Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:22

CTJ


Limbo Hater
Rhythm Tengoku

Je pensais que le visuel était suffisant Wink

Ceux en dessous c'est :

- Shin megami I et II
- Metroid
- Breath of fire
- Oriental Blue (mais ça c'était facile ^^)

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

z'ont l'air nickel ! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:A part shion personne lit le japonais CTJ...
C'est quoi ce jeu?

Si, moi, un peu (kata, hira et quelques kanjis^^) !

C'est même "Rizumu Tengoku" Razz

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superchinois a écrit:z'ont l'air nickel ! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4244696355

Ils le sont, sauf le breath of fire qui a une petite déchirure à cause d'une vilaine étiquette

Les notices aussi sont super propres.

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et bien sûr, tu l'as racheté plus cher que tu l'avais vendu ? ^^

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:37

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:A part shion personne lit le japonais CTJ...
C'est quoi ce jeu?

pale Moi aussi je lis le japonais !!!!!!!!! Mad Vos derniers arrivages !  - Page 23 3767967952

http://www.chukogames.com

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais bon... à part 3 genies , personne lit le japonais!! Faites pas chier !

Je vais vous sortir des jeux en portugais si vous continuez! On va se marrer.

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Et bien sûr, tu l'as racheté plus cher que tu l'avais vendu ? ^^

Ca dépend combien je revends le reste

http://www.paderetro.fr/t1172-est-jeux-gba-jap#91754

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ok. Ben je vais pas t'aider pour l'estim en tout cas. Déjà que j'y connais rien en jeux gameboy, alors si en plus ils sont jap...

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Juil - 19:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Ouais bon... à part 3 genies , personne lit le japonais!! Faites pas chier !

Je vais vous sortir des jeux en portugais si vous continuez! On va se marrer.

Tudo bom Very Happy

CTJ a écrit:
Alto a écrit:Et bien sûr, tu l'as racheté plus cher que tu l'avais vendu ? ^^

Ca dépend combien je revends le reste

http://www.paderetro.fr/t1172-est-jeux-gba-jap#91754

Ah ok. Ben je vais pas t'aider pour l'estim en tout cas. Déjà que j'y connais rien en jeux gameboy, alors si en plus ils sont jap...

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Juil - 17:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bon... je vous ai pas attendu pour mon cadeau d'anniv' ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 23 43565020120713163627
Vos derniers arrivages !  - Page 23 34880020120713164147

Je suis trop contente pour le Kirby, que je cherchais Amour

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 1:17

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

[quote="ixindamix"]

Le jeu que vous voyez aux cotés de Kikikaikai 2 (Pocky and rocky 2) est tout simplement la suite Hammerin Harry aka Ganbare Daiku no-Gen san, version très sympatoche pour un prix correcte.

/quote]

Ahhh Hammering Harry ... cela me rappelle surtout l'arcade, avec ce stupide jingle de début de stage : "Leeeeettt'sss geeetttttt BUSY !"
J'ai pas mal aimé la version PSP, qui remettait au gout du jour Hammering harry ...
En tout cas, jolie prise !!

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 10:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la petite commande chez PixN Love

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Ff7-610

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 11:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petit retour de la FNAC du Mans où je n'espérais pas trouver quoi que ce soit : au final, un guide mass effect 3 à 5 euros et le jeu de société Carcassonne à 5 euros également ! Je voulais l'essayer depuis quelque temps, ça sera l'occasion !

Et sinon, mon Game & Watch envoyé par le club Nintendo contre 7000 points^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc04415

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 11:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Kawet : Tu vas les déballer les figurines CT ? Elles ont l'air sympa !

@ Alto : Essaies les Colons de Catane déjà Wink
5€ le Carcassonne en effet c'est cool

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 11:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je les ai déballé en effet pour donner une meilleure allure à mon rangement, mais ça s'est fait au détriment de 140 boites NES

je ferais des photos à l'occasion

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 12:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je préfère largement carcasonne aux colons!
déjà, on peut jouer dés qu'on est 2 à carcasonne ce qui n'est pas le cas pour les colons.

5 euros le jeu c'est une sacré affaire!!!(mais bon, maintenant tu vas casquer plus chère pour les extensions...)

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 12:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si ça intéresse quelqu'un y en avait un autre exemplaire, à 5 euros lui aussi.

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 12:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

en plus c'est la version avec une extension incluse (extension rivière)!
A mon avis, choppe de toute façon. Si personne n'est intéressé, garde le et mélange les tuiles avec ton propre jeu, ça multiplie (par 2 Wink ) la durée de vie d'une partie, c'est pas négligable surtout si vous jouez à beaucoup!

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 13:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit:déjà, on peut jouer dés qu'on est 2 à carcasonne ce qui n'est pas le cas pour les colons.

Sauf avec la version 2j des colons, et il se trouve que c'est justement celle là que j'ai prêté à Alto Smile

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 13:59

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Kawet a écrit:la petite commande chez PixN Love

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Ff7-610

Je l'ai aussi la soundtrack de chrono cross (excellente au passage) mais dans un petit coffret en carton.
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter... Yasunori Mitsuda est balèze quand même ^^

http://www.chukogames.com

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 16:25

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Alto a écrit:

Et sinon, mon Game & Watch envoyé par le club Nintendo contre 7000 points^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc04415

tiens, çà se fait encore les gamewatchs ?
étonnant ...

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Juil - 18:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
caaen a écrit:déjà, on peut jouer dés qu'on est 2 à carcasonne ce qui n'est pas le cas pour les colons.

Sauf avec la version 2j des colons, et il se trouve que c'est justement celle là que j'ai prêté à Alto Smile

Ouais, il faut qu'on s'y mette, désolé... on y pense pas !

naoned_west a écrit:tiens, çà se fait encore les gamewatchs ?
étonnant ...

C'est une réédition du club nintendo^^

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Juil - 18:27

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Retour du jour :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 49982820120717161822

Très contente pour les 2 jeux GBA en boite, comme j'en ai quasiment pas. Et je les recherchais ces 2 là ^^
Tout comme le Colussus, que je regrettais de ne pas avoir pris lors d'une broc l'année dernière... Maintenant, c'est chose faite Smile
La GG tombe très bien, pour la filer à mon cousin qui en veut une, il aura même quelques jeux avec Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Juil - 18:54

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

et bien, ma ptite gt, encore une fois tu as fais fort, bravo pour toutes ces trouvailles.
mais bon si t'as plus de place pour mettre tout ça, tu peux les mettre chez moi ya pas de problème Vos derniers arrivages !  - Page 23 3839493590

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Juil - 19:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

La GG m'intéressait pas en soi, mais comme je sais que mon cousin en cherche une puisque la sienne est HS. Autant lui faire plaisir Wink

Pour la place t'inquiètes pas, c'est chez môman, même si elle râle Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694
Les cartouches GB, ce n'est pas ce qui prend le plus de place (et là encore, j'ai pris des doublons pour mon cousin, s'il ne les a pas ou plus, comme son frère a cassé pas mal de jeux...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum