Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 4 Juin - 23:06

mickmack


Bikini Games Master
la ds lite, la dsi, la Xl, étaient sorties combien de temps après la tank?
la ça me parait tot. si il y a bien un 2e stick, ils pourront mettre un autocollant sur la boite "désolé pour ceux qui ont acheté le modèle non fini"

227Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 4 Juin - 23:15

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

De toutes façons c'est devenu une industrie comparable aux medocs; on fait de la merde? Bah alors gardez vos migraines. En gros les jeux seront toujours intéressants et Donc, on nous aura toujours.

228Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 5 Juin - 11:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une 3DS XL ...

moi qui avais dis que je prendrais pas de 3DS avant un long moment, ça risque de changer ...
j'attendais justement une XL !!!

par contre le zonage me plait pas du tout !
Quand je vois un jeu comme ça :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058955-e3-2012-code-of-princess-s-occidentalise.htm
c'est pas dis qu'il sorte en France !

229Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 5 Juin - 16:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah ouais effectivement vous en parlez ici^^
C'est bien qu'ils la sortent en XL. Mais bon j'en ai deja une, je vais pas en racheter une..
Mais font chier quoi... si j'avais su j'aurai pris la XL direct moi... Le topic officiel de la 3DS - Page 10 3230883916

230Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 5 Juin - 16:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:ah ouais effectivement vous en parlez ici^^
C'est bien qu'ils la sortent en XL. Mais bon j'en ai deja une, je vais pas en racheter une..
Mais font chier quoi... si j'avais su j'aurai pris la XL direct moi... Le topic officiel de la 3DS - Page 10 3230883916

Arrête... on savait TOUS que Nintendo allait faire le coup. Depuis les 12 versions de la DS, on est briefé, non ?

231Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 5 Juin - 20:16

Invité

avatar
Invité
Je me demande si elle ne va pas etre presentee demain cette nouvelle 3DS, lors de la conference speciale 3DS...

232Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 5 Juin - 22:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas compris quand était cette conférence...

6pm pacific ? C'est ça qu'il a dit ? C'est quoi comme heure ça ? Le topic officiel de la 3DS - Page 10 506850652

Au fait personne n'a "Cave Story" ici ? Il a l'air cool ce jeu pourtant Smile

233Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 5 Juin - 22:27

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

A la limite un 2eme stick pour certains jeux, à vrai dire j'ai pris le pack RER alors ça me dérange pas trop de clipser pour certains jeux ! La taille écran après oui, mais il est déjà confortable..

234Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 6 Juin - 5:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai pas compris quand était cette conférence...

6pm pacific ? C'est ça qu'il a dit ? C'est quoi comme heure ça ? Le topic officiel de la 3DS - Page 10 506850652

2h du mat'.

235Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 6 Juin - 9:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok. J'ai des amis qui viennent manger ce soir, ça m'aurait fait chier que ces cons là me fassent louper ça.

236Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 6 Juin - 12:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:ha ok. J'ai des amis qui viennent manger ce soir, ça m'aurait fait chier que ces cons là me fassent louper ça.

XD

237Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Juin - 13:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu sur jv.fr :

Nyko propose depuis peu sa propre version du Circle Pad Pro de Nintendo (19,99 euros, prix généralement constaté). Appelé Power Grip Pro, cet accessoire enrobe entièrement la Nintendo 3DS, pour une protection « 360 degrés ».

« Facile à installer », selon le fabricant, il dispose d’un stick analogique supplémentaire (Circle Pad Pro), ou encore d’une batterie rechargeable (via l’adaptateur de la 3DS) permettant de multiplier par trois le temps de jeu.

Le Power Grip Pro de Niko sera vendu 29,99 dollars, ce qui représente un tout petit peu plus de 24 euros.

Le topic officiel de la 3DS - Page 10 012C000005232658-photo-niko-power-grip-pro-nintendo-3ds Le topic officiel de la 3DS - Page 10 012C000005232660-photo-niko-power-grip-pro-nintendo-3ds

238Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 13 Juin - 13:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal ! Ca a plus de classe que l'accessoire officiel...

239Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 21 Juin - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il a l'air pas mal l'Epic Mickey 3DS

C'est un "Metroidvania" apparement. A voir.

http://www.gameblog.fr/news/29701-epic-mickey-power-of-illusion-3ds-on-y-a-joue

240Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 7:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
O surprise, Nintendo annonce sa 3DS XL...

http://www.gameblog.fr/news/29721-nintendo-annonce-la-3ds-xl-en-video-et-images

J'en profite pour dire que la 3DS est à 139 euros sur le site de la FNAC. Ceci explique cela.

EDIT : je viens de mater la vidéo : la bonne blague de Nintendo qui ne fournira pas de CHARGEUR avec sa 3DS XL soi-disant parce que "les fans ont déjà une portable Nintendo chez eux". Non mais je rêve, là...

241Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 9:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait c'est marrant mais je trouverai que ce serait un progrès dans l'autre sens. S'ils sortaient une portable puis une version "S" (small, slim, ..) ensuite, je trouverai cette seconde version plus intéressante

Une console portable 45% plus grande, 45% plus lourde, qui coûte 45% plus cher ça ne m'intéresse pas du tout.

Effectivement le coup du chargeur c'est complètement dingue oO



Dernière édition par CTJ le Ven 22 Juin - 9:52, édité 1 fois

242Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 9:48

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est impossible de sortir une console sans qu'elle soit prête à l'usage, ou sinon je stop directement là chez nintendo. Ça devient de plus en plus la mafia

243Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la 3DS - Page 10 3011711443

Je ne me rendai pas compte de la différence de taille. Sur cette image c'est flagrant, elle est ENORME la console.

Définitement sans aucun intérêt pour moi.

Par contre avec une taille pareille ce serait bien qu'elle puisse faire office de Gamepad pour la Wii U.

Le topic officiel de la 3DS - Page 10 3ds_xl009

244Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 10:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic officiel de la 3DS - Page 10 2561557008

Je vais peut être avoir une 3DS bientôt alors Very Happy

L'accessoire pour Kid Icarus il sera compatible ?
et le second stick ???

245Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 10:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben le second stick, tu vois bien que y avait pas la place d'en mettre... Le topic officiel de la 3DS - Page 10 2930664868

246Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 10:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Faut arrêter avec ce second stick, je ne sais pas pourquoi tout le monde bloque là dessus. Je suis content de voir qu'il n'y ai pas.

C'est un accessoire voulu par certains éditeurs. Qu'il n'y soit pas ça évite de voir débarquer des portages faciles (MGS ...)

J'y vois le message de Nintendo : "Le 2nd stick ne sera pas nécessaire dans les jeux 3DS".

Par contre effectivement le 2nd stick n'est pas compatible en plus sur celle là. Ils devront en sortir un XL Le topic officiel de la 3DS - Page 10 1219400558

Idem pour l'accessoire Kid Icarus (incompatible mais de toute façon inutile)

247Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 10:35

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est la merde sévère quoi. Faut arrêter de sortir des consoles à tout va s'il n'y a rien de compatible ! Franchement ils sont nul à chier, zero, ils me déçoivent énormément. J'espère qu'ils réussissent à couler avec ce genre de procédé commercial !

248Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 10:46

Invité

avatar
Invité
J'hallucine pour le coup du chargeur, les DLC de New Mario 2 et l'equipe de Namco bandai pour developper Smash Bros 3DS/Wii-U.
Cette generation ne me dit rien qui vaille...

249Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 10:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:les DLC de New Mario 2

Je ne savais pas ça... Ca craint si c'est des niveaux/mondes entiers

250Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 11:00

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Kesako dlc ?

251Le topic officiel de la 3DS - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 11:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Earthworm joe a écrit:Kesako dlc ?

Toi tu vis encore dans les années 90

Il ne vaut mieux pas que tu saches, c'est une horreur des années 2010s que je boycott en bloc !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum