Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Le topic officiel de la Wii U Empty Le topic officiel de la Wii U Dim 16 Oct - 22:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le new Super mario bros U, je ne le connais pas. Mais je sais que les jeux de plateforme de la wiiU sont très fort sur le mode coopération. J'ai terminé beaucoup de niveau sur Tropical freeze en mode 2P simultané.
Le jeu prend une autre dimension dès qu'il est joué à deux!

Oui j'aime bien les challenges! J'essaie de terminer le niveau suivant sur mario maker! Le topic officiel de la Wii U 3827031138
Pas gagné

https://www.youtube.com/watch?v=x1gH8rscK38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:T prof ADL ?

Nope, mais je travaille effectivement à l'éducation nationale. Le topic officiel de la Wii U 4257297559

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Le temps que je m'enlève les doigts du cul pour le premier jet, oui.

Si on prends cette phrase hors contexte ça ressemble bien à ADL. Le topic officiel de la Wii U 4257297559 Le topic officiel de la Wii U 3980010459 Le topic officiel de la Wii U 2367304364

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Le new Super mario bros U, je ne le connais pas. Mais je sais que les jeux de plateforme de la wiiU sont très fort sur le mode coopération. J'ai terminé beaucoup de niveau sur Tropical freeze en mode 2P simultané.
Le jeu prend une autre dimension dès qu'il est joué à deux!

Oui j'aime bien les challenges! J'essaie de terminer le niveau suivant sur mario maker! Le topic officiel de la Wii U 3827031138
Pas gagné

https://www.youtube.com/watch?v=x1gH8rscK38

Ah oui chaud patate, bon courage !

Si tu as l'occaz prends le New Super Mario Bros et fais les défis. Autant l'aventure, même à 100%, se fait plutôt " facilement ", autant certains défis sont quand même bien bien difficiles. Là je bloque sur un stage qui me demande de ne toucher aucune pièce/ennemi jusqu'à l'arrivée. Et à la fin c'est quasi impossible, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de passer sans toucher de pièce... Ça va trop vite, j'ai pas le temps de réfléchir lorsque j'arrive dans ce passage.

Enfin c'est vraiment top !

@ ADL : Ma copine, qui est professeur des écoles, n'arrête pas de me dire : " C'est bientôt les vacances, je suis à la bourre, il faut que je termine ça, ça, ça... " C'est la raison de ma question, j'ai pensé prof direct...

Et tu fais quoi comme métier, si c'est pas indiscret ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:
@ ADL : Ma copine, qui est professeur des écoles, n'arrête pas de me dire : " C'est bientôt les vacances, je suis à la bourre, il faut que je termine ça, ça, ça... " C'est la raison de ma question, j'ai pensé prof direct...

Et tu fais quoi comme métier, si c'est pas indiscret ?

Administrateur système, mais payé au lance-pierre via contrat AED (le contrat des Pions quoi). J'ai les avantages éducation nationale (16 semaines de vacances) mais sans la paye qui suit (600€ pour 20h hebdo...).

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'es destiné à être administrateur apparemment !

Sinon c'est clair que c'est dommage de n'avoir que la moitié des avantages, mais c'est déjà pas mal au final, tu dois avoir pas mal de temps pour jouer ! Le topic officiel de la Wii U 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'imaginais new Super Mario bros comme un jeu très facile. sans doute mes souvenirs d'une version sur DS ou les pièces, les vies surgissaient par milliers!

Peu de chance que je le prenne un jour, ce serait vraiment à l'occasion oui!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu as raison, les vies tombent par millier mais dans un Mario les vies sont quasi inutiles.

A titre d'exemple, au monde 3 j'avais 99 vies, sans forcer. Le jeu est très facile sans le 100%, moyen à 100% mais très difficile si on sort de l'aventure et que l'on tente tous les défis en médailles d'or. Si tu réussis ces challenge, on peut dire que tu maîtrises le gameplay Mario U à la perfection. Chaque défi te demande d'approfondir à son max une technique particulière : les rebonds, les petits sauts, les grands sauts, les réflexes, le speedrun etc.

Là il m'en reste 3 à terminer (+ ceux en coop) et je n'y arrive tout simplement pas. Je suis à chaque fois à 3 sec de l'or ! C'est peu mais c'est énorme en réalité, il faut absolument ne jamais s'arrêter en route, ni même ralentir !

Au pire fais-toi le prêter, et va directement dans les défis, l'aventure te semblera trop facile c'est certain.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ben il ne me reste plus qu'un chrono à choper en or...

C'est vraiment galère, je suis à une seconde de la délivrance !! Le topic officiel de la Wii U 4282798970

J'ai une question : je compte m'acheter New Super Mario/Luigi U gamme sélect, est ce que ma sauvegarde du moment sera toujours là avec le nouveau jeu ?

10Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 17 Oct - 19:44

Invité

avatar
Invité
De mon coté, et pour rester dans les Mario, je viens de lancer Super Mario 3D World. La première impression est plutot positive! J'ai passé le premier monde et Madame est heureuse de découvrir qu'il va falloir aller pêcher des items (tampons, étoiles) dans tous les mondes pour le finir à 100% Le topic officiel de la Wii U 3856250453

Donc pour le programme WiiU des prochains mois, il me reste à faire (et je pense dans l'ordre) :

- Super Mario 3D World.
- The Legend Of Zelda The Wind Waker HD.
- Pikmin 3.
- Paper Mario Color Splash (prévision d'achat pour bientot).

Vu le temps que j'ai pour jouer en ce moment, je pense que ca m’amènera tranquilement jusqu'à la sortie de Breath Of The Wild et de Yooka Laylee Le topic officiel de la Wii U 4257297559

11Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 17 Oct - 20:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sacré challenge le 3D World à 100%, t'en a pour un moment !

A deux, je me suis régalé, et quand les niveaux commencent à se corser, c'est fou rire ou " insulte " assuré ! Que de très bons souvenirs ce jeu...

12Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 17 Oct - 20:06

Invité

avatar
Invité
Le 100% c'est le taf de ma femme, moi je fais les lignes droites Le topic officiel de la Wii U 4257297559

13Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 17 Oct - 20:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est une vraie gameuse ta femme c'est cool !

14Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 17 Oct - 20:48

Invité

avatar
Invité
Et elle nous traite de geek en plus Le topic officiel de la Wii U 3856250453

15Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 17 Oct - 21:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le dernier niveau "ultime secret réservé aux gamers" de ce Mario est une horreur de difficulté. Bonne chance pour le terminer. Wink

16Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 17 Oct - 23:35

Invité

avatar
Invité
Oué, il parait! Ben ca va être die & retry et rage-quit en perspective Le topic officiel de la Wii U 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et elle nous traite de geek en plus Le topic officiel de la Wii U 3856250453

Le topic officiel de la Wii U 3827031138 C'est marrant la mienne dit la même chose : " Vous êtes vraiment des geeks ! " alors qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est presque pareil ! Le topic officiel de la Wii U 3827031138

18Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 10:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Le 100% c'est le taf de ma femme, moi je fais les lignes droites Le topic officiel de la Wii U 4257297559


dis lui de s'inscrire sur le forum et toi, désincris-toi, on a pas besoin de gatsu en double Le topic officiel de la Wii U 3856250453 Le topic officiel de la Wii U 3856250453 Le topic officiel de la Wii U 3856250453

19Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 11:11

Invité

avatar
Invité
T'es vraiment certain de ca? Non, je dis ca car tu risque d'avoir un Gatsu bis avec elle! Elle est raciste des roux comme c'est pas permis Le topic officiel de la Wii U 3856250453

20Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 11:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si c'est un gatsu bis, elle sera amoureuse de moi rapidement alors Le topic officiel de la Wii U 4257297559

21Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 11:28

Invité

avatar
Invité
Ben non, justement, t'es roux Le topic officiel de la Wii U 3856250453

22Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jus de carotte c'est bon pour la santé Le topic officiel de la Wii U 3476459425

23Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 12:34

Invité

avatar
Invité
Vu le lap de temps dont tu te pleins du céliba, c'est plus du jus, c'est de la poudre Le topic officiel de la Wii U 3856250453

24Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 13:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Le dernier niveau "ultime secret réservé aux gamers" de ce Mario est une horreur de difficulté. Bonne chance pour le terminer. Wink

Il y a également un autre niveau dans le même monde. C'est une longue série de petits défis à faire successivement. Je ne sais plus trop comment décrire ce stage mais c'est assez délicat, même si ça n'a rien à voir avec le niveau suprême.

25Le topic officiel de la Wii U Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 18 Oct - 13:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui exact ! Je m'en souviens il faut en réussir un paquet (genre une vingtaine) sans perdre une seule fois ! C'était extra ça aussi.

Franchement pour moi ce 3D World c'est un quasi sans faute.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum