Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 28]

526Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Aoû - 15:08

Invité


Invité
Si tu es un joueur explorateur dans l'âme, tu vas être aux anges Wink 


Sinon, je rebondis sur El Gregou à propos de Tali.
Mais sa présence dans le 3 dépend de ce que tu as fait dans le 2. De souvenir, et ne l'ayant fait qu'une fois, il me semble que tu la recroise au sein d'un conflit pseudo politique au coeur de la flotte nomade. Tu peux l'aider en allant dans le laboratoire de son père si j'ai bonne mémoire. Sachant qu'ensuite ça va encore dépendre de tes actions et choix pour voir comment elle va continuer son histoire (notamment face aux implications Geth, que j'ai personnellement adoré, avec le très très bon Légion. 

527Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 27 Aoû - 16:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non, normalement elle intègre l'équipe dans le 3 peu importe tes actions précédentes. C'est vraiment l'un des personnages récurrents de la saga, et l'un des plus développés et appréciés. Et, bien sûr, le mystère entourant l'apparence des gens de son espèce, les Quariens, fut l'un des gros enjeux pour les fans de Mass Effect. Alors passer outre cela en se contentant de mettre une photo minable retouchée à l'arrache, c'est vraiment cracher non seulement sur les fans mais aussi sur tout l'univers même de Mass Effect.
A noter qu'il existe beaucoup de fan arts imaginant Tali sans son masque, certains étant véritablement somptueux et respectueux envers le personnage.

Sinon je suis comme toi, j'ai adoré le personnage de Legion. De manière générale, tous les personnages rencontrés dans l'épisode 2 sont vraiment excellents. C'est l'épisode que j'ai le plus préféré car tous les personnages issus de différents horizons apportent réellement de la profondeur au jeu, et de l'originalité. Le 3, avec son équipe réduite et composée principalement d'anciens, était bien décevant à ce niveau.


EDIT : Au temps pour moi. Après quelques recherches, il s'avère qu'il faut bien réaliser quelques actions spécifiques dans Mass Effect 2 pour revoir Tali dans le 3.

528Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 28 Aoû - 10:21

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
Pas vraiment indispensable la lecture du codec (je crois bien ne jamais l'avoir lu complètement lors de mes parties Mass effect (Multi) - Page 22 1501474694 )


Mass effect (Multi) - Page 22 2561557008 Mass effect (Multi) - Page 22 2561557008 Mass effect (Multi) - Page 22 2561557008 Mass effect (Multi) - Page 22 2561557008

le faux-fan Mass effect (Multi) - Page 22 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 22 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 22 3856250453

Trop de lecture à faire sur ce codec Mass effect (Multi) - Page 22 1350027288 moi je préfère jouer  Mass effect (Multi) - Page 22 3856250453

Sinon, je viens de lancer à nouveau le premier épisode sur Xbox360. J'avais oublié comment les chargements et les sauvegardes ralentissaient un peu le rythme Mad

529Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 6 Jan - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais utiliser ce topic pour parler de ma progression dans le jeu.



Tsubasa a écrit:
defskerus a écrit:J'ai le perso de base, je l'ai même pas renommé.

Pareil. Le vrai commandant Shepard c'est la version masculine créé par Bioware pour le jeu. La possibilité d'en créer un de toute pièce c'est sans doute rigolo mais, pour moi, ça travestit l'expérience. Tout comme jouer avec le Shepard gonzesse, d'ailleurs.

defskerus a écrit:c'est les bleus les asari alors  Mass effect (Multi) - Page 22 1370858031

Exactement, les Asaris c'est les trucs tout moche qui se prennent pour des bombes alors qu'elles sont bleues et qu'elles ont des bites sur la têtes en guise de dreadlocks.

Je l'aurais bien fait roux mon perso tout compte fait Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559

Si j'avais regardé le codex j'aurais surement sur que les bleues c'était les asari ...
hier soir j'ai passé un peu de temps à le parcourir et j'ai eu un succès lié plus tard "puits de science" (découvrir tous les entrées relatifs aux espèces de la galaxie ou un truc comme ça).

Je suis sorti de la citadelle, là je suis allé sur une planète inconnue (j'ai eu un succès pour l'avoir découvert) dans Artemis Tau.

Je vais aller trouver Lara T'soni, j'ai envie de comprendre pourquoi tout le monde est à fond sur elle Mass effect (Multi) - Page 22 1370858031
moi je veux coucher avec Wrex Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559

Mass effect (Multi) - Page 22 Tumblr_m3fkk6e20x1r0lxsy

530Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 6 Jan - 10:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
Je vais aller trouver Lara T'soni, j'ai envie de comprendre pourquoi tout le monde est à fond sur elle Mass effect (Multi) - Page 22 1370858031
moi je veux coucher avec Wrex Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559

Défi Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559

531Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai récupéré Liara.
Putain la case-couilles... Wrex m'attire beaucoup plus Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559


Il y a des trucs qui m'énervent dans le jeu ...

Le mako ... pas le conduire mais le fait que jamais ils nous disent qu'en appuyant sur la RB, on tire un super missile vraiment plus efficace que la mitraillette de LT !
j'ai perdu plein de fois à cause de ça, j'ai pas été assez curieux à appuyer sur tous les boutons  Mass effect (Multi) - Page 22 1408441462
(c'est peut être écrit dans la notice ??? je l'ai parcouru mais pas apprise ... un petit tutoriel passable de 2-3 minutes, c'était pas si compliqué à faire, surtout qu'au début du jeu ils nous expliquent les boutons pour les phases d'action)

Et puis, les sauvegardes ...
déjà la sauvegarde auto, faut pas trop y compter à moins de vouloir se retaper 40 minutes de jeu ...

et surtout le fait que quand on crève, on doit se retaper toutes les cinématiques !!!
pas moyen de les zapper Mass effect (Multi) - Page 22 2231002580
au bout de la cinquième fois, ça soule !!!

la sauvegarde auto elle pourrait pas nous ramener au tout début du combat ???

je suis surpris qu'un développeur comme Bioware qui n'était pas à leur premier jeu avec Mass Effect, ait pu faire une telle erreur !

532Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 11:03

Invité

avatar
Invité

Je ne me souviens vraiment pas avoir été ennuyé par ça, d'autant que pour les sauvegardes c'est compliqué de se plaindre puisque tu peux sauvegarder n'importe où, n'importe quand ou quasi. A toi donc de bien gérer ton stress et de jouer plus safe.

Pour le fait de mourir et de rejouer des cinématiques, pareil.
A moins de tomber sur une cinématique de 15min ce qui n'arrive à priori jamais dans le jeu, si tu as sauvegardé peu avant pas de souci. De plus, et à moins de jouer comme un gros bourrin, tu meurs oui mais clairement pas tous les 4 matins non plus. A toi d'utiliser au mieux tes pouvoirs (abuses en même !!!), tes grenades et pareil pour tes alliés que tu peux envoyer pour faire diversion et couvrir au dernier moment pour exterminer les ennemis.
Et si la trame principale est trop difficile ce ne sont clairement pas les quêtes annexes qui manquent pour monter en niveau et booster tes compétences.
Enfin bref, là je comprends pas trop non plus Confused

Idem le mako faut pas abuser.
Sois franc avec nous : Tu joues bourré en ce moment def' ou quoi ? Very Happy
Les sauvegardes, le fait de mourir tous les 3m ou de ne pas avoir expérimenté les touches de ton Pad en étant dans le mako, seriously ? Very Happy
Surtout que oui, il me semble qu'ils te le disent (mais il faut écouter tes petits camarades qui parlent car je crois que c'est eux qui te le disent la première fois que tu montes dans l'engin)
Dernier point pour le mako toujours, tu noteras que quand tu plombes des ennemis avec le mako tu gagnes de fait beaucoup moins d'XP car c'est beaucoup plus facile. Je t'invite donc à régulièrement te sortir les doigts du cul, et de sortir du mako, pour butter de l'alien à la main avec ton escouade Wink
(autre astuce, oui oui : Tu entames bien les ennemis avec le mako puis tu sors ton escouade et tu termines le boulot *je ne t'ai rien dit* Wink )
Ah, et je fais parti de ceux qui ADORENT le mako même si sur certaines planètes tu vas t'arracher les cheveux. C'est l'un des éléments de gameplay certes perfectible mais hyper immersif qui fait que j'ai adoré le premier Mass Effect et était un peu plus déçu de l'absence d'exploration de ce type dans les autres.

Bon allez, concentre toi un peu, ressaisis toi parce que tu m'as l'air un peu fatigué, et vas sauver cette putain de Galaxie ! T'es un Spectre ou t'es pas un Spectre bordel !? Wink

533Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 11:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis mort souvent sur Thorum, quand les geth débarquent avec leur colosse alors qu'on est à pied.
Il y a une petite cinématique qui montre leur arrivé avec un vaisseau.

c'est 2-3 minutes de cinématique mais c'est déjà trop tôt quand on l'a déjà vu.

Je suis mort souvent, car il sont pleins et on a qu'une pauvre caisse pour se cacher un peu ...
et encore certains ennemis montent dessus ...


après je suis mort un peu quand on secoure Liara et qu'on remonte l'ascenceur.
On a l’ascenseur à se retaper et l'arrivé des geth et du krogan à refaire à chaque fois ...

le krogan est pas évident à dégommer, faut être prudent en espérant qu'il ne vienne pas au corps à corps ... car là il est presque invisible !


On peut sauvegarder qu'avant le combat.
Mais au début je faisais confiance à la sauvegarde automatique ... elle te sauvegarde que quand t’arrive dans une zone ...
donc si t'as passé du temps à fouiller une planète, que t'as découvert des gisement de minerais et que tu meurs ensuite contre une gros vers (ça m'est arrivé), t'as tout à reprendre ...

donc la sauvegarde automatique, j'y compte plus !


Le canon du Mako, j'en avais besoin sur la planète explorable de Macédoine, pour m'occuper des tours avec les snipers dedans !
j'ai essayé de les sniper avant ça, mais on peut pas rester longtemps à l'air libre et ils avaient tendance à me snippaient avant que j'arrive à ajuster mon tir ...
une fois que j'ai découvert le canon, ça a été vite réglé Smile

534Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 12:48

Invité

avatar
Invité
Tout est question d'adaptation et d'ajustement.
Normalement tu snipes avant eux (je le faisais très bien mais encore faut-il avoir la compétence qui va bien car ça aide Wink
Pour le Krogan dans les Mines où tu trouves Liara, je me souviens l'avoir bourré au CaC au shotgun ou je sais plus quoi, voire même Stase si tu as, ou le sort qui fait Léviter les ennemis.
Le truc avait pas fait long feu, mais effectivement il faut pas qu'il te rush d'entrée de jeu sinon t'es dead rapidement ^^
Je plussoie la sauve auto mais c'est comme dans tous les jeux. Tu te fais forcément niqué une fois salement, mais après tu ne te fais plus avoir et généralement tu as toujours un petite fenêtre pour sauvegarder manuellement juste avant un gros fight.

Je crois que je me souviens du passage avec le Colosse Geth quand tu es à patte. En fait il faut pas hésiter à te casser très très vite en courant pour sortir re-sortir et te mettre à l'abris. En serrant sacrément les fesses ça passe. Sinon pareil faut que tes compétences fassent mouche et que les ennemis moins. C'est un des passages un peu chaud oui.

Bonne continuation, tu as de la chance d'être vierge de Mass Effect Wink

535Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 14:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
Je crois que je me souviens du passage avec le Colosse Geth quand tu es à patte. En fait il faut pas hésiter à te casser très très vite en courant pour sortir re-sortir et te mettre à l'abris. En serrant sacrément les fesses ça passe. Sinon pareil faut que tes compétences fassent mouche et que les ennemis moins. C'est un des passages un peu chaud oui.

J'ai essayé de me barrer 2-3x, je suis mort à chaque fois ...

Là j'avais Tali et Garrus avec moi, c'était la première fois que je les prenais, d'habitude je prenais Ashley et Wrex (pour faire un plan à 3 Mass effect (Multi) - Page 22 3980010459).

J'alterne un peu les persos, histoire de voir.

536Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 14:30

Invité

avatar
Invité
Ils sont tous top.
Je ne me souviens plus mais je crois que je privilégiais Ashley Wrex aussi dans ma toute première partie (j'aime beaucoup les dialogues ingame entre les alliés aussi, c'est parfois très croustillant ^^)
Garrus est top aussi, comme tous les autres.
Et dans le 2 ils font encore plus fort ! Wink

537Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 19:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Perso, dans le premier, je prenais Wrex (toujours besoin d'un plus bourrin que soit) et Tali (qui est vraiment utile lorsque tu débloques ses drones d'attaque) Mass effect (Multi) - Page 22 3864879675

538Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 7 Jan - 21:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:J'ai récupéré Liara.
Putain la case-couilles... Wrex m'attire beaucoup plus Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559


Il y a des trucs qui m'énervent dans le jeu ...

Le mako ... pas le conduire mais le fait que jamais ils nous disent qu'en appuyant sur la RB, on tire un super missile vraiment plus efficace que la mitraillette de LT !
j'ai perdu plein de fois à cause de ça, j'ai pas été assez curieux à appuyer sur tous les boutons  Mass effect (Multi) - Page 22 1408441462
(c'est peut être écrit dans la notice ??? je l'ai parcouru mais pas apprise ... un petit tutoriel passable de 2-3 minutes, c'était pas si compliqué à faire, surtout qu'au début du jeu ils nous expliquent les boutons pour les phases d'action)

Et puis, les sauvegardes ...
déjà la sauvegarde auto, faut pas trop y compter à moins de vouloir se retaper 40 minutes de jeu ...

et surtout le fait que quand on crève, on doit se retaper toutes les cinématiques !!!
pas moyen de les zapper Mass effect (Multi) - Page 22 2231002580
au bout de la cinquième fois, ça soule !!!

T'as qu'à pas mourir 5 fois aussi Very Happy

539Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 10:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aimerais bien pas mourir 5x ...

Hier soir, j'ai demandé à Ashley si elle embrasserait son supérieur sur un ordre hiérarchique ...
elle m'a dit que ça serait une violation de droits Mass effect (Multi) - Page 22 3230883916
j'ai l'impression qu'elle m'a mis un vent là Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559

après Liara m'a raconté comment se passe le sexe chez les Asari ...


mais Wrex m'a rien dit de "sexuel" ... comment je vais le chopper si il fait pas une petite ouverture ??? Mass effect (Multi) - Page 22 2077966078

Il y a Emily Wong (la journaliste) aussi où j'ai moyen, avec toutes les services que je lui rends !

j'ai pas trop avancé sinon, j'ai été sur une planète ou les vaisseaux s'écrasent à cause d'une balise.

540Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 13:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wong est une grosse p***! Te fais pas avoir par ses miches Very Happy

541Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu serais pas en train de me spoiler là ?? Mass effect (Multi) - Page 22 1370858031

m'en fous, elle payes Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559
et j'ai besoin de thune !!!

542Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 14:56

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je peux te dire moi les romances qu'y a dans tous les mass effect mdr

543Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 15:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
eurk un avatar de Liara Pukel Pukel Pukel



vite, un avatar du beau gosse Wrex Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559


544Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 15:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait ce jeu s'adresse à un public particulier ... fan de romances ...

Mass effect (Multi) - Page 22 Les-feux-de-l-amour

545Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 15:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais un cosplay Wrex et viens jouer avec moi  Mass effect (Multi) - Page 22 3476459425

moi j'ai lu qu'il y avait une scène de cul, donc je la veux Mass effect (Multi) - Page 22 2574002215

on gagne un succès si on l'a apparemment !

546Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 15:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Les videos de sex de Wrex sur le net sont des montages avec je sais plus quels codes, comme les scènes lesbiennes avec Miranda dans le 2

547Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 16:21

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:fais un cosplay Wrex et viens jouer avec moi  Mass effect (Multi) - Page 22 3476459425

moi j'ai lu qu'il y avait une scène de cul, donc je la veux Mass effect (Multi) - Page 22 2574002215

on gagne un succès si on l'a apparemment !
Le souci c'est que pour toi ça sera comme dans la vie : ceinture Very Happy

(Tente éventuellement Joker, mais sans lui casser ses petites pattes de derrière ça va être compliqué ^^)

Roooh et arrêtez un peu de le spoiler, quoi ! Confused
Ou sinon le prochain que je vois jouer à un jeu qui le fait kiffer je débarque pour lui raconter le twist et la fin Mass effect (Multi) - Page 22 3476459425

548Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 18:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je joue à kirby fait toi plaisir
mdr

549Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 8 Jan - 21:31

Invité

avatar
Invité
Ah Ah
J'aurais dû préciser hors jeu Nintendo Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559

550Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 12 Jan - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Novéria.
Maintenant je vais faire des sous-quêtes puis aller à Feros.


(je sais plus ce que je voulais dire de spécial Confused )

551Mass effect (Multi) - Page 22 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 12 Jan - 14:34

Invité

avatar
Invité
Les Rachnis vont bien ? Mass effect (Multi) - Page 22 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum