Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tour de Bebel (-_-;)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mer 6 Juin - 10:35

Invité


Invité
je comptais bien mettre en extraction justement Wink

apparemment il y a une grosse grille entre le ventilo du boitier et l'alim donc je vais aussi la virer, quant au mod j'avais vu ça sur google mais vu où il l'a mis je trouve pas ça terrible (il faut mettre un petit ventilo) je verrai si de 'lautre coté c'est pas mieux ... le top ça serait en façade comme les petits boîtiers lian li, surtout que chez moi le pc est plus ou moins dans une niche donc l'air frais c'est plutôt devant

52La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 12 Juin - 20:02

Invité

avatar
Invité
j'ai pas pu changer le sens du ventilo du coup, y'a une vieille feinte dessus ^^ mais bon j'ai un peu amélioré celui de l'alim et j'ai rajouté un petit ventilo d'extraction au format PCI qui était fourni avec le boitier (pour l'instant je suis sur 35-40° en bureautique/install donc ça va)


sinon petites questions, niveau sécurité vous conseillez quoi avec 7 ? je suis habitué à faire gaffe et tourner uniquement avec un firewall (zone alarm ou pctool) sur XP et là vu que le système est plus sécurisé j'ai mis crosoft security essentials parce qu'il est bien léger finalement et je tourne avec le pare feu de 7 en tout bloqué ^^ à priori y'a pas de problème j'ai fait le test pour voir s'il y avait des failles et c'est bueno ... vous en pesnez quoi ? vaut mieux mettre un autre firewall ?

et sinon comme vous le savez pour les SSD il faut éviter d'écrire/effacer de longue donc après avoir tweaké ce qu'il fallait je pensais mettre le cache (au moins du navigateur) sur une clé usb genre 8go en 3.0 histoire que ça rame pas

53La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 12 Juin - 20:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Avira Antivir.

& Malwarebytes.

Un petit Ccleaner pour faire le menage de temps en temps.

Et pis roulez jeunesse.

54La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mer 13 Juin - 20:38

Invité

avatar
Invité
up pour un avis plus éclairé La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2222602150

je laisse tomber le déplacement du cache, mais j'ai une autre question sinon
- je constate que la variation de fréquence de mon proc (pour la gestion d'énergie) est vraiment très rapide et fréquente (gestion numerique de la chose) , est ce que ce n'est pas usant pour le proc à la longue ?
- également j'ai constaté que ma mémoire était à 666mhz La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2930664868 au lieu de 1333, what the fuck ? problème de compatibilité avec ma CM ?

55La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mer 13 Juin - 20:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu vas nous faire chier longtemps avec ton PC?
Tu peux pas acheter un alienware comme tout le monde? La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 4257297559

56La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mer 13 Juin - 21:29

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:up pour un avis plus éclairé La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2222602150

je laisse tomber le déplacement du cache, mais j'ai une autre question sinon
- je constate que la variation de fréquence de mon proc (pour la gestion d'énergie) est vraiment très rapide et fréquente (gestion numerique de la chose) , est ce que ce n'est pas usant pour le proc à la longue ?
- également j'ai constaté que ma mémoire était à 666mhz La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2930664868 au lieu de 1333, what the fuck ? problème de compatibilité avec ma CM ?

En antivirus tu mets Avast et c'est réglé.

Le déplacement du cache oublie oui, ça va rien tuer.

Le proc va pas s'user parce que la fréquence varie, au contraire il chauffera moins et vivra mieux.

1333 mhz c'est la valeur commerciale, en réalité c'est toujours la moitié donc 666 mhz.
C'est une combine commerciale idiote pour que les gens s’emmêlent les pinceaux.

57La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mer 13 Juin - 22:55

Invité

avatar
Invité
l'antivirus je m'en cague c'est plus pour le firewall Surprised
pas cool cette histoire de fréquence, j'avais jamais regardé avec un logiciel, y nous prenent vraiment pour des pines ...

chavi je contacterai pour le matos , maintenant que j'ai fait l'inventaire ça commence à s'empiler ^^

mangez du SSD c'est bon La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2578313619

tetsuoshima a écrit:Tu vas nous faire chier longtemps avec ton PC?
Tu peux pas acheter un alienware comme tout le monde? La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 4257297559

va t'acheter un mac sale noob La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 3767967952

58La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mer 13 Juin - 23:10

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Okay tu me dira pour le matos !

59La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Ven 29 Juin - 13:04

Invité

avatar
Invité
je vais changer de boitier et alim donc si ça intéresse kkun un antec nsk1380 faites moi signe

60La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Ven 10 Aoû - 17:48

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

tu as toujours Zone alarm free, qui est pas mal..
Sinon, tu as des firewall gratuit, mais là, tu vas mettre les mains dans le cambouis ...

A toi de voir ..

61La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 28 Aoû - 14:02

Invité

avatar
Invité
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-507978-java-faille-zero-day-exploitee.html

62La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 28 Aoû - 16:38

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben moi je suis resté sur Java 6 update 34...

63La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 28 Aoû - 20:16

Invité

avatar
Invité
j'avais que l'update 5 mais dans le doute j'ai tout viré ^^ pour l'instant ça psoe aucun problème ... je sais même pas à quoi ça sert java

64La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 28 Aoû - 21:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:j'avais que l'update 5 mais dans le doute j'ai tout viré ^^ pour l'instant ça psoe aucun problème ... je sais même pas à quoi ça sert java

j'etais sur que tu paniquais ...

Alors a moi, si tu trouves dans ton dossier windows des fichiers avec extension .dll , vide les tous , c'est des virus tres dangereux, qui t'espionnent , effacent ton DD et en plus ils posent des bombes La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2603259518

65La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 28 Aoû - 22:09

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:j'avais que l'update 5 mais dans le doute j'ai tout viré ^^ pour l'instant ça psoe aucun problème ... je sais même pas à quoi ça sert java

j'etais sur que tu paniquais ...

Alors a moi, si tu trouves dans ton dossier windows des fichiers avec extension .dll , vide les tous , c'est des virus tres dangereux, qui t'espionnent , effacent ton DD et en plus ils posent des bombes La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2603259518

T'es con bigb ! La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 4257297559

Pas de problème pour moi j'ai une version plus ancienne.

66La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mar 28 Aoû - 23:13

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:j'avais que l'update 5 mais dans le doute j'ai tout viré ^^ pour l'instant ça psoe aucun problème ... je sais même pas à quoi ça sert java

j'etais sur que tu paniquais ...

Alors a moi, si tu trouves dans ton dossier windows des fichiers avec extension .dll , vide les tous , c'est des virus tres dangereux, qui t'espionnent , effacent ton DD et en plus ils posent des bombes La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2603259518


Supprime carrement le dossier System32 a la racine de ton disque dur, c'est plus sur La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2222602150

67La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 Empty Re: La tour de Bebel (-_-;) Mer 29 Aoû - 9:10

Invité

avatar
Invité
vous rigolerez moins quand vos photo zoophile seront sur fessebouc la semaine prochaine La tour de Bebel (-_-;) - Page 3 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum