Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des trailers de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Je pense qu'il serait sympa d'avoir un topic ou les membres postent les trailers des jeux qui les interesse.
Ca pourrait donner l'occasion a ceux qui n'ont pas trop le temps de trainer sur la toile de voir ici les trailers des jeux les plus attendus/prometteurs.

L'idee n'est pas de poster des trailers de tout et n'importe quoi, mais plutot ceux des jeux que vous attendez le plus ou encore ceux qui vous ont le plus surpris, avec une petite explication.

Je commence sans plus attendre avec le nouveau trailer de Castlevania : Lord of Shadow 2


Le premier m'avait vraiment plu et j'attends ce second opus avec grande impatience...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En fait, c'est plus un film qu'un jeu..?

J'ai aucune console next, mais là j'ai plutôt l'impression d'aller voir un film au cinéma où c'est moi qui suis vraiment trop old-school ?

Invité

avatar
Invité
Bah en fait, la, le trailer, ca doit etre l'intro du jeu. Il n'y a aucune phase in-game pour le moment (c'est bien dommage, je te le concede).



Dernière édition par Shion le Ven 1 Juin - 14:24, édité 1 fois

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ok d'accord donc c'est moi qui suis idiot. Bon alors souhaitons lui de bonnes choses !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum