Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 18:15

Invité


Invité
Tiens ça me rappelle un truc que j'avais aux puces y a quelques années, sans le chocolat heureusement^^

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Kndermario

177Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 18:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:par contre je collectionne les trolls qui etait avant dans les gateaux z'animo .... si qqn en a ...

J'en ai plusieurs. Pas dans cette version Zanimo par contre. Ca t'intéresse quand même ?

178Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 18:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:
BigB a écrit:par contre je collectionne les trolls qui etait avant dans les gateaux z'animo .... si qqn en a ...

J'en ai plusieurs. Pas dans cette version Zanimo par contre. Ca t'intéresse quand même ?

ben s'ils ont meme taille (env. 3 cm sans cheveux , oui , mon sapin en est entierement decoré tous les ans, since 96/97

179Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 18:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non ils sont plus grands.

C'est cette série :

http://www.priceminister.com/offer/buy/136579987/troll-trolls-figurine-basket-6-cm.html

180Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 20:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Non ils sont plus grands.

C'est cette série :

http://www.priceminister.com/offer/buy/136579987/troll-trolls-figurine-basket-6-cm.html

Donc non, c'est un peu trop grand pour bien se cacher dans le sapin ..

Merci quand meme ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 1219400558

181Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 20:24

Invité

avatar
Invité
c'était bon ça les zanimos Amour

182Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 20:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca existe toujours. C'est TRES cher.

183Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 20:26

Invité

avatar
Invité
c'est rare ? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 2222602150

184Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 20:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:c'était bon ça les zanimos Amour

oui ca existe, c'est cher (pour la quantité mais bon bien moins que les mikados) mais c'est un reel delice avec un verre de lait .... tu t'en mets 10 dans la bouche, tu fais couler le lait frais dessus, et t'attend que ca se transforme en patte chocolatée tres molle .. MIAM Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 4244696355

185Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 5 Fév - 23:07

Invité

avatar
Invité
et les triscottes ... R.I.P. Amour

186Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:02

Wildscreen

Wildscreen
Pecheur Ludique

Je prépare des pontchki(sorte de beignets) pour demain , j espère que la magie vas opérer !
Car c est bien long a faire, la pâte doit lever moult fois ,il faut pas de courant d aire( enfin d après ma grand mère)
Et surtout j ai eu la recette oralement avec des précisions tel que : si c est pas trop il faut pas mal de farine , le lait doit être un peu chaud t en met 2 ou 3 grand verres ...
Remarque j ai le temps de tester c est pas encore jeudi gras!

187Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:c'était bon ça les zanimos Amour

oui ca existe, c'est cher (pour la quantité mais bon bien moins que les mikados) mais c'est un reel delice avec un verre de lait .... tu t'en mets 10 dans la bouche, tu fais couler le lait frais dessus, et t'attend que ca se transforme en patte chocolatée tres molle .. MIAM Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 4244696355

Moi niveau gateau j'adore celà :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 SABLE_DES_PRES_B_4c2aeea1272f3

Ça fait moins "gourmand" (faut que jarrètes de regarder les télé-crochet culinaires) mais c'est vraiment trop bon !!!
Trempé dans du thé , c'est magique Thumleft

188Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:18

Admin

avatar
Infected
Wildscreen a écrit:J
Et surtout j ai eu la recette oralement avec des précisions tel que : si c est pas trop il faut pas mal de farine , le lait doit être un peu chaud t en met 2 ou 3 grand verres ...

Alors ça c'est le truc typique des mamies, elles te font des purs plats et quand on leur demande comment elles font elles te disent : Bon tu mets 1 ou 2 trucs comme ça, si c'est trop mou tu rajoutes de ça enfin tu vois tu fais à l'oeil quoi"

Résultat, c'est quasiment toujours raté, enfin pas raté mais bien moins bon. Elles sont terribles les mémés I love you

189Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:20

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

J'écoute l'émission culinaire d'Europe 1, je me fais avoir a chaque fois : J'ai une foutue dalle ! Face

http://citron-le-fou.blogspot.com/

190Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
Wildscreen a écrit:Je prépare des pontchki(sorte de beignets) pour demain , j espère que la magie vas opérer !
Car c est bien long a faire, la pâte doit lever moult fois ,il faut pas de courant d aire( enfin d après ma grand mère)
Et surtout j ai eu la recette oralement avec des précisions tel que : si c est pas trop il faut pas mal de farine , le lait doit être un peu chaud t en met 2 ou 3 grand verres ...
Remarque j ai le temps de tester c est pas encore jeudi gras!

c'est trop bon les "paczki" je me rapelle en TP au college on en a fait ... sinon, des que je suis en pologne j'en bouffe plein ...
Y a un autre truc qui ressemble au gout c'est Racuchy , entre beignet et tres grosse crepe Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 3593322208

191Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:49

Invité

avatar
Invité
vous avez un truc sympa à faire sans oeuf qui tient au corps mais qui se grignote bien ? (sinon ça sera pain d'épice)

192Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
a part des trucs comme le flan (et encore) tu peux faire absolument toute sortes de pâtisserie sans œufs ... l'œuf est facilement négligeable ... (t'as un probleme avec les œufs ? )

193Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 15:53

Invité

avatar
Invité
ben j'en ai pas Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 3827031138
par contre j'ai des pepites de chocolat à finir

194Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 16:04

Wildscreen

Wildscreen
Pecheur Ludique

BigB a écrit:
Wildscreen a écrit:Je prépare des pontchki(sorte de beignets) pour demain , j espère que la magie vas opérer !
Car c est bien long a faire, la pâte doit lever moult fois ,il faut pas de courant d aire( enfin d après ma grand mère)
Et surtout j ai eu la recette oralement avec des précisions tel que : si c est pas trop il faut pas mal de farine , le lait doit être un peu chaud t en met 2 ou 3 grand verres ...
Remarque j ai le temps de tester c est pas encore jeudi gras!

c'est trop bon les "paczki" je me rapelle en TP au college on en a fait ... sinon, des que je suis en pologne j'en bouffe plein ...
Y a un autre truc qui ressemble au gout c'est Racuchy , entre beignet et tres grosse crepe Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 3593322208
Ce dont je me gave en Pologne a part le charcuterie et l alcool très fort c est le roulé au pavot .
J en ramène toujours dans la valise avec du spiritus pour les canards !

195Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 16:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
t'es d'ou wild ? a paname j'i decouvert une super boutique avec ce que tu veux , kabanosy, toutes autres sortes de charcutaille, gateaux (au pavot, sernik etc) les pierogi (ruskie, a la viande ou choucroute/champignons) et un milliard d'autres trucs ...

ils font meme livraison ...

cherche "la petite pologne" dans google

196Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 16:15

Wildscreen

Wildscreen
Pecheur Ludique

Je suis vers meaux dans le 77 ,je vais regarder

197Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 16:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Wildscreen a écrit:Je suis vers meaux dans le 77 ,je vais regarder

attention leur site et surtout les tofs ne reflettent pas le contenu du magasin, j'etais comme un fous chez eux ... j'en ai meme oublié la vodka Wink

198Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 10 Fév - 16:26

Wildscreen

Wildscreen
Pecheur Ludique

Il vas falloir que j y fasse une viré maintenant Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 4257297559

199Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 18:23

Jon

Jon
Maudit du Forum

Trève de boustifaille kolkhosienne, voici mon sandwich du soir
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 CmzIr
Ketchup reblochon frites, passé au four dessous, salade assaisonnée dessus. Zut, je l'ai déjà tout mangé Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 120511517

200Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 18:37

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Et tu vas rien manger d'autre ? Shocked

201Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 11 Fév - 18:39

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'était mon goûter !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum