Sur One c'est la merde pour jouer en ligne : code erreur sur pas mal de recherche de parties... Ça fonctionne sur PS4 ?
Sinon, pas de topic pour le jeu ?
Sinon, pas de topic pour le jeu ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
MacGregou a écrit:Du coup avec le pack que j'ai payé 449 euros, c'est à peu près le prix du jeu.
Junkers a écrit:L'édition limitée de la console est sympa d'ailleurs :
- Spoiler:
Dernière édition par MacGregou le Dim 28 Jan - 3:16, édité 1 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:Et vous nous feriez pas un p'tit topic spécial MHW, mmmmmhhhhhh ?
(histoire de pouvoir retomber facilement dessus quand j'aurai envie / pourrai de me le prendre)
ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : tu rigoles, mais il ferait partie des jeux que j'achèterai si j'avais un PSVR.
gatsuforever a écrit:Quelqu'un a le courage de créer un clan pour Monster Hunter. Je suis chasseur niv4 et pour l'instant pas de grosse difficulté. Je ne comprends pas les mecs qui galèrent et usent des fusées de détresse. Du coups je vais en aider quelqu'un pour crafter un peu. Mais sinon tout les monstres sont battable tout seule.
- Spoiler:
Je suis au 2ème monde mais au deuxième stage après le marécage du desert, de retour dans la forêt pour le monstre qui balance des attaques électriques.
Vers une nouvelle manette pour le PlayStation VR https://t.co/nx9b82KDGe
— Alucard (@Pixel66) 30 janvier 2018
Arcas37 a écrit:J'ai une petite questionounette toute mignonne (ou deux) :
Comme je ne suis pas prêt de me remonter un PC gaming, j'envisage de prendre Wasteland 2 et Divinity Original Sin sur PS4.
Est-ce que le Gameplay est bien adapté à la manette ?
Et ensuite, sont-ils stable, pas trop buggé ?