Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 28]

376Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 8:57

Invité


Invité
en soit c'est pas mauvais, ça reste un mode horde, ce qui est dommage c'est qu'il soit en kit avec 4 maps au départ

avec ou sans multi le 2 et le 3 sont des arnaques Mass effect (Multi) - Page 16 2184292159

377Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 11:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens d'explorer a fond le ME2 (avec DLC), j'installe le 3 en ce moment ...

Tiens vous avez vu dans le 3 la jaquette est reversible , pour si on joue une fille ou un garcon (j'ai pas regardé avant car je viens de deblister)

378Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 12:04

Gio

Gio
Administrateur

Ca y est t'a torché Skyrim et tu peux enfin joué a autre chose Big? Mass effect (Multi) - Page 16 4257297559

379Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 12:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Skyrim torché pendant ma panne d'internet (mais ca faisait longtemps que je l'avais fini la j'ai juste tout fait a 100%) comme d'ailleurs ME2 !

J'ai commencé en meme temps Deus EX que je trouve vraiment bien , bien dur (je le joue a la MGS) un vrai jeu d'homme quoi ... en plus le charisme ... tres tres classe le bonhomme !

enfin, la je viens de faire l'intro de ME3 (en important ma Sheppard a moi) , c'est moi ou l'histoire se tient pas ? Tu bosses pour Cerberus, avec un nouvel Normandy sr2 , et d'un coup d'un seul tu te retrouves sur terre , comme un gland degrédé et on a confisqué le vaisseau qui n'appartenait meme pas a l'alliance mais a Cerberus ... et paf , premiere mission, sus a Cerberus ... n'importe quoi , je pige pas quoi ...

380Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 12:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben on va dire que c'est une ellipse de la mort quoi Mass effect (Multi) - Page 16 4257297559
Sinon moi aussi je commence Deus ex. J'aime beaucoup le gameplay mais j’espérais peut etre un peu plus au niveau "esthétique" du jeu. Bon la je vais partir a Shanghai vraisemblablement...Ca va peut être changer un peu ^^

381Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 12:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
odmius a écrit:Ben on va dire que c'est une ellipse de la mort quoi Mass effect (Multi) - Page 16 4257297559
Sinon moi aussi je commence Deus ex. J'aime beaucoup le gameplay mais j’espérais peut etre un peu plus au niveau "esthétique" du jeu. Bon la je vais partir a Shanghai vraisemblablement...Ca va peut être changer un peu ^^
je crois que son seul defaut , le graphisme est assez pauvre, mais clair et le level design je l'adore ... franchement au bout de 5 minutes de deus ex j'ai oublié qu'il n'etait pas mega beau ...

382Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 12:54

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Vous avez remarqué la sublime poitrine de T'Soni sur la boîte avec limite en air naïf alors que la figurine de possède pratiquement rien mais sa ma choqué.

C'est un détail mais bon ^^

383Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 13:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fanfan a écrit:Vous avez remarqué la sublime poitrine de T'Soni sur la boîte avec limite en air naïf alors que la figurine de possède pratiquement rien mais sa ma choqué.

C'est un détail mais bon ^^

C'est comme quand tu leves une gonzesse en boite qui te plait bien , le lendemain matin avec le maquillage qui a coulé et tes sens revenus a la normale tu te reveilles avec un gros boudin Mass effect (Multi) - Page 16 3827031138

384Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 13:10

Invité

avatar
Invité
au début elles devaient avoir de gros seins et puis elle a subit une réduction politiquement correct Confused

Mass effect (Multi) - Page 16 Mass-Effect-kotobukiya-liara-bishoujo

on s'est bien fait enfiler ...


sinon deus ex est excellent pour l'ambiance et le gameplay, après niveau liberté de choix c'est plus de l’esbroufe qu'autre chose comme d'habitude, rien qu'au niveau mission rien ne vous empêche de prendre tous les chemins et de finalement tout explorer

385Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 13:14

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Moi je préférais la statue qui était sortie avant, une toute en résine ou vynile, je ne sais plus, mais que je trouvais plus belle
D'ailleurs Henry, je crois que c'est toi qui avait mis la photo sur le topic

386Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 13:18

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

BigB a écrit:
Fanfan a écrit:Vous avez remarqué la sublime poitrine de T'Soni sur la boîte avec limite en air naïf alors que la figurine de possède pratiquement rien mais sa ma choqué.

C'est un détail mais bon ^^

C'est comme quand tu leves une gonzesse en boite qui te plait bien , le lendemain matin avec le maquillage qui a coulé et tes sens revenus a la normale tu te reveilles avec un gros boudin Mass effect (Multi) - Page 16 3827031138

J'avoue ^^

387Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 13:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:au début elles devaient avoir de gros seins et puis elle a subit une réduction politiquement correct Confused

Mass effect (Multi) - Page 16 Mass-Effect-kotobukiya-liara-bishoujo

on s'est bien fait enfiler ...

Je me disais aussi... Pour le coup, des gros seins auraient été fidèles, parce qu'elle a gagné une ou deux tailles de soutif entre le 2 et le 3 Very Happy

388Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Juin - 13:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
BigB a écrit:
odmius a écrit:Ben on va dire que c'est une ellipse de la mort quoi Mass effect (Multi) - Page 16 4257297559
Sinon moi aussi je commence Deus ex. J'aime beaucoup le gameplay mais j’espérais peut etre un peu plus au niveau "esthétique" du jeu. Bon la je vais partir a Shanghai vraisemblablement...Ca va peut être changer un peu ^^
je crois que son seul defaut , le graphisme est assez pauvre, mais clair et le level design je l'adore ... franchement au bout de 5 minutes de deus ex j'ai oublié qu'il n'etait pas mega beau ...

En fait je me suis mal exprimé. En disant esthétique, je ne voulais pas parler des graphismes mais justement des choix artistique du level design. Bien sur c'est Detroit façon cyber punk, mais j’espérais encore plus d’originalité, peut etre quelque chose de plus impressionnant ...

389Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 15 Juin - 19:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens , je relance le trombi !

Votre Sheppard il ressemble a quoi ?

Copiez ce qui suit et mettez l'image en dessous : (chaque ajout copie en dessous les persos deja ajoutés)


-------------------------------------------------------
Joueur:
Nome Complet: (qqchose Sheppard)
Classe:
Etat civil (marié(e) , célibataire, etc)

***photo***
-------------------------------------------------------

A vous Wink

390Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 16 Juin - 9:01

Invité

avatar
Invité
faudrait qui je relance le jeu ^^
j'ai un vieux perso de ME1 en attendant

-------------------------------------------------------
Joueur: Henry Morgan
Nom Complet: Cassandra Shepard
Classe: antibiotique
Etat civil: veuve

Mass effect (Multi) - Page 16 Shepard
-------------------------------------------------------

391Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 16 Juin - 11:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
-------------------------------------------------------
Joueur: BigB
Nom Complet: Aeris Shepard
Classe: Soldat
Etat civil: Célibataire

Mass effect (Multi) - Page 16 Shep2
-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Joueur: Henry Morgan
Nom Complet: Cassandra Shepard
Classe: antibiotique
Etat civil: veuve


Mass effect (Multi) - Page 16 Shepard
-------------------------------------------------------

392Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 18:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
Eh ben et tous les autres qui ont joué ou qui jouent a ME ? Vous jouez avec un perso transparent ? Allé une petite TOF svp , c'est dingue comment vous etes fainéants Mass effect (Multi) - Page 16 1408441462


Sinon, perso je resterai plus tres longtemps celibataire je le sens ... c'etait hot lors de ma derniere session ME3 Mass effect (Multi) - Page 16 3980010459







Le Trombi :


-------------------------------------------------------
Joueur: BigB
Nom Complet: Aeris Shepard
Classe: Soldat
Etat civil: Célibataire

Mass effect (Multi) - Page 16 Shep2
-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Joueur: Henry Morgan
Nom Complet: Cassandra Shepard
Classe: antibiotique
Etat civil: veuve



Mass effect (Multi) - Page 16 Shepard
-------------------------------------------------------

393Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 18:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je joue avec le Shepard classique donc aucun intérêt de poster une photo, y en a des milliers sur Internet !

394Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 18:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:Eh ben et tous les autres qui ont joué ou qui jouent a ME ? Vous jouez avec un perso transparent ? Allé une petite TOF svp , c'est dingue comment vous etes fainéants Mass effect (Multi) - Page 16 1408441462

J'ai laissé le Shépard homme de base pour mes parties, pas besoin de photo du coup Mass effect (Multi) - Page 16 4257297559

395Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 18:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
Encore une preuve que vous etes fainéants Mass effect (Multi) - Page 16 3827031138

396Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 19:21

Invité

avatar
Invité
clair, bande de clowns clones ^^

ha il me semblait bien que j'avais mis une photo de jean luc Mass effect (Multi) - Page 16 2222602150

Joueur: Henry Morgan
Nom Complet: Jean Luc Shepard
Classe: ingénieur informaticien
Etat civil: cocu

Mass effect (Multi) - Page 16 Kicx0110

397Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 19:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
Il est bon celui la .... je vais en faire aussi un , avec une armure rose tiens Wink

398Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 20:15

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

heu.. ben désolé mais je joue avec un shepard "standard"

Joueur: DUSTY WOLF
Nom Complet: John Shepard
Classe: ingénieur
Etat civil: Célibataire (mais je crois qu'il a des chances de conclure avec Liara.. m'enfin bon elle ne montre pas ses émotions facilement, cette fille.. à peine si elle roule des pelles à mon perso... quel glaçon.. ??! Mass effect (Multi) - Page 16 2176152401 heu ben c'est normal : elle est toute bleue... Mass effect (Multi) - Page 16 3767967952 )

399Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 21:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Encore une preuve que vous etes fainéants Mass effect (Multi) - Page 16 3827031138

Pas du tout ! Je change pas pour plusieurs raisons :

-je veux jouer tout de suite, pas perdre du temps dans la personnalisation
-si je fais un perso débile, aucune chance que je m'immerge dans le jeu

400Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 21:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Joueur: sorbeycitron
Nom Complet: Morgan Shepard
Classe: Sentinelle
Etat civil: En couple (Liara !!)

Mass effect (Multi) - Page 16 9468853201

On dirait un peu Lara Croft
Mass effect (Multi) - Page 16 5009163302

401Mass effect (Multi) - Page 16 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Juin - 22:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
Merci Sorbette !

@ Henri, ta gonze est veuve , t'etais avec qui (peu de personnagesmeurent , enfin a par dans le 3)

-------------------------------------------------------
Joueur: sorbeycitron
Nom Complet: Morgan Shepard
Classe: Sentinelle
Etat civil: En couple (Liara !!)

Mass effect (Multi) - Page 16 9468853201

-------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------
Joueur: BigB
Nom Complet: Aeris Shepard
Classe: Soldat
Etat civil: Célibataire

Mass effect (Multi) - Page 16 Shep2
-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Joueur: Henry Morgan
Nom Complet: Cassandra Shepard
Classe: antibiotique
Etat civil: veuve




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mass effect (Multi) - Page 16 Shepard
-------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum