Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 8:34

Foch


Possédé du Pad

un petit 150-170€ ?

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 8:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Foch a écrit:un petit 150-170€ ?

154 ! Thumleft

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 8:59

Foch

Foch
Possédé du Pad

Alto a écrit:
Foch a écrit:un petit 150-170€ ?

154 ! Thumleft

à l'aise =D T'en à pour un moment à jouer quand même c'est un bon investissement =p

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, 154 euros pour 13 jeux, ça va ! Et puis, je pense que j'en revendrai une partie une fois fini.

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:Ouais, 154 euros pour 13 jeux, ça va ! Et puis, je pense que j'en revendrai une partie une fois fini.
Je prend ton shadow of the damned !!! Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:08

Foch

Foch
Possédé du Pad

Alto a écrit:Ouais, 154 euros pour 13 jeux, ça va ! Et puis, je pense que j'en revendrai une partie une fois fini.

Wouaw super bel esprit ça en fait t'es du genre à te faire des sous sur les JVs SUUUPEEEERRR .... Wink

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:11

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Foch a écrit:
Alto a écrit:Ouais, 154 euros pour 13 jeux, ça va ! Et puis, je pense que j'en revendrai une partie une fois fini.

Wouaw super bel esprit ça en fait t'es du genre à te faire des sous sur les JVs SUUUPEEEERRR .... Wink

Merci d'en remettre une couche après la page popcorn d'Alto et riri. Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:13

Foch

Foch
Possédé du Pad

Mister Citron a écrit:
Foch a écrit:
Alto a écrit:Ouais, 154 euros pour 13 jeux, ça va ! Et puis, je pense que j'en revendrai une partie une fois fini.

Wouaw super bel esprit ça en fait t'es du genre à te faire des sous sur les JVs SUUUPEEEERRR .... Wink

Merci d'en remettre une couche après la page popcorn d'Alto et riri. Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

Y faut exorciser le mal par l'humour ! y a que ça de vrai !!! =p

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je savais que quelqu'un allait rebondir sur cette phrase Very Happy

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:49

Foch

Foch
Possédé du Pad

Alto a écrit:Je savais que quelqu'un allait rebondir sur cette phrase Very Happy

Normal =p Troll man est là xD

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:52

Invité

avatar
Invité
Cool les compil XBLA.
Perso j'avais acheté le triple pack au prix fort à sa sortie (mais je ne regrette pas, fallait encourager l'initiative!).
Pas de Virgin par chez moi mais j'ai vu le triple pack à 15€ à la fnac.
Et le Plant Vs Zombi, ils ont en resortir un stock parce que j'en ai aussi vu à Game (mais pas soldé) alors que je n'en avais pas vu depuis la sorti!
Cool aussi le Flashpoint red river, j'avais beaucoup aimé le précédent Smile

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:55

Invité

avatar
Invité
ç'aurait été dommage de s'en priver ^^

y'a quoi comme jeux avec plant vs zombie ?

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 9:56

Invité

avatar
Invité
Perfectnéo a écrit:Cool les compil XBLA.
Perso j'avais acheté le triple pack au prix fort à sa sortie (mais je ne regrette pas, fallait encourager l'initiative!).
Pas de Virgin par chez moi mais j'ai vu le triple pack à 15€ à la fnac.
Et le Plant Vs Zombi, ils ont en resortir un stock parce que j'en ai aussi vu à Game (mais pas soldé) alors que je n'en avais pas vu depuis la sorti!
Cool aussi le Flashpoint red river, j'avais beaucoup aimé le précédent Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 21 2222602150

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 10:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:ç'aurait été dommage de s'en priver ^^

y'a quoi comme jeux avec plant vs zombie ?

Y a aussi Feeding Frenzy 2, où tu es un poisson qui doit manger ou être mangé, Heavy Weapon, où tu joues un char d'assaut qui doit tout défoncer, et Zuma, un puzzle-game. Bref, c'est très varié !

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 10:08

Invité

avatar
Invité
ça a l'air bien sympa feeding frenzy et surtout heavy weapon
t'es prié d'indiquer tout ça dans le topic adéquat Wink

ps: je t'ai remonté ton message perf , pour pas que tu restes tout seul en bas de page ^^

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 10:22

Invité

avatar
Invité
Merci Henry Amour

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 13:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Y a aussi Feeding Frenzy 2, où tu es un poisson qui doit manger ou être mangé, Heavy Weapon, où tu joues un char d'assaut qui doit tout défoncer, et Zuma, un puzzle-game. Bref, c'est très varié !

Mouai, pas terrible cette compil' quand même. Feeding Frenzy 1 je cois que je l'ai sur le disque Arcade. Mais de toute façon à côté du Pacman HD il est passé inaperçu.

T'as pris Cubic Ninja ? Je l'ai vu à Game aussi (0.01€ moins cher Razz ), mais ça ne m'a pas insipiré. Le Kirby à 10€ c'est du bon par contre !

Finalement le Dark Void j'ai pas pris.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:16

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Retour de soldes (françaises cette fois-ci) :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20120112161138



Dernière édition par macvegas06 le Jeu 12 Jan - 16:18, édité 1 fois

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:17

Invité

avatar
Invité
c'est un fourreau en plastique pour fallout au fait ?

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:19

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Non carton =)

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:20

Invité

avatar
Invité
Carton ;-)

Y a de quoi bien jouer là, Macvegas :-).
On sent le mec plus porté play qu'Xbox en tout cas^^

EDIT : grillé pour le fourreau =P

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:20

Invité

avatar
Invité
merde ^^

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:22

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Et non je suis plutôt 360, mais là vu les prix j'ai pas hésité une seule seconde :

Darkvoid 1€
Virtua Fighter 5 3€
Red Faction 5€
Fallout New Vegas 5€ (il était classé "occaz gaming", je l'ouvre pour voir si y a bien tous les goodies, résultat : tout est sous blister, le jeu comme les goodies, j'ai pas compris mais tant mieux ^^)

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:29

Invité

avatar
Invité
5€ le Fallout O_o'''''
Moi j'ai hésité sur quelques collectors aussi, genre Duke Nukem et quand j'ai craqué, bah je les ai trouvé au magasin suivant sur 360, du coup je les ai sur les deux supports pour certains Vos derniers arrivages !  - Page 21 2222602150

T'avais déjà fait FO 3?

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:30

Foch

Foch
Possédé du Pad

macvegas06 a écrit:Et non je suis plutôt 360, mais là vu les prix j'ai pas hésité une seule seconde :

Darkvoid 1€
Virtua Fighter 5 3€
Red Faction 5€
Fallout New Vegas 5€ (il était classé "occaz gaming", je l'ouvre pour voir si y a bien tous les goodies, résultat : tout est sous blister, le jeu comme les goodies, j'ai pas compris mais tant mieux ^^)

Même pas envie de répondre =p

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Jan - 16:35

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 21 542019_front

Suite du topic de Larry Scrableman, j'ai reçu ça.


Je le teste dès que possible Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum