Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Le topic officiel de la PS4 Empty Le topic officiel de la PS4 Ven 26 Jan - 23:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur One c'est la merde pour jouer en ligne : code erreur sur pas mal de recherche de parties... Ça fonctionne sur PS4 ?
Sinon, pas de topic pour le jeu ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je sais pas, je ne suis pas ps+ ^^

Gregou va bien en faire un ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:Du coup avec le pack que j'ai payé 449 euros, c'est à peu près le prix du jeu. Wink

Je reçois le jeu demain normalement. Je ferai des petites sessions, pour ceux qui sont interesser. Le gregou ajoute moi en ami , c'est " gatsuforever " je sais , c'est original ^^

@lechatperché : au faite meilleurs voeux , désolé je met du temps a répondre au sms et mms, etc ... désolé du retard .

Le Gregou va nous faire un topic sur le jeu, pose déjà 3 jours de congé pour tout lire Le topic officiel de la PS4 4076565521 Le topic officiel de la PS4 4076565521

QUelqu'un sait le max en DD externe que peut supporter la ps4 car là mes deux DD sont saturer, je pense changer le DD interne et mettre carrément un 6 voir 8to si les prix ne sont pas astronomique. C'est chiant de devoir attendre 20minutes entre deux changement de DD externe alors qu'ils sont tout les deux tout le temps branché...
Ma Xone prends la poussière du coup ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:L'édition limitée de la console est sympa d'ailleurs :
Spoiler:

Si je n'étais pas un Bat-fan et et un Bat-chauvinisme je dirai que c'est la plus belle ps4 sortis quant à présent avec l'édition ps1 .

5Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 27 Jan - 22:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
14h de jeu en deux jours._. Mal aux yeux Very Happy

6Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 27 Jan - 22:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai pas vérifié mon temps de jeu, mais je dois être dans les mêmes eaux. Je ne peux hélas pas y jouer ce soir car... ma chérie regarde The voice !!! (coucou @Defskerus). Mais demain après-midi j'aurai tout mon temps libre.

Par contre j'ai effectivement eu mal aux yeux hier après ma session de jeu, et j'ai vu sur jeuxvideo.com quelques autres joueurs qui se plaignent du même problème. La luminosité du jeu, trop élevée, semble être en cause. Je l'ai un peu baissée, on verra bien quand je retournerai dessus.



Dernière édition par MacGregou le Dim 28 Jan - 3:16, édité 1 fois

7Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 27 Jan - 22:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et vous nous feriez pas un p'tit topic spécial MHW, mmmmmhhhhhh ?  Le topic officiel de la PS4 2574002215

(histoire de pouvoir retomber facilement dessus quand j'aurai envie / pourrai de me le prendre)

http://paderetro.com/

8Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 27 Jan - 22:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Possible oui. Après, je fais rarement de sessions aussi longues. La dernière fois, ça devait être sur Bloodborne.

9Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 29 Jan - 23:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, je me fixe sur arc et marteau, je gere bien avec les deux, surtout l'arc qui est limite fumé.
J'adore la volto hache mais je manque de pratique pour charger les fioles dans le bouclier puis dans l'épée pour l'ultra attaque élémentaire.
Dans la zone d'entrainement, ça va mais dans le feu de l'action, c'est déjà plus chaud Razz

10Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 29 Jan - 23:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:Et vous nous feriez pas un p'tit topic spécial MHW, mmmmmhhhhhh ?  Le topic officiel de la PS4 2574002215

(histoire de pouvoir retomber facilement dessus quand j'aurai envie / pourrai de me le prendre)

+1
Il mérite clairement son topic

11Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 9:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de tomber sur un jeu totalement WTF à sortir le mois prochain sur PSVR : The American Dream. Teasers ci-dessous :


12Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 11:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a le courage de créer un clan pour Monster Hunter. Je suis chasseur niv4 et pour l'instant pas de grosse difficulté. Je ne comprends pas les mecs qui galèrent et usent des fusées de détresse. Du coups je vais en aider quelqu'un pour crafter un peu. Mais sinon tout les monstres sont battable tout seule.
Spoiler:

13Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 11:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : tu rigoles, mais il ferait partie des jeux que j'achèterai si j'avais un PSVR. Le topic officiel de la PS4 2574002215

http://paderetro.com/

14Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 11:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : tu rigoles, mais il ferait partie des jeux que j'achèterai si j'avais un PSVR. Le topic officiel de la PS4 2574002215

Oui, moi aussi je crois Le topic officiel de la PS4 4257297559

15Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 13:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un sait pourquoi le pourcentage de détenteurs d'un trophée change quand on passe le curseur dessus ? (comme sur l'image ci-dessous, le trophée du milieu passe de 40 à 21.1...)

Le topic officiel de la PS4 211tro10

Je n'ai trouvé l'explication nulle part

16Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la moyenne psnprofiles (uniquement ceux qui y sont inscrits ou updatés par un tiers) / moyenne PSN (tout le monde).

Si c'est un % avec une pyramide à niveaux à côté, c'est le PSN (le 21,1% sur ton image, c'est celui que tu survolais ^^).

en gros, pour Mass Effect Andromeda, 6,48% ont eu le platinum sur PSNprofiles, mais seulement 0,7% sur le PSN entier.

http://paderetro.com/

17Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 14:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, merci c'est clair Smile

18Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mar 30 Jan - 14:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Quelqu'un a le courage de créer un clan pour Monster Hunter. Je suis chasseur niv4 et pour l'instant pas de grosse difficulté. Je ne comprends pas les mecs qui galèrent et usent des fusées de détresse. Du coups je vais en aider quelqu'un pour crafter un peu. Mais sinon tout les monstres sont battable tout seule.
Spoiler:


J'ai créé un clan avec un pote, et son pote nous a rejoint. Pour l'instant on est donc 3 mais tu pourras nous rejoindre si le coeur t'en dit.

On s'appelle "Les Bons Chasseurs" (oui, pas très inspirés, et fan des Inconnus donc bon...).

Pour le topic du jeu, il faudra que je le crée. J'attends d'avancer un tout petit peu pour avoir déjà des choses à raconter.

19Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 31 Jan - 13:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



ça serait pas con.

http://paderetro.com/

20Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 31 Jan - 23:14

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

J'ai une petite questionounette toute mignonne (ou deux) :

Comme je ne suis pas prêt de me remonter un PC gaming, j'envisage de prendre Wasteland 2 et Divinity Original Sin sur PS4.
Est-ce que le Gameplay est bien adapté à la manette ?
Et ensuite, sont-ils stable, pas trop buggé ?

21Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 31 Jan - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je saurais te répondre pour Pillars of Eternity, Shadow Tactics ou Cities Skylines (eux ont une très bonne adaptation de la maniabilité PC vers console, et n'ont aucun soucis de stabilité ou framerate) mais pas pour ces 2 là, désolé.

http://paderetro.com/

22Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 31 Jan - 23:41

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Ah, Pillars of Eternity, je l'avais oublié celui-là ! En regardant sa fiche sur le store, je vois en bas de page Torment.
Il est sorti sur PS4 lui aussi ? hé bé ça en fait des C-RPG.
J'avais une vie sociale avant, moi.. Le topic officiel de la PS4 4257297559

23Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 31 Jan - 23:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben avec une PS4, t'en as plus. Le topic officiel de la PS4 4257297559

(Ou une One d'ailleurs, je viens de vérifier, tous les jeux qu'on a cités en 3 posts sont aussi sortis dessus.)

http://paderetro.com/

24Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 1 Fév - 4:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arcas37 a écrit:J'ai une petite questionounette toute mignonne (ou deux) :

Comme je ne suis pas prêt de me remonter un PC gaming, j'envisage de prendre Wasteland 2 et Divinity Original Sin sur PS4.
Est-ce que le Gameplay est bien adapté à la manette ?
Et ensuite, sont-ils stable, pas trop buggé ?

C'est pas notre ami @odmius qui a joué à ces jeux sur sa ps4? Si notre ami est dans les parage "coucou à toi Smile "

25Le topic officiel de la PS4 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Lun 12 Fév - 13:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je le voulais, ben non, je le prendrais pas : https://www.actugaming.net/kingdom-come-deliverance-sort-maj-colossale-130725/

23 Go la maj day one, se foutent de la gueule de qui, sérieux ? Y'a quelque chose sur la galette au moins ou pas ?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum