Junkers a écrit:
C’est chez moi ou l’image ne fonctionne pas ?
Je suis sur un Iphone là ..
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Junkers a écrit:
marmotplay a écrit:ceci-dis, je viens de lancer FF15 sur la PS4 et j'ai un beau message pour m'annoncer 28 Go à télécharger et précisé disponible dans 20h je déteste çà.
Bon, alors j'ai commencé le jeu, juste deux heurs et j'ai juste une question qui me viens en tête: vous êtes sûr que c'est un Final Fantasy ce jeu?Emeldiz a écrit:marmotplay a écrit:ceci-dis, je viens de lancer FF15 sur la PS4 et j'ai un beau message pour m'annoncer 28 Go à télécharger et précisé disponible dans 20h je déteste çà.
Ca n'engage que moi mais, je ne sais pas si c'est trés judicieux d'y jouer. C'est un beau naufrage cet épisode (tu comprendras en jouant la métaphore). Non pas qu'il n'y ait rien à en tirer, loin de là même, mais paradoxalement il passe totalement à côté de ce qu'il aurait pu proposer.
(Le bon point c'est qu'en ligne droite il se finit rapidement, si jamais)
Ya des jeux qui sont ratés et finalement on s'en fou pas mal car c'est un jeu random comme 1000 autres qui n'était là que pour combler des heures de divertissements disponibles des individus qui en avaient. Mais lui non, et ça fait chier je dois dire.
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 20 Sep - 12:47, édité 1 fois
Mouais, j'en suis à 20h, milieu de l'histoire à peu près et je trouve toujours aussi ce début complètement ratéEmeldiz a écrit:C'est particulier, cet aspect trés léger du début de l'aventure est en fait pas mal je trouve car il a du sens dans le contexte du jeu. Mais ça tu comprendras un peu aprés (fin chapitre 2 je crois), à moins que tu aies regardé le film Kingsglaive ^^
Bon, c'est pas du tout maîtrisé et brouillon.
Le scénario, ça me parle MAIS c'est vite expédié et survolé.
j'aurais pas du faire Horizon avant, qu'au contraire j'ai trouvé super maîtrisé. En faisant les deux jeux l'un après l'autre, la comparaison est très cruelle pour FF15. Bon, je vais le finir quand même, c'est pas non plus une purge mais j'en garderais pas un grand souvenir. Heureusement que dès le début, il y a des cinématiques qui te laissent espérer un peu de grandiose sinon j'aurais lâché l'affaire.Emeldiz a écrit:Bon, c'est pas du tout maîtrisé et brouillon.
C'est ça ^^