Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2012 - Attentes et annonces

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:07

Gio


Administrateur

caaen a écrit:Pour des parties entre potes qu'est ce qui est plus fun qu'un mario party ou qu'un grand prix à mario Kart?

Les jeux de sport Very Happy

277E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:11

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
caaen a écrit:Pour des parties entre potes qu'est ce qui est plus fun qu'un mario party ou qu'un grand prix à mario Kart?

Les jeux de sport E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 364988687

Oui, comme Mario Tennis, Mario Soccer,... E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 3856250453

278E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:12

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:
Giovanni a écrit:
caaen a écrit:Pour des parties entre potes qu'est ce qui est plus fun qu'un mario party ou qu'un grand prix à mario Kart?

Les jeux de sport E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 364988687

Oui, comme Mario Tennis, Mario Soccer,... E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 3856250453

Si tu sors Mario Football quand tes amis viennent tu dois plus en avoir beaucoup E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 4257297559

279E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le pire c'est qu'on peut être certains que les prochains Fifa et cie sortiront sur WII U aussi, vu qu'elle sera assez puissante pour ça. Et ce coup ci on aura probablement les mêmes versions, pas des sous versions. Et la manette Wii U sera tres bien pour ça.

Donc même sur ça, les autres auront plus le monopole. Idem pour les call of duty et cie.
ça sera dur de déscotcher les "hardcore online gamer" de la PS3 et de la Xbox360, mais je pense qu'y en aura quelques uns qui vont peut être migrer.

280E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:17

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:le pire c'est qu'on peut être certains que les prochains Fifa et cie sortiront sur WII U aussi, vu qu'elle sera assez puissante pour ça. Et ce coup ci on aura probablement les mêmes versions, pas des sous versions. Et la manette Wii U sera tres bien pour ça.

Donc même sur ça, les autres auront plus le monopole. Idem pour les call of duty et cie.
ça sera dur de déscotcher les "hardcore online gamer" de la PS3 et de la Xbox360, mais je pense qu'y en aura quelques uns qui vont peut être migrer.


Je suis pas d'accord. L'aspect graphique est primordial dans ce genre de jeu. Qui va jouer a Fifa sur Wii U serieux? surtout si il faut acheter 2 manettes en sus. Pareil pour Call Of.
Et on n'en parle pas, mais si la Wii U n'a pas GTA V......

281E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour peu que t'ai un tant soit peu d'amies (du sexe féminin donc), tu peux toujours essayer de les brancher devant Fifa ou un jeu de F1, Gio c'est peine perdue (à moins qu'elles prennent des hormones..) par contre propose Mario Kart et c'est bingo!

282E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
tetsuoshima a écrit:
ça sera dur de déscotcher les "hardcore online gamer" de la PS3 et de la Xbox360, mais je pense qu'y en aura quelques uns qui vont peut être migrer.

Voilà la question que je me pose, est-ce qu'il va y avoir migration ? Et c'est là que je suis impatient de voir ce que Nintendo va proposer. Tu penses que beaucoup de "gamers" PS360 ont migré vers la Wii pour jouer à Rayman Origins ? Perso, même si la version Wii était moins chère, je me suis jamais posé cette question : direct 360.

Pour ça que j'insiste là-dessus : faudra pas être trop à la ramasse techniquement malgré le HD, tellement ça a de l'importance aujourd'hui, et va falloir proposer quelque chose de neuf pour les jeux déjà sortis ou qui vont sortir également chez la concurrence. Un truc qui justifie l'achat d'une tablette et d'une nouvelle console.

Après, je parle de ceux qui ont boudé la Wii, soit en ne la prenant pas (rare), soit en y jouant quasiment pas (moins rare, et dont je fais parti). Un mec qui va acheter une WiiU pour les exclus et les licences Nintendo tentera peut-être également l'expérience du multi-plateformes plus facilement.

283E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:28

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:Pour peu que t'ai un tant soit peu d'amies (du sexe féminin donc), tu peux toujours essayer de les brancher devant Fifa ou un jeu de F1, Gio c'est peine perdue (à moins qu'elles prennent des hormones..) par contre propose Mario Kart et c'est bingo!

Les amies de sexe feminin j'en ai quasiment pas, et elles ne jouent pas aux jeux vidéos E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 4257297559

J'ai ma copine, on fait un Mario Kart une fois tout les 36 du mois par contre on joue a Rayman sur PS3 très souvent E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 2930664868

284E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Je suis pas d'accord. L'aspect graphique est primordial dans ce genre de jeu. Qui va jouer a Fifa sur Wii U serieux? surtout si il faut acheter 2 manettes en sus. Pareil pour Call Of.
Et on n'en parle pas, mais si la Wii U n'a pas GTA V......

Est ce qu'on a un comparateur des composants Wii U , de ses performances et cie deja?
Si oui on peut discuter effectivement.

Sinon, tant qu'on saura pas ce qu'elle a dans le ventre, c'est même pas la peine d'en discuter quoi.

285E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'comprends bien que si tu ramène des filles la "party" t'as pas forcément envie de la faire avec Mario!

286E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:34

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:Je suis pas d'accord. L'aspect graphique est primordial dans ce genre de jeu. Qui va jouer a Fifa sur Wii U serieux? surtout si il faut acheter 2 manettes en sus. Pareil pour Call Of.
Et on n'en parle pas, mais si la Wii U n'a pas GTA V......

Est ce qu'on a un comparateur des composants Wii U , de ses performances et cie deja?
Si oui on peut discuter effectivement.

Sinon, tant qu'on saura pas ce qu'elle a dans le ventre, c'est même pas la peine d'en discuter quoi.

Bah écoute regardes les vidéos, c'est AU MIEUX niveau début PS360. Et je suis gentil !
Bah ya ni Call of Duty ni Fifa/PES d'annoncés sur Wii U non plus pourtant t'en discutes E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 2578313619

caaen a écrit:J'comprends bien que si tu ramène des filles la "party" t'as pas forcément envie de la faire avec Mario!

Aussi oui, je sors assez rarement les jeux videos dans de telles occasions ^^

287E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:37

Invité

avatar
Invité
Par contre, ce sur quoi la Wii-U doit faire ses preuves, c'est sur le online.
Il faut un service de qualite, pas comme celui de la Wii et surtout, la fin des codes amis qui plombent tout.

En plus, si ce dernier est gratuit...

288E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 18:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:Je suis pas d'accord. L'aspect graphique est primordial dans ce genre de jeu. Qui va jouer a Fifa sur Wii U serieux? surtout si il faut acheter 2 manettes en sus. Pareil pour Call Of.
Et on n'en parle pas, mais si la Wii U n'a pas GTA V......

Est ce qu'on a un comparateur des composants Wii U , de ses performances et cie deja?
Si oui on peut discuter effectivement.

Sinon, tant qu'on saura pas ce qu'elle a dans le ventre, c'est même pas la peine d'en discuter quoi.

Bah écoute regardes les vidéos, c'est AU MIEUX niveau début PS360. Et je suis gentil !
Bah ya ni Call of Duty ni Fifa/PES d'annoncés sur Wii U non plus pourtant t'en discutes E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 2578313619


C'est evident que ça va sortir dessus. les prochains Fifa et PES sortiront avant la sortie de la Wii U, donc ça sera peut être pour plus tard, mais ils sortiront dessus c'est sur. En plus ils faut adapter leur version avec la tablette eventuellement. Genre des options de changements au doigt ou chais pas quoi... Mais Fifa 13 et PES 2013 sont annoncés sur Wii, donc si ils sont pas annoncé sur Wii U plus tard c'est une hérésie totale.

Je me fie pas aux vidéos. La console sort dans 6 mois minimum. Tant que j'aurai pas un comparatif de ce qu'elle a dans le ventre avec ses consoeurs, je jugerai pas de son incapacité à sortir les mêmes titres que les autres. D'ailleurs le line up de la Wii U tend à te donner tort.

289E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 20:17

Invité

avatar
Invité
Quelqu un a un plan pour la conference 3ds en streaming ? Ce serais a 3h du matin apparament

290E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 20:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça sera sans moi... Mais à mon avis sur le site de Nintendo spécial E3 non?

291E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 20:46

Invité

avatar
Invité
Je dois etre naze jtrouve rien...

292E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 20:55

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

SnKazz a écrit:Quelqu un a un plan pour la conference 3ds en streaming ? Ce serais a 3h du matin apparament
Vu que je suis un peu deconnecté 3ds en ce moment, ça va parler de quoi exactement cette conference?

293E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 21:01

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est moi ou les types qui dirigent les JV paraissent comme deux goutes d'eau comme de la mafia..?


Moi je n'ai pas de PS3 ni 360. Je ne joue pas assez aux FPS pour m'y pencher, et la PS2 me convient pour m'éclater sur le genre. Par contre, un jour je passerais sur "next gen" et j'avoue que le choix est très très difficile :

-PS3 : on la dit obsolète, un ami l'a apporté 4 fois en SAV perdant ses données systématiquement.

-Xbox : pour moi c'est la console inconnue, jamais vu tourner la bécanne, le pad parait mettre les mains en position "tendue" et on la dit n'avoir que du FPS.

-Wii u : bon le pad fait plus penser à l'ustencile d'un cadre sup au boulot qu'à un pad confortable pour gamer modeste.


Nintendo a des titres "mignon" souvent, qui me permettent de faire jouer un petit peu ma copine, en effet.
Mais rien que pour RO je me verrais bien tester la différence sur PS3/360...

294E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 22:02

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Quelqu'un aurait un lien direct pour la conférence nintendo sur la wii u?

Je n'arrive qu'à chopper des petits bouts par ci par là...

295E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 23:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Earthworm joe a écrit:
Moi je n'ai pas de PS3 ni 360. Je ne joue pas assez aux FPS
(...)
-Xbox : pour moi c'est la console inconnue, jamais vu tourner la bécanne, le pad parait mettre les mains en position "tendue" et on la dit n'avoir que du FPS.

N'imp. j'ai une 30aine de jeux 360 et aucun fps. Ca ne m'intéresse pas du tout et je suis très content de ma 360. Je ne vois pas le rapport 360/fps franchement.

Earthworm joe a écrit:Quelqu'un aurait un lien direct pour la conférence nintendo sur la wii u?

e3.nintendo.com

296E3 2012 - Attentes et annonces - Page 12 Empty Re: E3 2012 - Attentes et annonces Mer 6 Juin - 23:45

Gio

Gio
Administrateur

Pareil j'ai pas de FPS.

Je comprend pas trop pourquoi tout le monde affilie PS3 & 360 forcément a FPS.

C'est comme si on disait non j'ai pas de Wii j'aime pas Wii Fit.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non y a pas que des FPS et heureusement d'ailleurs^^
Mais la grande majorité des jeux qui sortent sont des shooters. Pas forcemment des first person, mais ça reste globalement du shooter. C'est la mode en ce moment les shooters.

Et tres tres tres souvent du shooter d'alien ou de zombie... et ça je commence à en avoir vraiment plein les couilles...

Invité

avatar
Invité
pfouuu encore 1 heure je crois que je vais passer mon tour du coup je suis trop naze

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Pareil j'ai pas de FPS.

Je comprend pas trop pourquoi tout le monde affilie PS3 & 360 forcément a FPS.

C'est comme si on disait non j'ai pas de Wii j'aime pas Wii Fit.

En meme temps, il n'y a eu que deux Wii-Fit sur Wii.
Dead Island, Resistance 1,2,3, Halo 3,4, Riddick, Kill Zone 2,3, Call of MW1,2,3, BO1,2, Medal of Honor, Borderland et j'en passe, on en est a bien plus de deux, non ?

Et CTJ >>> Il ne faut pas se voiler la face, les FPS et les TPS ont envahi cette generation.

Il n'y a qu'a voir comment les Call of, les Halo, les Resistance, les Kill Zone, les Gears of War et consorts sont mis en avant.
Alors, bien sur, apres, il n'y a pas que ca, mails il y en a beaucoup quand-meme.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Aucune réaction vis à vis de l'obsolescence de la Ps3, vous n'avez pas de soucis ni votre entourage avec..? J'avoue que leur pad n'a jamais trop bougé, pour moi c'est un gros plus je me sent très à l'aise dessus !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu ce trailer ?

http://www.gameblog.fr/news/29239-e3-papo-yo-une-nouvelle-bande-annonce

Intriguant...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum