Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
950 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo

[Bricol'Girl] Vitrines Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Invité


Invité
'tain mais c'est 50€ pièce la porte [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 2184292159

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'ai hésité à le faire, puis finalement je regrette pas! Je me suis bien "amusée" à les faire...

Surtout avec cette saleté de lame qui était de travers dans la scie sauteuse, impossible de la mettre droite!
Faudra que je la démonte avec papy, comme c'est la sienne, je préfère qu'il opère, sinon il va dire que je lui ai cassé sa scie [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 1501474694

En tout cas, je suis contente que celà vous plaise ^^

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:'tain mais c'est 50€ pièce la porte [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 2184292159

Oui et il m'en faut 4 [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 506850652

Donc, j'en achèterais 2 pour commencer, les 2 autres attendront le mois suivant au mieux

Ayla

Ayla
Démon Gamer

@Gtwingo a écrit:
Henry Morgan a écrit:'tain mais c'est 50€ pièce la porte [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 2184292159

Oui et il m'en faut 4 [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 506850652

Donc, j'en achèterais 2 pour commencer, les 2 autres attendront le mois suivant au mieux

Purée, être fan ça a un prix ! Mais moi si j'étais aussi douée que toi et que j'avais la possibilité de faire de la déco chez moi, j'hésiterais pas non plus.

Ta table et ces vitrines, c'est pas les premiers trucs que tu bricoles ? tu as l'habitude de bricoler non ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

avatar
Invité
je me souvenais pas que c'était aussi cher, bon en même temps elles sont classes (j'en ai deux demi) ...

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@Ayla a écrit:Purée, être fan ça a un prix ! Mais moi si j'étais aussi douée que toi et que j'avais la possibilité de faire de la déco chez moi, j'hésiterais pas non plus.
Ta table et ces vitrines, c'est pas les premiers trucs que tu bricoles ? tu as l'habitude de bricoler non ?
C'est pas difficile de bricoler, tout le monde peut y arriver. Je touche à tout, sauf la plomberie.
La majorité des luminaires chez moi, je les ai fait moi-même, et il y aura d'autres choses très certainement.

Henry Morgan a écrit:je me souvenais pas que c'était aussi cher, bon en même temps elles sont classes (j'en ai deux demi) ...
C'est ce qui va me couter le plus cher, comme la peinture et la Résinence il m'en restait. Le médium, ça me coûte pas grand chose avec mes remises pour le personnel.
Ma carte perso fonctionne pas chez Ikea c'est con Razz

Les portes sont belles, c'est certain!

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est du très beau boulot, chapeau!

J'étais sceptique sur les pochoirs mais ça rend très bien [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 506850652

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@juanito a écrit:C'est du très beau boulot, chapeau!
J'étais sceptique sur les pochoirs mais ça rend très bien [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 506850652

Je l'étais un peu aussi au début. J'en ai chié pour les faire... Va découper des lettres et des arrondis dans du carton [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 506850652

Je vais bien le conserver mon pochoir!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gtwingo a écrit:
Je vais bien le conserver mon pochoir!

Va pas le froisser en dormant avec hein? [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Tsss...

Invité

avatar
Invité
c'est moi qu'on traite de pochoir ? [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 3980010459


c'est vrai que les produits sont supers chers aussi (genre résine ou laque, et puis même le bois...), parfois tu te demandes sérieusement si ç'a un intérêt de faire ton meuble DiY

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

La Résinence c'est cher le petit pot. Heureusement que j'ai une bonne réduction dessus avec ma carte perso (10€ de moins, si je me souviens bien).
Le médium je paie pas les découpes, sur la peinture j'ai 30% de réduction en gros, la visserie j'ai de bonnes réduc' aussi... Bref, je l'aime ma carte perso, encore heureux qu'on ait cet avantage!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me demande si on a des reduc sur les prostituées quand on bosse dans un sex shop.

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:Je me demande si on a des reduc sur les prostituées quand on bosse dans un sex shop.

Espèce de [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 3980010459

^^

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petite MAJ Wink

Legacer

Legacer
Diable Geek

Ca commence à avoir de la gueule!!!
Tu pense finir quand?

Invité

avatar
Invité
surtout si t'as pas mis la tablette du milieu faudrait fixer le fond parce que là à chaque fois que tu vas foutre des trucs appuyés ça va pas rester droit
genre 2-3 petits tasseaux

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@Legacer a écrit:Ca commence à avoir de la gueule!!!
Tu pense finir quand?
Je sais pas exactement, c'est en fonction de mes horaires de travail et repos. Puis même une fois montée, il me restera les enseignes lumineuses à faire ensuite.

Henry Morgan a écrit:surtout si t'as pas mis la tablette du milieu faudrait fixer le fond parce que là à chaque fois que tu vas foutre des trucs appuyés ça va pas rester droit
genre 2-3 petits tasseaux
Que veux-tu dire ? Il prévoit une barre en fer plate derrière, à visser en son centre sur la tablette du milieu. Moi, je l'ai mise, calée avec les 2 taquets prévues pour maintenir le fond. Mais je vais trouver 2 vis à mettre de chaque côté, ainsi la barre sera fixée quand même

Invité

avatar
Invité
y'avait pas ça avant [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 2953299389
elle est dans la largeur ?

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui, elle est dans la largeur, exactement à l'emplacement de la tablette du milieu.

Donc, je vais juste trouver de quoi la visser de chaque coté Smile

Invité

avatar
Invité
vaut mieux le faire dans la longueur comme je disais sinon sur le tiers sup et inférieur c'est pas super efficace
c'est pour ça que 2 tasseaux dans la longueur + celui de la tablette c'est crazy , si t'as des chutes qui trainent [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 2930664868

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oki je vais regarder ça. Je pense pas avoir des chutes suffisament hautes. Tant pis j'en ferais 2 à la découpe, ainsi les tasseaux setont pas trop épais, pour coller les vitrines aux murs ^^

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

joli ça prend de l'allure !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui, je pense continuer un peu demain, si j'ai le temps Smile

@Morganounet... Je viens de me rappeler qu'il me reste des plinthes, c'est pas trop épais ça pourrait faire l'affaire, comme elles font 2m, plus qu'à voir s'il m'en reste 4

Invité

avatar
Invité
ouais avec une plinthe ça devrait le faire, après à voir si t'as de la place derrière pour déborder
sinon tu peux essayer uniquement en largeur mais genre à chaque emplacement d'étagère

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est vraiment impressionnant, félicitations... Aussi bien la table que la future vitrine... [Bricol'Girl] Vitrines Nintendo - Page 3 3011711443

Pour info, tu pourrais nous donner si cela ne te dérange pas, une ordre d'idée du prix que ça coûte de telles constructions et combien de temps ça demande en terme d'heures?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum