du Nintendo, il faut donc plaire aux masses.

Apres, je n'ai pas ete decu au niveau de la difficulte avec le Bio Hasard que j'ai trouve finalement bien dose...

Ah oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur ces deux points ^^

221Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 22:33

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Après pour le mode online de ce Rayman, les dernières info que j'ai trouvé datent de janvier 2012, disant que c'est pas la peine d'espérer. Moi j'ai du mal à concevoir ce jeu sans mode multi tout court alors au moins réseau local siouplaît c'est un minimum aujourd'hui sinon à quoi bon se mettre à jour avec de nouvelles consoles ?

222Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 1 Juin - 22:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Viendez sur le tchat' les gens, y'a plein de monde, c'est soirée Blind Test, y'en a pour tous les goûts ! Razz

Dynnelle offre même un Bead Sprite au gagnant ! Razz

223Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 4 Juin - 21:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058980-e3-2012-une-nouvelle-3ds-xl-bientot-annoncee.htm

hoho, une 3DS Xl et peut-etre avec un 2e stick... c'est déjà plus intéressant.

224Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 4 Juin - 21:41

Gio

Gio
Administrateur

quel surprise! Razz

225Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 4 Juin - 23:00

Invité

avatar
Invité
crrrrrrou crrrrrrrou ....

226Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 4 Juin - 23:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la ds lite, la dsi, la Xl, étaient sorties combien de temps après la tank?
la ça me parait tot. si il y a bien un 2e stick, ils pourront mettre un autocollant sur la boite "désolé pour ceux qui ont acheté le modèle non fini"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum