Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Déc - 23:14

dynnelle


Cerbère de la Manette

oui et il est à moi maintenant! Vos derniers arrivages !  - Page 4 800892966

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Déc - 23:16

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

on le trouve ou d'ailleurs ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Déc - 23:16

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Evidemment qu'il est bien, tu zyeute pas le topic de la lecture du retrogamer, mmmhhhh?

J'y ferais un tour lorsqu'il y aura les fanzines !

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Déc - 23:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En Angleterre Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

Sur le site de l'éditeur de retro gamer: https://www.imagineshop.co.uk/magazines/retrogamer.html

http://paderetro.com/

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Déc - 23:23

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah mais c'est un mag !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Déc - 23:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Exactement, celui là est un best-of des 12 derniers numéros de Retro Gamer Wink

http://paderetro.com/

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Déc - 23:36

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ils auraient pas un peu pompé le logo chez nous ?

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Couv

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 0:13

Admin

avatar
Infected
Haha mais c'est la même fonte Vos derniers arrivages !  - Page 4 3929217648

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 0:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le pseudo pendant français du magazine uk, donc c'est normal que ce soit la même font. Juste que la qualité et la pertinence de redaction est PAS DU TOUT la même.

http://paderetro.com/

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 0:25

Cardi

Cardi
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est le pseudo pendant français du magazine uk, donc c'est normal que ce soit la même font. Juste que la qualité et la pertinence de redaction est PAS DU TOUT la même.

Sur ce volume ils se sont amélioré comparé au précédent qui était risible par moment. Déjà ils ont oublié l'idée de fournir des côtes bidons et surtout de s'attarder plus en profondeur sur les jeux testés, contrairement au premier volume où le but était d'en foutre un maximum. La maquette aussi s'est améliorée.

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 0:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils se sont enfin décidés à se rapprocher du sérieux et de la rigueur britannique, il était temps.

A l'occasion j'y jetterais un coup d'oeil.

Tu peux en parler là aussi: http://www.paderetro.fr/t31-la-lecture-du-retrogamer Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

http://paderetro.com/

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 0:36

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Ils auraient pas un peu pompé le logo chez nous ?

Spoiler:

Quel est le prix? Il se trouve facilement?

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 0:54

Cardi

Cardi
Démon Gamer

12,5 € et se trouve en kiosque (oui c'est pas donné Sad )

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 1:57

Invité

avatar
Invité
Le papier est indexé sur le baril d'or noir ^^

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voici l'arrivage de mes 2 dernieres commandes.
UN GRAND MERCI A SHION!! SUPER CADEAU DE NOEL DE SA PART!!

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_0117

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:36

Invité

avatar
Invité
classe hagan et demon's crest

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Excellent jeu Firemen Thumright

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Joli le "petit" lot SFC ! Ils se touchent à combien ces jeux au Japon, surtout le Castlevania IV et le Demon's Blazon, si c'est pas indiscret (j'ai déjà le Hagane, 30€ en état MINT) ? Very Happy
Vu qu'ils font partis de mes recherches (mais bon, j'ai plus de sous, et j'ai d'autres collec' à compléter Razz).

Pis je connais pas Firemen, vais me renseigner, si Cardi dit qu'il est bon. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3885497126
Bon, ça manque un peu de MD quand même. Razz

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:42

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:ça marche bien , c'est quoi comme mélange ?

Je vais te citer ce qu'il y a précisemment de marqué dessus :

" Principes actifs d'origine végétale et solvants organiques en phase aqueuse. Contient moins de 5% d'agents de surface anioniques."

Voilà j'en sais pas plus Smile

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:42

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

Cardi a écrit:Ils auraient pas un peu pompé le logo chez nous ?

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Couv

Florent Gorges en guest au Mme niveau de Pajnitov et Miyamoto ? Thumdown

on marche sur le tête ou quoi ?

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:43

Cardi

Cardi
Démon Gamer

DMusashi a écrit:Pis je connais pas Firemen, vais me renseigner, si Cardi dit qu'il est bon. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3885497126
Bon, ça manque un peu de MD quand même. Razz

Si il est très bon. Allez petite vidéo :

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Lanterne Verte a écrit:Florent Gorges en guest au Mme niveau de Pajnitov et Miyamoto ? Thumdown

on marche sur le tête ou quoi ?

Ah bah c'est notre petite star française à nous Rolling Eyes

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aime bien le côté scénarisé ! Ça me fait penser que j'ai jamais essayé Burning Rangers non plus ... c'est pas commun les jeux mettant en scène des soldats du feu. Razz

Le jeu est accessible (pas rare, prix sympa) ? Le deuxième personnage est jouable ? Ça serait plutôt sympa à deux ! Very Happy

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:49

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Il coute un bras en version pal, mais super accessible en jap!

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:53

Invité

avatar
Invité
Cardi a écrit:
Henry Morgan a écrit:ça marche bien , c'est quoi comme mélange ?

Je vais te citer ce qu'il y a précisemment de marqué dessus :

" Principes actifs d'origine végétale et solvants organiques en phase aqueuse. Contient moins de 5% d'agents de surface anioniques."

Voilà j'en sais pas plus Smile

t'as essayé sur du plastique ? l'acétone fait un carnage normalement , et là sur du carton imprimé je me demande si c'est pas pareil


pour firemen , il faut chercher sur ebay.de je ne le dirai jamais assez ^^

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Déc - 12:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cardi a écrit:Il coute un bras en version pal, mais super accessible en jap!

Comme d'hab' quoi. Razz Je vais essayer de me renseigner alors, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ma SNES switchée, lui faut un peu d'amour.
Pis bon, si je prend du PAL, du loose me suffirait. Mais je viens de voir quelque prix sur la Baie, c'est assez effrayant, vraiment n'imp' (surtout le complet). Vais regarder sur ebay.de pour voir, merci Henry ! Faut que je me mette à apprendre le japonais aussi ! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum