Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 28]

551Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 12 Jan - 14:34

Invité


Invité
Les Rachnis vont bien ? Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559

552Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 12 Jan - 14:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La plupart sont morts ...
mais la reine je l'ai laissé vivre ...

il y a trop de choix à faire dans ce jeu Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559

553Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Jan - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai été sur Seléné (la Lune) et Agebinium :

Mass effect (Multi) - Page 23 500px-AgebiniumScreenshot

les astres sans atmosphères ça en jettent vachement plus Mass effect (Multi) - Page 23 3593322208

554Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 14 Jan - 19:37

Invité

avatar
Invité
Aaaah... et comment Smile

Et t'as enfin pu tirer ton coup ? Razz

Sinon l'enquête sur la balise avance ? ^^

555Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 15 Jan - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non pas encore tirer mon coup ...

Là je suis sur Feros.
J'ai fait tellement de quêtes annexes que je suis trop puissant et donc c'est un carnage de Geth Mass effect (Multi) - Page 23 2930664868

Je joue comme un gros bill et j'aime ça Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559

le fusil à faible distance c'est cool !

556Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 10:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Feros.



J'ai eu le succès pour les 75% de points de conciliation.

J'ai presque pas de points pour le pragmatisme, faut surement être un salaud pour ça...

moi je suis un spectre diplomate qui fonce dans le tas que lors de l'action !

557Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 10:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:J'ai fini Feros.



J'ai eu le succès pour les 75% de points de conciliation.

J'ai presque pas de points pour le pragmatisme, faut surement être un salaud pour ça...

moi je suis un spectre diplomate qui fonce dans le tas que lors de l'action !

Oui, "pragmatisme" est un code pour "enfoiré" Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559

558Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 10:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu de points de pragmatisme quand j'ai écrasé des animaux sur une planètes sans faire exprès.
Wrex a adoré quand je les ai écrasés Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559

559Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 11:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Hier j'ai été sur Seléné (la Lune) et Agebinium :

Mass effect (Multi) - Page 23 500px-AgebiniumScreenshot

les astres sans atmosphères ça en jettent vachement plus Mass effect (Multi) - Page 23 3593322208

Profites bien parce-que c'est fini dans les prochains mass ces petites ballades Sad

560Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 11:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est peut être pas plus mal ...
c'est pas hyper passionnant les balades (une ou deux ok, mais là il y a trop).

561Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 12:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était rébarbatif pour bcp mais moi, j'aimais bien Smile

562Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 13:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pareil ! Et c'est qd j'ai fait les suites que je me suis encore plus rendu compte quelles me manquaient ces ballades ( surtout avec le système de sondes tout pourri qui a pris la place)

563Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 13:59

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:c'est peut être pas plus mal ...
c'est pas hyper passionnant les balades (une ou deux ok, mais là il y a trop).
Raaah la la... encore un qui ne kiffe pas trop le Mako... c'est triste... Sad
Moi j'ai adoré/adhéré, même si la maniabilité aurait mérité d'être mieux foutue car sur certaines planètes montagneuses tu peux t'arracher les cheveux ^^
Mais pouvoir véritablement explorer les planètes de nombreux systèmes fait, pour moi, intrinsèquement parti du trip Space Opera.
En ce sens, j'avais été déçu dans le 2, et le nouveau Mako dans le 3 m'avait moins convaincu également (même si plus maniable)

defskerus a écrit:
J'ai eu le succès pour les 75% de points de conciliation.
J'ai presque pas de points pour le pragmatisme, faut surement être un salaud pour ça...
Non, faut juste être pragmatique plutôt qu'un gros suce-boules conciliant envers tout le monde Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559
(je dis ça mais j'ai fait les 2 sur plusieurs types de personnages)
Un "Spectre Diplomate".... LoL.... une belle tarlouze bavarde ouai !  Mass effect (Multi) - Page 23 2222602150

Et puis tu peux pas jouer Wrex + Ash si t'es qu'une baltringue !
Toi à ce rythme, tu vas finir avec Keidan re- Mass effect (Multi) - Page 23 2222602150

564Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 14:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai trouvé ça très chiant le mako personnellement ^^

Il ne m'a pas manqué du tout (bon à la place, il y a eu
Spoiler:

565Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien le Mako, mais c'est pas le mieux je trouve, au bout d'un moment ça devient chiant de fouiller toutes les planètes pour trouver un pauvre gisement ou une relique ...


Je vais finir avec Tali, je me suis spoilé ce matin et j'ai vu que dans le 3, il y a moyen de la chopper en plus vue sa photo sans masque, elle a pas l'air dégueu du tout Mass effect (Multi) - Page 23 3980010459

Donc j'attendrais peut être mais pour de la super qualité Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559

566Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 14:16

Invité

avatar
Invité
@fafnir :
Roooh t'es pas un vrai N7, gros ^^

@defskerus :
Normal c'est comme dans tous les jeux, il ne faut pas le faire à la suite non-stop, c'est de l'annexe un peu rébarbatif.
Certains ont aussi trouvé la Batmobile chiante dans Arkham Knight....  j'ai espacé les missions dédiées et c'était cool.

Mass effect (Multi) - Page 23 Mass_effect_by_gamergirl32-d54zb2l

Mass effect (Multi) - Page 23 Massef10

567Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 19 Jan - 14:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Roooh t'es pas un vrai N7, gros ^^

Ah clairement ^^ J'adore la série mais pour le coup, ça c'était le truc de trop pour moi :p

568Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Jan - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Mako c'est chiant !!!!


j'en ai encore bouffé hier ... faire le tour de la carte pour trouver des gisements Mass effect (Multi) - Page 23 1350027288

heureusement qu'il y a du geth à buter !
au sniper puis au flingue pour les succès Smile

569Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Jan - 13:30

Invité

avatar
Invité
Le mako ça déchire Smile
Baltringue de "Spectre Diplomate", va Mass effect (Multi) - Page 23 3839493590

570Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Jan - 14:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est certains planètes alors qui déchirent pas Mass effect (Multi) - Page 23 4257297559


sérieux, des fois j'ai l'impression de juste perdre du temps à franchir une montagne ...

et me parle pas d'exploration ... les planètes sont désertiques, t'en as vu une tu les a pour ainsi dire toute vues, tu change juste la couleur et c'est bon.

C'est surement ma plus grande déception sur le jeu, ça manque de vestige de civilisation extraterrestre toutes ces planètes !

571Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Jan - 14:36

Invité

avatar
Invité
T'as des sites de recherches, des artefacts aliens, des ressources, des vues à couper le souffle, quelques quêtes annexes, etc...
J'avoue que c'est ultra-perfectible (et j'attendais le 2 pour ça !) mais j'avais kiffé quand même Smile
(je suis un explorateur dans l'âme moi donc ça me va ^^)

Genre la planète avec les chutes de météorites, celles sans atmosphères, etc...

572Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 20 Jan - 14:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien mais arriver à la 10 ou 15ième planète, ça devient trop redondant ...

heureusement qu'il y a toujours un peu d'ennemis à buter, sans ça je crois bien que j'aurais arrêter d'aller visiter les planètes.

573Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 25 Jan - 12:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon avis sur le premier Mass Effect :
J'ai fini Mass Effect (Xbox 360) en 38h30 au du compteur jeu mais plus 45h en vrai.

J'ai beaucoup aimé mais je trouve qu'il y a des défauts ...

Les sous-quêtes sont redondantes ... il y a seulement 3 lieus différents sur les planètes (la mine, le bâtiment en surface, le bâtiment en sous-sol), c'est pas assez.
Les planètes des sous-quêtes sont vides, j'aurais aimé y voir des ruines d'anciennes civilisations ou encore mieux des villes !
Les ennemis ne progressent pas, au début ils sont plutôt fort car on est faible avec des équipements de merde mais à la fin on est tellement puissant (équipement + pts d'xp) que c'en est trop facile (j'ai joué en normale)
La Citadelle est un peu trop vide, ça manque de vie, d'animations ! (mais les limites de la console peut être ???).
Je trouve que c'est parfois trop humain ... par exemple l'architecture de la Citadelle, on dirait une ville humaine du future, ça manque de fantaisie extra-terrestre.
La fameuse scène ... est nulle, on voit même pas un bout de tétons, ou soit un de Sheppard ...  

Et le dernier défaut : il manque un gameplay révolutionnaire ... pas forcément gameplay, mais une idée ...
Quand j'ai joué à Mario Galaxy, Metroid Prime ou The World Ends With You, je me suis dit "j'ai jamais joué à un truc comme ça, c'est génial  affraid " ... et ben je me suis jamais dit ça sur Mass Effect   Confused
Le jeu est génial, mais il manque de folie dans son gameplay, ... c'est super maitrisé mais l'intérêt du jeu réside un peu trop dans l'histoire, alors que pour moi un jv n'a pas besoin d'histoire (les 3 jeux que j'ai cités ont un gameplay qui fait oublié leur histoire aussi réussie soit-elle)...


Pour les qualités, j'ai aimé l'histoire et l'ambiance, ça fait tout la saveur du jeu.
Et puis les scènes d'actions sont vraiment jouissifs quand on commence à prendre de la puissance.


J'ai commencé le 2 hier soir.
J'ai aimé les bonus d'importation de mon perso (du pognon car j'étais riche et je commence au niveau 3 car j'étais niveau 50).

En découvrant les options, j'ai changé de costume ... et j'ai gagné un succès à 5G ... Mass effect (Multi) - Page 23 1501474694

Je vais coucher avec Miranda dans cet épisode  Mass effect (Multi) - Page 23 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 23 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 23 4244696355 Mass effect (Multi) - Page 23 4244696355 Mass effect (Multi) - Page 23 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 23 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 23 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 23 3980010459 Mass effect (Multi) - Page 23 3980010459 Mass effect (Multi) - Page 23 3980010459 Mass effect (Multi) - Page 23 3980010459


Il y a un truc qui m'a étonné, donc je met un spoiler car ça concerne la fin du premier :
Spoiler:

Le 2 va plus me plaire j'ai l'impression, il en met plus la vue et j'ai lu qu'il était plus action...
les balades en mako, j'en peux plus même si j'apprécie de découvrir des nouveaux paysages ... tout vides ...

les balades en mako, c'est pour les amateurs de jeux de marche contemplatif comme @alto Mass effect (Multi) - Page 23 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 23 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 23 3856250453

574Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 25 Jan - 13:51

Invité

avatar
Invité
A ce rythme tu vas rejoindre la secte des partisans du 3, cette sombre merde réduite à de l'action et du fan service mal branlé là ou les 2 premiers tutoyaient l'Art vidéoludique Smile

575Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 25 Jan - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le fan-service ...
lis mon avis sur Star Wars 7 pour savoir ce que j'en penses du fan-service Wink


Si c'est que de l'action en ligne droite, j'aimerais pas non plus.

576Mass effect (Multi) - Page 23 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 25 Jan - 15:31

Invité

avatar
Invité
Je l'ai toujours pas vu donc je ne me spoilerai pas.
(Je le verrai dans 2-3 mois en BR-Rip en speed ou pendant un trajet en train et basta ^^)

Tu verras, tu nous donneras ton ressenti une fois la trilogie terminée Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum