caaen a écrit:Pour des parties entre potes qu'est ce qui est plus fun qu'un mario party ou qu'un grand prix à mario Kart?
Les jeux de sport

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
caaen a écrit:Pour des parties entre potes qu'est ce qui est plus fun qu'un mario party ou qu'un grand prix à mario Kart?
Giovanni a écrit:caaen a écrit:Pour des parties entre potes qu'est ce qui est plus fun qu'un mario party ou qu'un grand prix à mario Kart?
Les jeux de sport![]()
Shion a écrit:Giovanni a écrit:caaen a écrit:Pour des parties entre potes qu'est ce qui est plus fun qu'un mario party ou qu'un grand prix à mario Kart?
Les jeux de sport![]()
Oui, comme Mario Tennis, Mario Soccer,...
tetsuoshima a écrit:le pire c'est qu'on peut être certains que les prochains Fifa et cie sortiront sur WII U aussi, vu qu'elle sera assez puissante pour ça. Et ce coup ci on aura probablement les mêmes versions, pas des sous versions. Et la manette Wii U sera tres bien pour ça.
Donc même sur ça, les autres auront plus le monopole. Idem pour les call of duty et cie.
ça sera dur de déscotcher les "hardcore online gamer" de la PS3 et de la Xbox360, mais je pense qu'y en aura quelques uns qui vont peut être migrer.
tetsuoshima a écrit:
ça sera dur de déscotcher les "hardcore online gamer" de la PS3 et de la Xbox360, mais je pense qu'y en aura quelques uns qui vont peut être migrer.
caaen a écrit:Pour peu que t'ai un tant soit peu d'amies (du sexe féminin donc), tu peux toujours essayer de les brancher devant Fifa ou un jeu de F1, Gio c'est peine perdue (à moins qu'elles prennent des hormones..) par contre propose Mario Kart et c'est bingo!
Giovanni a écrit:Je suis pas d'accord. L'aspect graphique est primordial dans ce genre de jeu. Qui va jouer a Fifa sur Wii U serieux? surtout si il faut acheter 2 manettes en sus. Pareil pour Call Of.
Et on n'en parle pas, mais si la Wii U n'a pas GTA V......
tetsuoshima a écrit:Giovanni a écrit:Je suis pas d'accord. L'aspect graphique est primordial dans ce genre de jeu. Qui va jouer a Fifa sur Wii U serieux? surtout si il faut acheter 2 manettes en sus. Pareil pour Call Of.
Est ce qu'on a un comparateur des composants Wii U , de ses performances et cie deja?
Si oui on peut discuter effectivement.
Sinon, tant qu'on saura pas ce qu'elle a dans le ventre, c'est même pas la peine d'en discuter quoi.
caaen a écrit:J'comprends bien que si tu ramène des filles la "party" t'as pas forcément envie de la faire avec Mario!
Giovanni a écrit:tetsuoshima a écrit:Giovanni a écrit:Je suis pas d'accord. L'aspect graphique est primordial dans ce genre de jeu. Qui va jouer a Fifa sur Wii U serieux? surtout si il faut acheter 2 manettes en sus. Pareil pour Call Of.
Est ce qu'on a un comparateur des composants Wii U , de ses performances et cie deja?
Si oui on peut discuter effectivement.
Sinon, tant qu'on saura pas ce qu'elle a dans le ventre, c'est même pas la peine d'en discuter quoi.
Bah écoute regardes les vidéos, c'est AU MIEUX niveau début PS360. Et je suis gentil !
Bah ya ni Call of Duty ni Fifa/PES d'annoncés sur Wii U non plus pourtant t'en discutes![]()
Vu que je suis un peu deconnecté 3ds en ce moment, ça va parler de quoi exactement cette conference?SnKazz a écrit:Quelqu un a un plan pour la conference 3ds en streaming ? Ce serais a 3h du matin apparament
Earthworm joe a écrit:
Moi je n'ai pas de PS3 ni 360. Je ne joue pas assez aux FPS
(...)
-Xbox : pour moi c'est la console inconnue, jamais vu tourner la bécanne, le pad parait mettre les mains en position "tendue" et on la dit n'avoir que du FPS.
Earthworm joe a écrit:Quelqu'un aurait un lien direct pour la conférence nintendo sur la wii u?
Giovanni a écrit:Pareil j'ai pas de FPS.
Je comprend pas trop pourquoi tout le monde affilie PS3 & 360 forcément a FPS.
C'est comme si on disait non j'ai pas de Wii j'aime pas Wii Fit.