Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 28]

576Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 25 Jan - 15:31

Invité


Invité
Je l'ai toujours pas vu donc je ne me spoilerai pas.
(Je le verrai dans 2-3 mois en BR-Rip en speed ou pendant un trajet en train et basta ^^)

Tu verras, tu nous donneras ton ressenti une fois la trilogie terminée Very Happy

577Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 25 Jan - 20:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis aussi curieux de voir ce que tu vas penser du deux, j'avais pas trop aimé, moi, globalement (à part un dlc vraiment excellent) (et pas encore fait le 3)

578Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 26 Jan - 12:29

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Perso, je refait ( encore !!!) la trilogie sur PC.
J'en suis au Mass effect 3... franchement, c'est quand même le plus faible des trois....

Le 1er a posé les bases
le 2 était dynamique, avec de nouveaux perso bien décalés (Jack au hasard...), avec des mini games sympas...
le 3 ... et bien c'est le grand final... mais sans la recherche de ressources, sans les minis games, etc.

J'ai eu la chance de faire un "perfect sur le 1, puis le 2.. le trois permet donc d'avoir des persos qui en général sont déjà morts.... si on s'est pris comme " un manche" dans les deux épisodes précédents....
Il n'y pas à dire : Bioware sait faire des RPGs !! vivement l'épisode andromede.. on croise les doigts pour cette fin d'année...

Quand je pesne que j'ai des amis qui "bavent" littéralement en attendant , qui FF 7 le remake, ou le "prochain" remake de The Legend of Zelda Twilight Princess HD sur wiiU...






579Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 15:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis dégouté ...

Je viens de voir qu'@alto a un succès entente turienne pour le premier Mass Effect ...
moi j'ai joué vachement avec Tali et Wrex et j'ai pas les succès entente quarienne ni entente krogane Sad
et le pire c'est qu'@alto n'a pas le trophée Power Gamer ... donc j'ai du joué plus que lui pour l'avoir !!!


sinon je vais prendre les DLC pour les 3 épisodes.
faut que je vois comment faut faire pour les avoir ...  
(j'ai ramené ma 360 exprès pour ça !)


edit :
c'est bon j'ai trouvé.

Turbulences à 90000 pieds vaut 0.95€ ... ok j'ai vraiment pris la version classics pour rien ... il est inclus sous forme de code à usage unique ...  donc entre trouvé une version classics avec les deux DVD et un code inutilisé, j'ai pour beaucoup moins cher à directement l'acheter via la xbox à ce prix-là ...

580Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 15:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour le 2 et le 3 vous me conseillez quels dlc ?

j'ai regardé un peu les descriptifs sur la page wiki mais ça va me spoiler si je regarde trop donc j'aime mieux pas regarder ...

581Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 15:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais acheté Turbulences à 9000 pieds, mais je l'ai jamais fait ! J'avais pas cherché où déclencher cette quête annexe et j'étais jamais tombé dessus au cours de mes pérégrinations...

Tu me donnes envie d'y rejouer, à force d'en parler !

582Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A mon avis, il faut aller dans les options, et cliquer sur contenu téléchargeable.
Après tu dois choisir le profil et ça se lance.


mais là je télécharge l'autre DLC Pinnacle Station (un peu plus cher 4.79€).

moi je fais un Marathon totale de Mass Effect !


Je réfléchis même à prendre les jeux sur smartphone Mass effect (Multi) - Page 24 4257297559 Mass effect (Multi) - Page 24 4257297559 Mass effect (Multi) - Page 24 4257297559
edit : zut je vais devoir acheter un iphone pour faire Mass Effect Galaxy ... ça va me couter super cher ce marathon Mass effect (Multi) - Page 24 1408441462 Mass effect (Multi) - Page 24 1408441462 Mass effect (Multi) - Page 24 1408441462
https://en.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect_Galaxy

tant pis pour lui, j'y jouerais pas.


par contre l'autre :
https://en.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect_Infiltrator

c'est aussi sur android donc pourquoi pas ???
j'ai une résolution qui me dit de faire un jeu sur smartphone, donc pourquoi pas couplé deux résolutions Smile

583Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:07

Invité

avatar
Invité
Si tu veux tout faire, tu fais TOUT Smile
Pour Mass Effect 2, dans les indispensables tu as :
- Réseau Cerberus (Zaeed Massani = nouveau personnage / Site de Crash du Normandy = anecdotique mais quoi qu'il en soit top pour les fans du 1er / Hammerhead + 4 quêtes : Mako amélioré très sympa)
- Kasumi : Un personnage de plus avec une histoire sympa, une quête originale et sympa etc...
- Overlord
- Courtier de l'Ombre (vraiment génial, avec à mes yeux une fin qui aurait mérité d'être plus souvent imité à travers le reste du jeu)
- Arrival : à faire à la fin du jeu, très bon lien entre ME2 et ME3

Aucune idée s'ils ont sorti une version GOTY ou un disque avec tout dessus ou quoi.
ME est la seule licence qui m'avait fait tout acheter ! (pas les pack d'apparence ni d'armes, faut pas déconner non plus !)

ME Galaxy j'avais un i-merde à l'époque donc je l'avais fait.
Ca occupait vite fait, c'était même pas trop mal, mais quand même anecdotique honnêtement.
A noter qu'à la fin ça te filait un code pour récupérer des tenues/armes si je me souviens bien, mais surtout que ça te permettait d'avoir une introduction aux personnages de Jacop et Miranda de tête Wink
(c'est donc à faire AVANT Mass Effect 2 si j'ai bonne mémoire)

584Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non pas de GOTY.
Et dans la version réunissant les 3 épisodes, il y a pas non plus ...

Réseau cerberus c'est avec le code qui est fournie sur un livret dans le jeu, non ???
(car si c'est ça, je sais pas si le code sera encore valable ... occasion ... )
je vais voir le prix de tout ça (si c'est trop cher je prends pas).

Je prends en tout cas les deux derniers (courtier et arrival).

J'ai pas d'iphone ...
mon père avait un ipad mais il marche plus et il a pas encore acheté un autre, donc si il reprends un autre, je verrais si je prends ou pas.

585Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Turbulences à 90000 pieds vaut 0.95€ ... ok j'ai vraiment pris la version classics pour rien ... il est inclus sous forme de code à usage unique ...  donc entre trouvé une version classics avec les deux DVD et un code inutilisé, j'ai pour beaucoup moins cher à directement l'acheter via la xbox à ce prix-là ...

Dans la version classic, Turbulences à 90000 pieds n'est pas fourni sous forme de code, il est directement inclus sur l'un des 2 disques  Mass effect (Multi) - Page 24 2603259518

NinjaStorm a écrit:

Aucune idée s'ils ont sorti une version GOTY ou un disque avec tout dessus ou quoi.
ME est la seule licence qui m'avait fait tout acheter ! (pas les pack d'apparence ni d'armes, faut pas déconner non plus !)

Pas de version GOTY, juste la présence des DLC Kasumi et du courtier de l'ombre directement inclus dans la version PS3.

586Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:20

Invité

avatar
Invité
Je suppute qu'on aura droit à tout ça sur un seul et unique BR en portage PS4 au moment de la sortie de Andromeda ^^ ... ou pas...
je ne le reprendrai pas quoiqu'il en soit, pas avant de le trouver à 10 balles bien plus tard du moins Smile

587Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça serait bien d'avoir les 3 épisodes + tous les DLC sur une seule galette !

588Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

courtier de l'ombre : 9.49€
Kasumi : 6.69€
Arrival : 6.69€

j'ai pas vu Overload ...

Réseau Cerberus c'était gratuit et ça pesait 150ko ... à voir une fois dans le jeu.
Courtier de l'ombre fait 1.2Go ...
(les autres j'ai pas regardé)

J'hésite, je trouve un peu cher et ça va me prendre des plombes à télécharger ...
pas ce week-end je pense.


@alto : dans le premier, il faut aller dans suppléments puis contenu téléchargeable et là ils s'affichent.
donc tu sélectionnes celui que tu veux.

589Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 16:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Réseau Cerberus , faut s'inscrire chez EA ...
et il faut le code qu'il se trouve dans le jeu , il est achetable si celui qu'on a est déjà utilisé ...
j'ai juste le dvd 1 donc ça attendra un autre week-end, je vais pas acheter un code si j'en ai déjà un...

Mass effect (Multi) - Page 24 2837247228

bref, payer, payer, payer ...
le jeu a 5 ans, ils pourraient faire tout ça à mini-prix ou sortir une version intégrale dans le commerce.

sérieux 9.49€ un dlc ... Alien Alien Alien

590Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 17:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors je ne sais plus lesquels sont lesquels, enfin surtout un que je cherche mais ne sais plus le nom, je sais juste que Kasumi et le Courtier de L'ombre étaient bien. Et y'en a un (soit un autre, soit c'est le Courtier de L'ombre) que j'avais trouvé vraiment génial.
Ensuite, ce n'est que mon avis, mais dans mass effect 2, les meilleurs moments du jeu sont les dlc (je m'en suis rendu compte à la fin quand j'ai vu que c'étaient des dlc, comme ils étaient intégrés, je ne m'en rendais pas compte en les faisant) sinon le reste c'est tout le temps pareil, donc passer à côté des dlc serait une grosse erreur à mon avis.

Édit : vu le message de Seb29, comme sur ps3 (version trilogie) seuls les dlc Kasumi et courrier de L'ombre étaient inclus alors c'est le dlc Courrier de L'ombre que j'avais adoré

591Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 17:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais acheter le courtier de l'ombre alors ...

mais les autres ça attendra !

592Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 22:04

Invité

avatar
Invité
Ben ouai, c'est ce que je dis depuis le début, t'es pas un Vrai, toi Smile
(En même temps au N7 ils recrutent pas les roux si je me souviens bien Very Happy)

593Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 22:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et ça c'est pas un roux :

Mass effect (Multi) - Page 24 Mass_e11

???

j'ai gardé la tête normale ...
vous imaginez un héro de jv avec cette tête ??? Mass effect (Multi) - Page 24 1501474694

594Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 22:49

Invité

avatar
Invité
Je crois que si tu fais un perso roux, il meurt quoiqu'il en soit dès la première rencontre avec Wrex, et le jeu efface ta sauvegarde juste après Razz

Qu'ils soient toujours aussi chers aujourd'hui c'est qd même abusé ouai.

595Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 30 Jan - 23:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La tête Mass effect (Multi) - Page 24 1501474694

596Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 31 Jan - 12:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis en train de prendre "le courtier de l'ombre".
Peut être qu'après je prendrais "l'arrivée".


Si je les aime pas, vous devrez me rembourser Mass effect (Multi) - Page 24 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 24 3856250453 Mass effect (Multi) - Page 24 3856250453


Overload c'est Suprémacie en français.


https://en.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect_2_downloadable_content
La plupart sont inclus d'office dans la version PS3 Mass effect (Multi) - Page 24 2837247228
ils auraient vraiment pu sortir une version améliorée sur 360 Mass effect (Multi) - Page 24 2231002580 Mass effect (Multi) - Page 24 2231002580 Mass effect (Multi) - Page 24 2231002580


et pour le réseau Cerberus :
wikipedia a écrit:Voici les contenus téléchargeables gratuits obtenus avec le réseau Cerberus. Un code pour le réseau Cerberus est offert avec chaque jeu neuf. Cependant, en cas d'achat du jeu d'occasion, il faudra payer le réseau Cerberus 1200 points (il s'achète comme les DLC payants dans ce cas).

15€ environ si j'ai pas de code qui marche ....
il va me couter cher ce Mass Effect 2 ...
car je prendrais surement tous les dlc, mais pas tout ce mois-ci, je garderais certains pour plus tard pour me replonger un peu dans la série.

597Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 31 Jan - 12:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors en fait, après vérification, c'est Suprématie que j'avais adoré (la fin !)
Mais les deux autres aussi étaient bien

De toutes façons, je te rembourse pas si tu trouves ça pas bien car ce sera la preuve que tu n'as pas de gout  Mass effect (Multi) - Page 24 3856250453

598Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 3 Fév - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai fait "Turbulences à 900 000 Pieds".



déjà, je me suis trompé l'autre jour, je pensais qu'on y accédait par supplément/contenus téléchargeables  mais non c'est faux, c'est juste les crédits qu'on voit là.
Pour faire le DLC, il faut aller dans la carte de la galaxie...
donc si on a une sauvegarde juste à la fin, on est foutu, faut recommencer une nouvelle partie jusqu'à avoir la carte ... Mass effect (Multi) - Page 24 2837247228
heureusement j'avais préserver une deuxième sauvegarde alors que j'avais encore accès à la carte de la galaxie. (une sauvegarde juste avant la scène Mass effect (Multi) - Page 24 3980010459).


Le décor de la planète où a lieu le DLC est vraiment génial, avec une planète juste à coté, c'est un peu comme Séléné mais en mieux.
et sinon c'est juste du niveau d'une sous-quête  Mass effect (Multi) - Page 24 2837247228
on fait du Mako, on détruit des tourelles, on rentre dans une base qui ressemble à celles de sous-quêtes, on bute tout le monde, on ressort et on recommence dans un autre endroit ...
il y a 3 bases puis on va dans un autre bâtiment dont le décor est inédit et a un peu de similitude avec la citadelle niveau halle avant la salle du conseil. (il y a les arbres rouges).
Il y a quelques cinématiques avec tout ça mais rien de bien exceptionnelle ...

bref, je l'aurais pas fait, j'aurais rien loupé mis à part des points de pragmatisme et 50G ...

il était à 0.79€, donc ça va, je me sens pas arnaqué, il m'a fait 2h (en 1h ça doit être faisable)...

Ce soir je vais faire l'autre DLC, c'est dans un simulateur de combat, vu qu'il coutait plus cher (un peu moins de 5€), je m'attends à beaucoup beaucoup mieux que le premier !

599Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 3 Fév - 10:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Hier j'ai fait "Turbulences à 900 000 Pieds".



déjà, je me suis trompé l'autre jour, je pensais qu'on y accédait par supplément/contenus téléchargeables  mais non c'est faux, c'est juste les crédits qu'on voit là.
Pour faire le DLC, il faut aller dans la carte de la galaxie...
donc si on a une sauvegarde juste à la fin, on est foutu, faut recommencer une nouvelle partie jusqu'à avoir la carte ... Mass effect (Multi) - Page 24 2837247228

Ca explique pourquoi je ne l'ai jamais trouvé^^

600Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 3 Fév - 11:23

Invité

avatar
Invité
Tu t'attends à mieux mais finalement, combien existe t-il de jeux qui propose pourtant sur toute leur longueur à peine aussi bien que Mass Effect dans un seul DLC ?
J'avais bien aimé cette prise d'otage moi, et j'aime bien aussi le fait qu'un DLC reste un DLC, à savoir que justement si tu ne le fais pas, ça ne t'enlève pas des choses sur l'histoire ou autre dans le jeu de base. Donc en attendre trop, de base, c'est pas trop l'idée Smile
En tous cas ceux du 2 sont quand même un cran au dessus malgré tout.

601Mass effect (Multi) - Page 24 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 3 Fév - 11:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je m'attendais à un truc du genre Virmine, Feros, Noveria ou Ilos :
meilleur scénario, décor vraiment original (de a à z, pas juste la fin), pas le sentiment de redondance...

Là c'est juste une sous-quête basique comme j'en ai fait pleins.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum