Thomas/Yoshi a écrit:Bah… ouais.
Bon, on floode un peu le topic d'échange là quand même non ? Enfin, je dis ça, je dis rien.
Kawet a écrit:
3 Un post par personne pour vos listes d'échanges. vos posts seront recensés par un lien dans ce premier message, vous pourrez donc les éditer à loisir. Les discussions sont possibles dans ce sujet.
on peut discuter ici, c'est autorisé, le plus important étant d'éditer son propre message où se trouve la liste, le reste bah on s'en flood ... Et tu auras remarqué qu'on n'a pas de compteur de posts (il n'y a que toi qui voit le nombre de messages que tu postes) donc les interventions ne sont pas motivées par un indicateur inutile, mais par une réelle volonté d'avoir un truc à dire...même si c'est des trucs inutiles
Thomas/Yoshi a écrit: je sais pas si c'est volontaire ou pas mais t'en as mis une en plus sans compter la carte dédicacée (que j'avais déjà heureusement sinon j'aurais pas pu jouer avec
). Donc voilà, j'ai la première carte dédicacée par Kawet du forum, je suis trop fort.
C'était 2 cartes que j'avais en quintuple :
1) ça débarrasse
2) je les ai mis de part et d'autre des cartes pour servir de "protection"
3) dédicacée, ça fait toujours plaisir (ou pas, j'aurai fait ça sur une aile diamant...)
4) ça débarrasse...
Thomas/Yoshi a écrit:Attends, t'es pas modo ou je ne sais quoi ici
C'est plus un je ne sais quoi qu'un modo le gio
mais on l'aime comme ça, on est en enfer quoi, et c'est ça qui est bon