Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petition Jeux D'occase ...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Petition Jeux D'occase ... - Page 2 Empty Re: Petition Jeux D'occase ... Sam 21 Avr - 0:30

sansors


Diable Geek

Ben pour le coup des pétitions j'en voit un peux partout, même énormément enfaite, par contre celle qui donne quelque chose, ben.. euh... quelque une ? Et encore ?

Je dit pas tous savoir, largement pas et de toute manière je ne saurais jamais tous.On à toujours a apprendre même a la fin de sa vie, alors quand on me fait la remarque sur mon age, je trouve que ça n'est pas dans le contexte.

J'essaye au moins de parler en comparant et fessant quelque recherches.

Déjà le site hébergeant cette pétition est classé 125 015 en France, et 6092757 mondiale,créé sous wordpress avec un design :s point de vue visibilités/crédibilités on a vus mieux...

Ensuite la pétition en elle même, les arguments avancés , franchement il aurais pus y avoir mieux, tel que le fait que le soucis majeur qui risque d'apparaitre en masse n'est autre que le piratage en expansion croissante sur les consoles au fur et a mesure des nouvelle génération de ces dernières.



27Petition Jeux D'occase ... - Page 2 Empty Re: Petition Jeux D'occase ... Sam 21 Avr - 0:44

Invité

avatar
Invité
je suis d'accord sur le fait qu'une petition c'est bien si c'est fait par un organisme ou un association de consomateurs avec un dévéloppé national/international

sinon ca me fait penser un peu au petitions qu'il ya quand une serie s'arrete ou un truc comme ca ^^

sinon je pense que ca coute rien de signer ca fera au moins plaisir a l admin du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum