Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 11:02

CTJ


Limbo Hater
Earthworm joe a écrit:Kesako dlc ?

Toi tu vis encore dans les années 90

Il ne vaut mieux pas que tu saches, c'est une horreur des années 2010s que je boycott en bloc !

252Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 11:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Earthworm joe a écrit:Kesako dlc ?

Toi tu vis encore dans les années 90

Il ne vaut mieux pas que tu saches, c'est une horreur des années 2010s que je boycott en bloc !

MDR !

253Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 11:18

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui mais c'est trop cool les années 90 Le topic officiel de la 3DS - Page 11 1501474694

"pardon, mais c'est trop bon"

254Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 11:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:les DLC de New Mario 2

J'ai lu ce commentaire d'un internaute sur IGN à propos des DLC de NM2 qui est tout à fait juste je trouve :

One big step for Nintendo would be to have a level creator like in Little Big Planet that creates a unique online experience like no other. Sharing levels with friends and the rest of the world is what mario should be about.

255Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 11:40

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Les DLC, c'est uniquement des niveaux bonus pour le monde Coin Rush, y'aura pas de niveaux supplémentaires dans l'aventure. Et au moins, ils seront développés après ces DLC, pas en avant la sortie du jeu. Sinon la 3DS XL, je vois pas trop l'intérêt à part pour l'autonomie quoi. Et moi aussi, content qu'il n'y ai pas de deuxième stick, que les tiers qui savent pas développer un jeu POUR UNE CONSOLE se cassent quoi.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

256Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 12:18

Gio

Gio
Administrateur

Nintendo se met aux DLC, c'etait bien un des seuls truc que je respectait chez eux.

M'enfin, pas surprenant.

Voyons le bon côté des choses, on va économiser des thunes

257Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 13:16

Invité

avatar
Invité
Non, mais je crois que Nintendo voulait faire la 3DS XL pour ne pas degouter ceux qui avaient achete le premier modele. Ils ont reussi Le topic officiel de la 3DS - Page 11 4257297559

258Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 18:51

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Personnellement, je vois ça plutôt d'un bon oeil l'arrivée d"une 3DS XL, je sais pas pour vous, mais moi la 3DS classique, j'ai vraiment du mal à jouer avec, je la trouve beaucoup trop petite (fine surtout), elle tient mal en mains, j'ai du mal à aller chercher les boutons L et R de manière naturelle, pas vous?

Après, pour le chargeur, c'est vraiment du foutage de gueule, mais ça m'étonne qu'à moitié... Là ou on se fout de notre gueule, c'est dans le "de toutes façons les potentiels clients ont déjà une console Nintendo donc un chargeur"... Et alors, même si c'est le cas, c'est une raison pour vendre la console en kit? Bientôt ils vont sortir des consoles sans boutons A, B, X et Y, en nous expliquant qu'il faut aller les prendre sur notre ancienne console.
D'ailleurs le chargeur, j'avais halluciné le prix qu'il coûte seul (une vingtaine d'euros), mais c'est une bonne technique pour aider le partenaire Big Ben Intercative à se faire encore plus de pognon Rolling Eyes

259Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 19:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais lu 12-15 euros pour le chargeur. Bref, ça reste de l'arnaque.

Perso, malgré mes grandes mains, j'ai aucun mal à jouer à la 3DS (bizarrement, j'avais plus de mal à tenir avec la DSi, comme quoi...).

260Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 19:10

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Moi j'avais vu que ça à la FNAC:

http://www.fnac.com/Station-de-charge-chargeur-pour-3DS-Nintendo/a3691218/w-4

261Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 19:20

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Putain, je suis sur le cul pour le coup de l'adaptateur secteur, j'espère qu'ils vont se reprendre rapidement...
Moi qui comptait me prendre une 3ds XL avec le nouveau Fire emblem et le ff theatrythm, ça me donne plus trop envie là...
La taille de la console est un plus appréciable pour celui qui y joue chez lui, comme moi.

Mais ce genre d'attitude me dégoûte trop, déjà qu'on se plaignait de devoir raquer pour une carte mémoire lors de la sortie de la ps1, là, c'est 1000 fois pire...

http://www.chukogames.com

262Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 22:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

est elle plus grande que la dsi xl?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

263Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 22:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
dynnelle a écrit:est elle plus grande que la dsi xl?

J'ai l'impression !

264Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Juin - 22:39

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

elle sort le 28 juillet 2012 au prix de 195 euros.
j'ai vu ça sur game.fr.
c bizarre parce qu'ils n'ont pas parlés de cette console à l'E3. scratch

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

265Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 9:32

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:J'hallucine pour le coup du chargeur, les DLC de New Mario 2 et l'equipe de Namco bandai pour developper Smash Bros 3DS/Wii-U.
Cette generation ne me dit rien qui vaille...

+ la wii U à 400€ juste avant nowel ... bientot la XL zelda avec un deuxième stick et une plume pour se mettre dans l'cul

266Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nubs a écrit:la 3DS classique, j'ai vraiment du mal à jouer avec, je la trouve beaucoup trop petite (fine surtout), elle tient mal en mains, j'ai du mal à aller chercher les boutons L et R de manière naturelle, pas vous?

Non Smile (mais j'ai de petites mains)

Et comme je l'ai dit avant j'ai toujours ma console avec moi, je l'utilise dans le métro/bus donc la version XL ne m'intéresse absolument pas.

gigoutou a écrit:La taille de la console est un plus appréciable pour celui qui y joue chez lui, comme moi.

J'ai jamais trop compris ça. Pourquoi tu joues pas à une console de salon chez toi ? Il y a largement de quoi faire. Perso je ne joues jamais à une console portable chez moi.

267Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 9:55

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Perso elle me tente bien mais j'attend de voir si y'a un pack de prévu ou pas .. Puis y'a le NSMB2 qui va sortir après donc ils feront peut être un pack

268Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 9:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai jamais trop compris ça. Pourquoi tu joues pas à une console de salon chez toi ? Il y a largement de quoi faire. Perso je ne joues jamais à une console portable chez moi.

Ah ouais ? Je fais quasiment que ça, perso.

Disons que je joue à l'intérieur, mais pas chez moi : quand je pars en voyage, quand je rends visite à la famille et que j'ai rien d'autre à faire, etc... Et dans le train.

269Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 10:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui, bien sur moi aussi. Ca permet de jouer ailleurs, où il n'y a pas de console (chez mes parents, en vacances, ...)

270Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 11:05

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

CTJ a écrit:Ha oui, bien sur moi aussi. Ca permet de jouer ailleurs, où il n'y a pas de console (chez mes parents, en vacances, ...)

En fait, moi, une console portable, je vais beaucoup y jouer avant de me coucher. Donc dans mon lit.
Et je préfère 1000 fois jouer à une console portable dans mon lit qu'à une console de salon, me demande pas pourquoi. lol.

En plus, le fait qu'elle soit grosse ne me dérange pas non plus lors d'un déplacement : qui va trimbaler une console portable dans sa poche? Il faut toujours un sac à dos... A partir de là, je vois pas le problème d'avoir une console plus grosse.

http://www.chukogames.com

271Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gigoutou a écrit:Il faut toujours un sac à dos... A partir de là, je vois pas le problème d'avoir une console plus grosse.

Ouai enfin je vais pas au boulot avec un sac à dos et je balade déjà pas mal de choses : portefeuilles, casque dans son étui, lecteur mp3, portable, cables/chargeurs, ... éventuellement un dossier du boulot ^^

272Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 11:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi qui attendait depuis un an le nouveau modèle pour l'acheter, elle peut me tenter aussi, mais j'ai un peu peur du rendu de l'ecran et la résolution.

Par contre, je n'ai ni Ds, ni 3ds, on peut dire que je l'ai dans le cul?

273Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 11:22

Gio

Gio
Administrateur

Pareil mes consoles portables j'y joue le plus chez moi. Dans mon lit ^^. Et aussi dans le train mais c'est tout quoi

274Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 11:27

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais, je suis encore étudiant, c'est pour ça. Razz
Mais quand je disais un sac à dos, je pensais à quelque chose pour transporter la console ^^
Parce que c'est impossible de tout mettre dans ses poches quoi qu'il en soit.
Donc mise à part le fait que la console soit un peu plus lourde, je vois pas l'inconvénient d'avoir une plus grosse console... ^^

http://www.chukogames.com

275Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 23 Juin - 11:47

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Moi qui attendait depuis un an le nouveau modèle pour l'acheter, elle peut me tenter aussi, mais j'ai un peu peur du rendu de l'ecran et la résolution.

Par contre, je n'ai ni Ds, ni 3ds, on peut dire que je l'ai dans le cul?


Oui, mais je te rassure, avec nintendo on l'a tous d'années en années de plus en plus dans le cul !

276Le topic officiel de la 3DS - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 26 Juin - 22:44

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Toadette a écrit:Perso elle me tente bien mais j'attend de voir si y'a un pack de prévu ou pas .. Puis y'a le NSMB2 qui va sortir après donc ils feront peut être un pack

pareil pour moi, cette fois-ci je ne raterais pas le pack Mario^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum