Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Invité


Invité
Hahaha mais kilécon Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 4257297559 40 euros c'est pas cher payé, je demande au moins le quadruple (d'autant que j'ai une hygiène bucco-dentaire impeccable Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 2168166945 ).

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:
Par contre, les niveaux avec Murphy, y'a quand même moyen de faire du 100% en jouant en solo ? Autant c'est la grosse marade sur Origins en multi, autant j'ai préféré le torcher en solo (Lums, trophées vitesse, etc.).
Je pense oui, y'a qu'un niveau de présenté de cette manière donc je peux pas l'affirmer, mais vu le système (le truc va automatiquement a différents endroits selon ta position et c'est toi qui le fait "actionner" les mecanismes) ça doit être fait en sorte que tout soit possible



CTJ a écrit:J'ai beaucoup aimé Origins mais je ne me verrai pas mettre une "grosse" somme dans ce Legends. J'ai beau l'avoir fait à 100% je l'ai revendu à Tsoni. Pour moi c'est à faire une fois mais c'est tout. Je le prendrais plus tard, à 15/20€.
Ah ouais? moi le collector du Origins je le revendrais jamais de ma vie je crois Amour

vavalboss a écrit:
Je suis vert, il sort dans dix jours et j'ai pas de blé. Fucking cock sucker!!!Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 1255849920 
C'est pas grave je te raconterai Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 2176152401 Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Salaud, tu veux pas me faire un petit virement plutôt? En guise de cadeau de bienvenue Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 4257297559 

Gio

Gio
Administrateur

C'est Ange qui fait les virements, faut voir ça avec lui Wink


Siffle

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:C'est pas grave je te raconterai Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 2176152401 Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 4257297559 
haha

40€ c'est sympa comme prix à la sortie. J'hésites quand même à le prendre rapidement du coup, juste pour encourager les équipes.

Gio

Gio
Administrateur

40€ sur Amazon exclusivement il me semble, ailleurs c'est 45 Wink

C'est vrai que c'est un prix cool, ça reste assez rare !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le Origins était au même prix je crois.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:C'est Ange qui fait les virements, faut voir ça avec lui Wink

Siffle
ça va lui changer, d'habitude c'est lui qui les reçois Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 2930664868

un adorateur de robin des bois m'aurait même parlé d'une histoire de douche avec ça , j'ai pas compris Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 3839493590 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Qui existait pas avant d'ailleurs. ils essayent de justifier le fait de payer pour jouer en ligne en rajoutant cette mini exclue temporaire. C'est comme ça. ^^
Ca fait des années que ça existe ! Quand j'ai pris ma 360, ça existait déjà !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand j'ai pris la mienne, ça existait pas encore. ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai eu la mienne fin 2007 et toi ?

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:J'ai eu la mienne fin 2007 et toi ?
+1, j'ai acheté une Xbox 360 en Décembre 2006 et ça existait déjà. Comme je n'ai jamais été membre Gold, je l'avais bien profonde quand je voulais une démo qui n'était dispo que pour les riches. J'ai toujours trouvé la stratégie de Microsoft moisi, c'est pour ça que je suis vite passé sur PS3 (et vendu ma 360, qui m'aura duré 1 an et demie).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'ai eu la mienne en Aout 2006 (ou 2007 je sais plus). Et de mémoire, y'avait bien l'accès aux démos pour les silver dès leur sortie.

De ce que je viens de voir, les démos auxquelles n'ont pas accès les silver sont visibles seulement depuis décembre 2007, voilà pourquoi je pensais qu'on avait accès à tout à une certaine époque (bah oui, ce que tu vois pas tu t'en fous).

Donc en gros, avant décembre 2007, on voyait pas ce qui ne nous était pas autorisé en tant que Silver, après décembre 2007, si.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 19 Aoû - 23:34, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'ai pas de date exacte en tête mais je me souviens qu'à l'époque ça m'avait bien gonflé (Bioshock, BF Bad Company, Ken & Lynch, The Darkness, Turok,...). Bref, désolé pour le H.S

Gio

Gio
Administrateur

1er test de Rayman Legends :

http://www.gameblog.fr/test_1650_rayman-legends-360-ps3-wii-u

Amour

Invité

avatar
Invité
J'ai finalement craqué et testé la démo. C'est incroyable de voir une telle maîtrise au niveau du level design, j'ai adoré. Il s'annonce encore meilleur que le premier. Par contre certaines phases ont vraiment été pensé pour le gamepad de la WiiU (le déplacement des plateformes, toussa).

Je vous propose également le test publié aujourd'hui sur JVN:
http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-rayman-legends-ps3-xbox360-wiiu-a1070131

Gio

Gio
Administrateur

Le meilleur platformer du monde est de retour Amour

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tant mieux pour les fans Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai re-fini la démo chez moi et encore 2 fois chez des collègues. J'ai trop hâte jeudi Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 4244696355

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alors pas de retour des premiers acheteurs?

Pour ma part j'ai fait les 3 (4?) premiers niveaux. Très sympa, un peu facile pour l'instant mais c'est le début, c'est normal. Ensuite j'ai fait ce qui remplace, je pense, les coffrapattes. C'est un niveau où il ne faut pas s'arrêter et où il faut en plus gérer le petit crapaud vert qui vole pour qu'il déplace des plateformes. Déjà plus chaud.
Il y a énormément de trucs en plus comparé au premier, je me rappelle même pas de tout...

Bref il y a plein de choses que vous découvrirez par vous mêmes mais je veux surtout parler des "défis". Alors là c'est génial! Il y a des défis journaliers où il faut faire un temps sur un niveau contre les fantômes d'autres joueurs dans le monde. Lorsqu'on les bat on peut refaire le défis avec des fantômes de joueurs plus rapides. Ça permet aussi de voir comment ils passent à certains endroits et donc s’améliorer. Il y a surement aussi des défis hebdomadaires ou mensuels et je crois même qu'il y a plusieurs types de défis.
Encore plus intéressant, on peut comparer nos scores avec les scores de nos amis et probablement courir contre leurs fantômes. Et le tout sans avoir le live gold!! Vu que ça passe par Uplay je me demande si on peut pas jouer Ps3 vs 360. Donc là si vous voulez il y a moyen de faire des petits concours!

Je sais pas si quelqu'un a joué sur le défi journalier d'hier, pour info j'ai fait 66e sur 968 (0'21"44) Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Je ne lis pas ton message en entier pour pas me spoiler mais je ne l'ai pas encore commencé, comme je compte le faire en coop, j'attend ce soir que la personne bouge son cul pour venir jouer avec moi ^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok tu nous feras ton compte rendu demain Very Happy

Invité

avatar
Invité
Vous me donnez envie là, mais pfff, j'ai pas le temps de jouer en ce moment...

Invité

avatar
Invité
Allez, j'ai fini les niveaux "Legends". Le jeu est une merveille, c'est beau, fluide, la maniabilité est exemplaire et la durée de vie est monstrueuse. Par contre, je regrette une certaine facilité sur les niveaux classiques, heureusement qu'il y a les challenges online et les niveaux "invasions" qui corsent (bien) l'affaire. A noter la présence d'une partie "Retour aux Origines", avec tout pleins de niveaux issus de Rayman Origins. Bref, je suis pas prêt d'en voir la fin Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 3066824534 

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tu l'as sur quelle console?

Vous avez fait combien tous au défi de la semaine?
Ixi j'ai accepté ta demande d'ami. T'as vu mon score au défi de la semaine? Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 3 4257297559

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Oui, j'ai vu, félicitation pour ton record de cette semaine. Je jette l'éponge cette fois ci,faute de temps (je travaille cette nuit).
Excellent supplément en tout cas qui rehausse grandement l'intérêt du jeu tant il se révèle addictif et tant son esprit de compétition est omniprésent. D'ailleurs pourquoi ne pas créer un topic de scoring autoure du challenge de la semaine,histoire de se tirer la bourre entres nous sur un titre actuel. Juan tu t'occupes de créer le topic ? Smile

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum