Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 26]

76Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 16:45

Invité


Invité
résumons: on a donc en bons titres wii:

animal crossing
another code r
barbie cavaliere
blob 1 et 2
dead space extraction
detective conan
disaster day of crisis
donkey ckong country returns
endless ocean 1 et 2
epic mickey
goldeneye
house of the dead 2-3
just dance 1-2-3
lego machin truc
lost in blue
madworld
mario galaxy 1-2
mario kart
mario party 8-9
metroid other M
MICKAWEELLL jaquesoulon
monster hunter tri
night journey of dream
okami
one piece 1-2
sin and punishment
Sky Crawlers - Innocent Aces
sonic colours
super mario wii
super paper mario
the last story
wii fit
xenoblade
zelda 1-2


je rajoute qu'il faut avoir joué une fois a pekin express sur Wii pour comprendre tout le potentiel de la console.

77Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 16:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette







La wii, une console sans intérêt dédié uniquement à la ménagère de moins de 50 ans et aux enfants ??? Le topic officiel de la Wii - Page 4 4257297559

http://console-toi.fr/

78Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 16:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu peux rajouter Muramasa The Demon Blade (honte à toi pour l'oubli!!)
Tu peux rajouter "Punch-Out"
Tu peux rajouter Metroid Prime 3 : Corruption
Et donc Metroid Prime Trilogy
Tu peux aussi rajouter Fragile Dreams

79Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 16:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

- Oneechanbara Bikini Zombies Slayers (le meilleur de la série)
- Rayman Origins (ba oui, il existe aussi sur wii)
- Zero Tsukihami no Kamen / Project Zero 4 (malheureusement indisponible aux usa et en Europe)
- Tatsunoko Vs Capcom
- House Of The Dead Overkill
- kirby au fil de l'aventure

http://console-toi.fr/

80Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

Il y a quelques pièges dans la liste de Tom Le topic officiel de la Wii - Page 4 4257297559

81Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 17:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

N'oubliez pas Zack & Wiki, Kirby' Adventure Wii, Fire Emblem Radiant Dawn, Chocobo's Dungeon, De Blob, Sonic & the secret rings, et Little King's Story !!!

82Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 17:06

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Il y a quelques pièges dans la liste de Tom Le topic officiel de la Wii - Page 4 4257297559

Oui, je me suis "Whouaou ça doit être un super RPG Barbie Cavalière" Le topic officiel de la Wii - Page 4 1501474694

83Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 17:06

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Il y a quelques pièges dans la liste de Tom Le topic officiel de la Wii - Page 4 4257297559

J'ai mis mes jeux préférés!

84Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 17:07

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la Wii - Page 4 Pekin-Express

85Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 17:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai ça aussi si vous commencez...

Le topic officiel de la Wii - Page 4 51-Z7WOTPfL._SS500_

86Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 17:19

Invité

avatar
Invité
rien ne peux etre pire que pekin express Shocked Puker

87Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 18:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la Wii - Page 4 51cBY4g3oaL._SL500_AA300_ Le topic officiel de la Wii - Page 4 LD0000682618

88Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Ven 30 Mar - 18:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour réagir sur les 2 Endless Ocean, étant aquariophile et océanophile de la première heure j'ai été comblé par ces deux jeux.
Je conseille tout de même de passer au 2 directement car il est bien plus complet et corrige beaucoup de lacunes du 1er jeu. Je vais donc tenter de vanter les mérites de la version 2.
On pourrait qualifier ce jeu comme une simulation de plongée sous marine. Pour ce qui est de l'action c'est un peu mollasson, voire très mou, mais d'un autre côté ça à le mérite de se rapprocher au mieux de la réalité. Je suis très averti en ce qui concerne la faune et la flore marine et j'étais stupéfait de voir à quel point tout cet environnement à été fidèlement recrée. Une intense sensation de liberté s'offre au joueur.

Ce deuxième jeu se penche plus sérieusement sur l'aspect aventure. Réunir plusieurs morceaux de cartes afin de trouver l'emplacement de trésors cachés, trouver des petits objets de valeur afin de les revendre et ainsi s'acheter du meilleur matos de plongée, tenter de remplir son encyclopédie marine en découvrant différentes espèces, accepter des missions de guide touristique afin de ravir les touristes et amasser encore plus de flouze. Prendre des photos d'espèces en particulier histoire de faire la couverture d'un magazine...
Les environnements sont aussi bien plus variés, on fait le tour du monde, on plonge dans toutes les mers et océans du globe, et même en Amazonie. on crée son propre musée marin, on le gère pour gagner encore plus de pépettes.
Au niveau manip c'est relativement simple d'accès, on dirige un curseur à l'écran et le plongeur suit, pas de gestes fatiguant, c'est un jeu de tout repos. Les musiques sont zen et très sympas.

En ce qui concerne les points négatifs, je peux dire que ça manque parfois d'action. N'espérez pas vous faire démembrer par un requin blanc, il y en a bien évidemment dans le jeu, mais ne vous fera perdre un peu de votre oxygène en cas d'attaque.
J'espère avoir donné envie d'y jouer pour peu qu'on aime le genre bien sûr.


Pour Red steel, à l'heure qu'il est je le déconseille à moins de le trouver pour 5 euros ou moins. C'est un des 1ers jeu de la Wii, l'ambiance est pourtant pas mal, mais trop buggé, je ne compte même pas le nombre de fois où je suis resté bloqué dans un mur... Ce jeu est un peu une vitrine technique comme on en trouve souvent lors d'une sortie de console, il sent le bâclé. Les combats au sabre sont juste chaotiques et la reconnaissance de mouvement à chier. Au gun c'est déjà plus précis mais bon... Si on cherche un bon FPS sur Wii ya tout de même bien mieux. En ce qui concerne le 2 je ne l'ai pas testé.

89Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 2 Avr - 21:59

Orson

Orson
Pecheur Ludique

C'est marrant comme on voit ce genre de topic un peu sur tous les forums mdr.

Me concernant, même si je ne suis pas fan des "capacités" de la wii, je dois avouer que je trouve le troll assez lourd.

Niveau prix, c'est vrai que c'est très discutable, surtout quand à la base on aime pas le produit (perso je n'achèterais jamais un jeu ps3 neuf :v).

Les jeux? On va dire que 50% sont mauvais (et que 30 autres % ne sont même pas des jeux Le topic officiel de la Wii - Page 4 2937254162). Après perso, j'ai la ps3, j'adore ses jeux, mais je n'ai pas que ca à foutre d'acheter TOUS les bons jeux. Pour le temps que je passe devant les consoles, le nombre limité de jeux wii ca me suffit amplement mdr. J'ai envie de dire, Idem pour la DS.

La wiimote? J'aime le concept, mais à petite dose. Je compare par exemple les 2 Zelda sur la Wii: Twilight princess était pour moi génial au niveau de la maniabilité. Après, le "wii motion +" est sorti, et CE putain de détail m'a vraiment fait détester Skyward Sword par moments >_< (je ne regrette pas l'achat du jeu en passant). Nintendo semble ne pas en avoir fini avec ses gadgets de ouf qui énervent et qui coûtent. M'enfin, je ne ferais pas comme certain, je ne vais pas cracher sur la wii U avant de l'avoir essayée, il n'empêche que je regrette déjà l'absence d'une vraie manette.

Les téléchargements Wii? La Ok, je n'ai rien à dire mdr. 5 euros le jeu nes c'est un peu du foutage de gueule. Entre parenthèses, sur Animal Crossing (game cube), on pouvait gagner des jeux nes et y jouer. Sur DS et Wii, ce concept a disparu, et les jeux à gagner sur AC Game cube sont à 5 euros sur Wii.

Le topic officiel de la Wii - Page 4 139344_mem

Perso j'ai été assez con pour acheter Kid Icarus sur la wii. "olol Y a pit c 1 perso de smash bros ca doit être bien"

5 minutes après avoir téléchargé le jeu

Le topic officiel de la Wii - Page 4 Okay_guy

"Qu'est-ce qu'il y a d'autre comme jeux à télécharger?"
/me va voir sur Romstation.

Bref, une arnaque sans nom (enfin rien qui ne soit pas grossier). Après ca dépends. Les jeux n64 à la rigueur c'est discutable. Puis vient ensuite les jeux de notre enfance que l'on veut à tout prix jouer autrement que par emulateur (perso j'ai des jeux nes, genre megaman et tortue ninja, et je ne regrette rien! :v). Je préfère dépenser 5 euros pour un jeu qui m'a marqué plutôt que 70 euros un jeu qui peut être susceptible de me décevoir (après perso: Nes > PS3+WII+XBOX360 Le topic officiel de la Wii - Page 4 2937254162).

Pour en revenir à la question: "La wii, une console injustement détesté ?" Je réponds "Oui" :v.

Elle a pris un cap totalement différent de celui de ses concurrentes, du coups je ne vois pas l'intérêt de la troller pour ses "moins" part rapport aux autres. L'argument "Onche elle a des graphismes de merde par rapport à X", perso je me torche avec, en espérant que ca ne me gratte pas trop par la suite.

Ceux qui devraient cracher sur la wii, ce ne sont pas les pro-Ps3/XBox, mais les proN. Au final ce sont eux qui ont eu le plus à perdre :v.

Je ne vois pas l'intérêt de critiquer la console sous prétexte qu'il y a des jeux de merde dessus.
Les jeux de merde genre Bienvenue Chez les chti, à la rigueur, on ignore (/me ignore 80% des jeux de la wii). On a toujours ces bons vieux Metroid, DonkeyKong, Wario Ware, voir Zelda (je trouve que ce dernier vieillit assez mal, mais tiens toujours la route. Après je parle des jeux wii, on oublie Zelda Spirit Track mdr), et j'en passe. Après si on aime pas ce genre de jeu on ignore carrément Nintendo, chacun ses goûts. (je n'ai pas cité Mario car pour moi la Wii l'a violé à plusieurs reprises)

Spoiler:

Au final je ne peux pas trop citer de bons jeux, vu que 90% de mon temps de jeu dessus ne se résume qu'à Super Smash Bros Brawl, avec la manette Game Cube (qui pour moi reste plus agréable que le pad PlayStation, et carrément moins trollesque que la Wiimote). J'ai même installé un truc sur ma console pour pouvoir démarrer le jeu avec la manette Game Cube (à la base t'as besoin de ta wiimote 20 secondes avant de démarrer un jeu, même si il se joue avec la manette Gc, et si t'as pas ta wiimote ou que ses batteries sont mortes EH BAH T'ES BAISE).

Mvoilà :v


HS:
Spoiler:

http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php

90Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 2 Avr - 22:09

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Fou ! Tu as remonté ce topic maudit !! Le topic officiel de la Wii - Page 4 1294067886

Orson a écrit:Les jeux? On va dire que 50% sont mauvais (et que 30 autres % ne sont même pas des jeux Le topic officiel de la Wii - Page 4 2937254162).

Et alors ? C'est la même chose sur les autres console, si on prends la Playstation (I ou II) elles sont réputées a juste titre comme ayant un catalogue immense de bons jeux, mais si tu prends les pourcentages de bouses ce sera la même chose qu'ici, j'irais même jusqu'à dire que les bons jeux attirent les merdes et ces dernières son itinérantes au succès d'une console.

PS : Je pensais reprendre tes arguments point par point mais visiblement tu le fais très bien tout seul :


Orson a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de critiquer la console sous prétexte qu'il y a des jeux de merde dessus.
Les jeux de merde genre Bienvenue Chez les chti, à la rigueur, on ignore (/me ignore 80% des jeux de la wii). On a toujours ces bons vieux Metroid, DonkeyKong, Wario Ware, voir Zelda (je trouve que ce dernier vieillit assez mal, mais tiens toujours la route. Après je parle des jeux wii, on oublie Zelda Spirit Track mdr), et j'en passe. Après si on aime pas ce genre de jeu on ignore carrément Nintendo, chacun ses goûts. (je n'ai pas cité Mario car pour moi la Wii l'a violé à plusieurs reprises)
Le topic officiel de la Wii - Page 4 2222602150
Enfin on est d'accords sur plusieurs points, même si sur le fond on diverge. Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

91Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 2 Avr - 22:11

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

franchement la wii c ma console heu... next-gen, bon, préféré.
j'ai économisé pendant un an pour me l'acheter^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

92Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 2 Avr - 22:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La Wii et la DS ont quand même une spécificité qui augmente la visibilité et le nombre de leurs bouses: C'est par ces plate-formes que le terme "casual" est apparu. Et vu que les jeux casu sont des jeux de merde pour le hardcore gamer (je grossis volontairement le trait), ça nous fait à l'arrivée plus de bouses ^^

On peut combiner à ça que beaucoup croient que faire un jeu de merde c'est bon pour le casu, alors qu'un jeu de merde reste un jeu de merde, quelle que soit la cible ^^

Et à partir de là, on peut rebondir directement sur le terme french touch qui semble de plus en plus disparaitre: facilement 80% des jeux sortis par des boites FR sont des jeux de merde "pour se nourrir": Fais rapidement avec peu de sous pour en gagner rapidement un peu plus. C'est clair qu'avec un schéma pareil, on passe pour des ploucs.

http://paderetro.com/

93Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 2 Avr - 22:26

Orson

Orson
Pecheur Ludique

Citron:

Bah le problème avec ce genre de débat c'est qu'il y a des "points positifs" et des "points négatifs" qui n'ont pas vraiment de rapports, mais qui sont tout de même utilisés pour se foutre sur la gueule (Ok il y a pleins de jeux pourris, mais on s'en fou vu qu'il y a de bons jeux et que toi en tant que joueur tu ne joueras qu'à ceux-la).

ange déchu:

C'est ca qui fout la merde en effet. Après je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas parce que t'as de plus en plus de jeux casu que t'auras de moins en moins de jeux d'hg. Autant ne pas en parler.

Casuals G et Hardcores G, une belle histoire. les HG ragent à mort et les CG en ont rien à foutre. :v

http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php

94Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 2 Avr - 23:01

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ben oui, le gros point négatif pour la wii je le reconnait, c sa wiimott, on a pas idée de gâché un bon jv comme le zelda skyward sword avec ça.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

95Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 28 Sep - 14:57

Gio

Gio
Administrateur

C'est passé un peu inaperçu mais la Wii a passé la barre des 100M de consoles.
Ce qui en fait la 5ème console la plus vendue de tout les temps, et la 3ème console de salon.

Fou quand même non ?

96Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 28 Sep - 15:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mine de rien je serai curieux de connaitre le nombre de nanas en surpoids qui ont acheté la wii en pensant perdre du poids... ça doit faire un bon paquet de Wii qui pourrisse dans un salon croulant sous les emballages Mc donald...

Le topic officiel de la Wii - Page 4 4186804625 

97Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 28 Sep - 15:20

Gio

Gio
Administrateur

 
tetsuoshima a écrit:mine de rien je serai curieux de connaitre le nombre de nanas en surpoids qui ont acheté la wii en pensant perdre du poids... ça doit faire un bon paquet de Wii qui pourrisse dans un salon croulant sous les emballages Mc donald...

Le topic officiel de la Wii - Page 4 4186804625 

Le topic officiel de la Wii - Page 4 3077217049


Le topic officiel de la Wii - Page 4 4257297559
Le topic officiel de la Wii - Page 4 1380374335-11913248-surpoids-femme-manger-un-hamburger-regarder-la-television-et-de-soulever-des-poids-mise-au-point-sel

98Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 28 Sep - 15:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui m'intéresserai perso c'est de savoir s'il y a une part significative de gens qui ont acheté des Wii, par effet de mode et qui se sont fait avoir par le marketing, qui finalement se sont quand même mis vraiment au jeux video.

99Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 28 Sep - 15:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vu le nombre de Wii en vente sur les ebay, boncoin, price minister et cie... je pense qu'il y en a pas des masses qui ce sont mis au jeu vidéo...
au pire ils ont eu des gosses depuis, et ce sont les gosses qui jouent.

sinon pour ta photo gio c'est exactement à ça que je pensais

100Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 28 Sep - 15:32

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que sur LBC, y'a tellement de Wii en vente, bientot les gens vont te payer pour leur prendre...

101Le topic officiel de la Wii - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 28 Sep - 15:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je me demande si les cash converter et cie ne refusent pas de les acheter tellement il y en a qui veulent les vendre... c'est le genre de truc qu'on va trouver à foison en brocante d'ici 1 an ou deux. Mais quand je dis à foison, c'est genre des dizaines à chaque brocante.
Ce qui est cool c'est qu'y a pleins de jeux sympas dessus, du coup y a moyen de faire des supers bonnes affaires assez souvent en broc sur Wii ou en cash converter.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum