Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Origins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Mer 14 Mar - 21:39

CTJ


Limbo Hater
Mister Citron a écrit:Arf, je viens de voir que la version 3DS de Rayman Origins prévu pour ce vendredis a été repoussé le 30 Juin. Rayman Origins - Page 5 4040065972

Je sens que je suis pas prêt de le tâter ce maudit jeu.

Ouai ba du coup je l'ai pris sur 360. Je suis dessus là ^^

102Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Mer 14 Mar - 21:40

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Earthworm joe a écrit:Ah parce qu'il est prévu vraiment ?

Je pensais à une hypothèse, tu sais avec le Donkey qui m'a bien fait cher comme il faut Confused

Il est prévu oui, mais bon, c'est ridicule, on trouve déjà des versions Wii a 25€ en magasin alors sortir le jeu fin-juin dans une version Inferior en 240p ...

Certaines sources parlent d'ajout d'un mode multijoueur online, mais vu le soin porté par Ubisoft pour cette version j'en doute fort ...



Dernière édition par Mister Citron le Mer 14 Mar - 23:19, édité 1 fois

http://citron-le-fou.blogspot.com/

103Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Mer 14 Mar - 22:06

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le on-line ferait une très grosse différence en effet. M'enfin bon comme tu le dis, Ubi n'a pas sorti de version collector sur Wii alors pourquoi faire plaisir du coté des ventes Nintendo...

104Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Lun 18 Juin - 11:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais pas revenir sur les qualités du jeux mais j'ai juste adoré les passages "verticaux" où des objets tombent et on doit monter. C'est excellent. Niveau level design chapeau.

Par contre il y a de gros soucis de hit box, c'est souvent très imprécis et surtout ce §%#&@ de dash qui se fait parfois quand on frappe est absolument insupportable ! J'espère que ce sera corrigé dans le 2nd.

105Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Lun 18 Juin - 12:08

Gio

Gio
Administrateur

Pour le multi perso, je pense qu'a 2 joueurs confirmés l’intérêt est différent.
Moi j'y ai joué avec ma copine qui n'est pas vraiment "gameuse" et la y'a vraiment 2 expériences de jeu différentes : le solo avec le challenge "originel" et le multi, plus facile, mais ou tout l'interet est de se marrer et d'aider le joueur moins bon que soi

(je parles du multi a 2, jamais testé a 3 ou 4 )

106Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Lun 18 Juin - 17:30

Invité

avatar
Invité
Je ne l'ai pas encore fait, je n'ai joue qu'a la demo qui m'a bien plue, mais mes parents m'ont ramene l'edition collector quand ils sont venus me rendre visite, donc j'attends encore un petit peu avant de me le faire...

107Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 9 Aoû - 16:59

Invité

avatar
Invité
Un DP pour dire que je l'ai commence.
Je trouve que ca change beaucoup de la demo. La demo jouable m'avait montre de belles choses mais m'avait laisse sur ma faim.
On recuperait tout un tas de chose mais on ne comprenait pas vraiment pourquoi au final.
La, j'ai quasiment fini le deuxieme monde et je me suis vraiment fait plaisir.
Le level design est sans conteste LE point fort de ce jeu qui est deja beau, fluide et tres maniable.
Je pense ne pas avoir vu toute l'etendue des competences des persos, mais je trouve que le fait de pouvoir courirm wall-jumper ou encore planer rend le panel des mouvements relativement complet et intuitif.

Bref, je me regale.

108Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 9 Aoû - 23:39

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Tu l'as lancé sur quel support?
Pour avoir testé wii et 360, le câble Hdmi change beaucoup je trouve ! Mais qu'importe le fun est là.

109Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Ven 10 Aoû - 6:38

Invité

avatar
Invité
J'y joue sur PS3 comme la plupart de mes jeux multi-supports.
Je refuse de payer un abonnement au XLA, donc voila...

110Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Ven 10 Aoû - 7:34

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

D'accord, moi j'ai 3 mois gratos, mais rien que pour du Left 4 dead ou du Gears of war en ligne, sans parler de démos ou jeux arcade, pour moi c'est justifié ! Pas légitime de leur part, mais justifié en tant qu'achat de ma part.

111Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Ven 10 Aoû - 8:01

Invité

avatar
Invité
Pour moi, non. Les jeux sont a la base deja vendus assez chers comme ca. C'est pourquoi, je ne souhaite pas ajouter, ne serait-ce qu'un kopec, pour pouvoir profiter du mode en ligne. C'est pour ca que la PS3 me suffit amplement.

112Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Ven 10 Aoû - 8:49

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Boah c'est sûr, acheter, que dis-je, se précipiter sur un jeu à + de 50 euro tout le monde ne peut pas se le permettre, je laisse ça personellement à ceux qui n'acheteront que 3 ou 4 jeux, ou encore à ceux qui ramènent 1800 euro à la maison par mois.
J'ai acheté Gears of war 3 neuf à 29 euro envoi compris, alors qu'apparement il est sorti début d'année, et Goldeneye sur 360 là aussi; neuf pour 19 euro en magasin Auchan.

Je préfère trier mes prix d'achat et me faire plaisir avec une carte d'un an au gold, qui n'engage qu'un an, contrairement aux abonnements téléphones où en plus d'être chers, on est engagé presque comme à l'église Very Happy

113Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Ven 10 Aoû - 8:56

Invité

avatar
Invité
La comparaison n'est pas vraiment appropriee.
S'il y avait un operateur telephonique gratuit, que ferais-tu ?

Ce que je reconnais de bien dans le XLA, ce sont les excellentes exclus.

Mis a part ca, pour le service de jeu en ligne, on a exactement la meme chose sur PS3 a une difference pres, c'est gratuit.

Pour l'utilisation que je fais du service en ligne, pour moi, ca ne vaut carrement pas le coup de payer et je prefere mettre cette somme sur un ou deux bons jeux retro.

Autre chose, je ne te parle pas d'acheter les jeux moins chers ou quoi que ce soit, je te parle du prix des jeux a leurs sorties. Apres, bien sur, il y a largement moyen d'acheter moins cher, mais la, c'est un autre debat.

C'est pourquoi aussi, tout ce qui est MMORPG payant, je laisse tomber, a l'image de Dragon Quest X.
Le jeu est vendu avec une cle USB pour environ 90 euros au Japon (prix entubage Square Enix, comme d'hab avec notamment FFXIII a 79 euros lors de sa sortie). Comme si cela ne suffisait pas, il faut encore payer 15 euros mensuel pour pouvoir jouer au jeu !!!
Dans ce cas-la, autant distribuer le jeu gratos...

114Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Ven 10 Aoû - 9:10

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'ai entendu pas mal de retour sur la "qualité" moindre du réseau PS3, par exemple sur un Street fighter et de sa fréquentation souvent trop jeune pour ce qui est du live. Pour ma part je joue seulment en coop, donc je m'enfiche et je n'ai pas de point de comparaison.
Donc en effet, ce que je sais, c'est que le xbla n'est pas mal du tout.
Pour l'heure il me reste 2 mois environ d'essai, je ne sais pas encore si je vais acheter la carte ensuite, mais disont qu'avoir une bécanne comme ça et se priver du online, bof.

On va fermer la parenthèse, et laisser place à Rayman, d'ailleur...vivement la suite !!

115Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 11:04

Invité

avatar
Invité
Si tu parles de Street Fighter, sache que les gros joueurs japonais sont sur PS3^^
Apres, j'ai passe plus de 1000 heures en ligne sur les deux Shirokishi Monogatari et a part quelques bugs et quetes arretees en plein milieu, je n'ai pas trop eu a me plaindre (j'ai eu le meme genre de probleme sur Gears of War et Left for Dead premier du nom, sans y passer des heures et des heures).

Sinon, je viens de finir les 5 premiers mondes. C'est toujours aussi jouissif. Quel level design de fou furieux ! Quel plaisir de passer les niveaux et de se demander quel piege nous attendra au prochain.
Je suis clairement tombe sous le charme de ce jeu.

116Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 12:51

Gio

Gio
Administrateur

Tu fais plaisir Shion Rayman Origins - Page 5 4244696355 Bienvenue, dans la famille de "tous ceux qui l'ont essayé se sont extasiés dessus"

Tu a deja joué avec Mme? Franchement ce sont des bons moments de rigolades^^

117Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 13:13

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Mes meilleurs souvenirs sont les niveaux sous l'eau, je ne saurais pas dire pourquoi, peut être la fluidité des mouvement et le non besoin de sauter, la musique, le décor...c'était magique !


Rayman Origins - Page 5 Rayman10

118Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 18:06

Invité

avatar
Invité
Gio >>> Non, ma femme prefere me regarder jouer en general. Mais je ne desespere pas parce que la semaine prochaine, mon frere arrive^^

Joe >>> C'est clair ! Les niveaux aquatiques sont tres reussis. Moi qui ai tendance a detester les phases sous-marines dans les jeux, la, je dois avouer que je suis enchante.

119Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 18:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perso, j'ai été bien moins emballé par la multi, par rapport au solo ... tout simplement parce qu'il n'y a aucune différence entre les deux.

On en avait discuté sur un autre topic avec CTJ, et un peu ici également avec Gio' : le problème, je trouve, c'est qu'il n'y a pas d'objectifs propres au multi. On fait la même chose qu'en solo, mais à plusieurs : du coup, au lieu de ramasser les Lums et de tenter le 100%, on s'en met plein la tronche, on fait tomber son "coéquipier" dans une crevasse parce que c'est drôle, on fait la course ...

C'est dommage qu'il n'y ai pas un petit aspect "compétition" : par exemple, un bonus pour celui qui ramasse le plus du Lums, qui tabasse le plus d'ennemis, etc. Ça aurait ajouté un petit peu de piment, tout en diversifiant les façons de jouer.

Mais après, ce n'est qu'une petite remarque. En solo, c'est juste une méga pépite ce titre. Rayman Origins - Page 5 4244696355

120Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 21:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A ce propos les sites pros ne parlent que du multi de Rayman Legend et des interactions tablette/wiimote.

Mais comment on joue tout seul ? Ca c'est un mystère ...

121Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 21:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Si j'ai bien compris, le jeu sortira d'abord sur Wii-U, puis plus tard sur PS360. Donc du coup, la plupart des trailers s'appuie énormément sur la "mablette" de la future console de Nintendo.

Mais c'est vrai que du coup, on a pas beaucoup d'éléments sur le solo ... quand on a pas d'amis, on fait comment ? Rayman Origins - Page 5 1501474694

En espérant aussi avoir des objectifs supplémentaires pour le mode multi.

122Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 21:56

Invité

avatar
Invité
Perso, je le prends comme un jeu de plf 2D classique, ie que le mode multi ne m'interesse pas outre mesure.
Ce que je veux, c'est me faire le jeu a 100% en finissant tous les niveaux aa fond.

123Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 21:58

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

"Nintendo : -Vous ne jouerez plus jamais seul ! Gamer x : -Mais...j'ai pas d'amis !"

C'est vrai que la wii u ne sera pas dans mon salon d'ici un paquet d'années, déjà j'ai tout juste pris la ps3 et la 360, puis la mablette j'encouragerais pas le principe...Je l'achèterais d'occasion !

124Rayman Origins - Page 5 Empty Re: Rayman Origins Jeu 16 Aoû - 22:10

Gio

Gio
Administrateur

Non mais c'est vrai ca, moi jai pas toujours quelqu'un de dispo pour jouer. Me font chier avec leur multi plus important que le solo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum