Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:46

Invité


Invité
Ouaip je vois ce que tu veux dire. Certains sont officiels je pense, genre Xenoblade ou Zelda SS.

Et moi aussi je craque pour ces steelbook, mais ça ne me fera pas acheté un jeu neuf^^

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 21:28

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Comme j'avais acheté le Shenmue 1 à ange il y a peu de temps, ça me fait un doublon et je vais le revendre ici au même prix. Donc si il y a des intéressés, ça sera bientot dans ma boutique Wink
Je vais surveiller ça Very Happy
En espérant ne pas arriver trop tard comme d'hab'

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 11:36

Admin

avatar
Infected
Elle est à moi, à moiIIiiIiIiiiiiIii garglglrgrgsgzgzggrflrlgrrlm !!!



Vos derniers arrivages !  - Page 37 Verso10

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Recto10

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 11:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dernier retour de soldes :

J'ai tellement lu de bonnes choses sur Alice que je me suis laissé tenter, j'espère pour vous que je ne serai pas déçu Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1000026

Et cadeaux de Noël en retard^^

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1000110

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 13:43

Gio

Gio
Administrateur

15€ ta eu raison! y'avais pas le meme en PS3 a ce prix la?

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 13:47

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Y en a-t-il parmi vous qui commandent leurs jeux sur play (site uk)? Je n'ai jamais commandé là-bas et souhaiterais avoir quelques retours, surtout concernant les délais de livraison. Je connais quelqu'un qui a déjà eu de sacrés merdes à ce niveau là, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est, si c'est un cas relativement isolé ou non.

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai failli faire la semaine dernière mais au final le marketplace d'amazon.co.uk s'est révélé moins cher !

J'ai déjà commandé des cd , pour le prix ça allait mais c'était aussi génial que ce que j'avais lu comme avis !

Livré en 1 ou 2 semaine si je me rappelle bien.

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 14:24

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

PrimeviL a écrit:Elle est à moi, à moiIIiiIiIiiiiiIii garglglrgrgsgzgzggrflrlgrrlm !!!



Vos derniers arrivages !  - Page 37 Verso10

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Recto10
Magnifique Amour
Tu l'a testée? Elle est bien?

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 16:24

Admin

avatar
Infected
J'ose pas l'utiliser, je vais tester ça soon Wink

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 16:42

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:J'ose pas l'utiliser, je vais tester ça soon Wink

Bah c'est la même que la vraie!

moi j'en ait pris 2, une que je garde, l'autre avec laquelle je joue!

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 16:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais lu que c'est uniquement pour les jeux consoles virtuels, c'est vrai ?

En même temps ça me parait normal, car les jeux sont développés pour le stick analogique maintenant !
Et rendre la manette compatible analogique ça imposerait une étude alors qu'un cadeau comme ça , ça doit surtout permettre à Nintendo d'écouler leur stock de manette invendus ! (juste le câble à refaire mais ça prends même pas une journée d'étude !)

soit c'est de l'invendu soit c'est du refait avec les machines de l'époque !
en tout cas, c'est un truc fait vite fait ! sinon ils auraient au moins écris Wii sur la manette !

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 17:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ajora a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui commandent leurs jeux sur play (site uk)? Je n'ai jamais commandé là-bas et souhaiterais avoir quelques retours, surtout concernant les délais de livraison. Je connais quelqu'un qui a déjà eu de sacrés merdes à ce niveau là, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est, si c'est un cas relativement isolé ou non.

Très bon site, jamais eu aucun problème, fdp toujours gratos, et colis reçu en moyenne après une petite semaine (souvent 6 ou 7 jours, parfois 5, parfois 10). Ils ont plusieurs entrepôts dans plusieurs pays, donc il y a plus ou moins de distance à couvrir ^^

Giovanni a écrit:15€ ta eu raison! y'avais pas le meme en PS3 a ce prix la?

Je sais pas, c'est un ami qui me l'a chopé !

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 17:40

Invité

avatar
Invité
faut savoir qu'ils envoient tous les articles en individuels , et qu'il y a parfois de la douane pour plus de 20e de marchandise

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 18:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"The Killing Joke" ! Thumleft

Bon moi je l'ai en français par contre clown

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 19:04

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

mes dernier achats compulsifs (manque la boite de soldier blade qui est dans le carton de la console):


Vos derniers arrivages !  - Page 37 Sam_6212



j'ai aussi échangé quelques bouses megadrive (oups, pléonasme embarassed Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 ) contre une console saturn HS et sa belle boiboite I love you

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Sam_6213

Ce qui est vraiment cool, c'est que ma saturn était jaune de chez jaune.
avant et après :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Sam_6214

Vos derniers arrivages !  - Page 37 3885497126





916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 19:41

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:Elle est à moi, à moiIIiiIiIiiiiiIii garglglrgrgsgzgzggrflrlgrrlm !!!



Vos derniers arrivages !  - Page 37 Verso10

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Recto10
c'est bôôôôôôôôôôô Vos derniers arrivages !  - Page 37 3593322208

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 20:14

Gio

Gio
Administrateur

je rage de la manette!

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Fév - 21:43

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

PrimeviL a écrit:Elle est à moi, à moiIIiiIiIiiiiiIii garglglrgrgsgzgzggrflrlgrrlm !!!



Vos derniers arrivages !  - Page 37 Verso10

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Recto10

oh punaise Vos derniers arrivages !  - Page 37 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 37 1219400558


919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 9:47

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Prim' il faut absolument que tu la démontes pour qu'on sache si c'est une coque d'époque!

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 11:31

Gio

Gio
Administrateur

Voila mon nouvel arrivage :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Rien-58


C'est Castlevania Adventure Rebirth sur WiiWare Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 20:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Sam3656z

Dark Angel est neuf. Quand je l'ai vu, j'ai craqué. Le syndrome charlie's angels sans doute.

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 20:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha t'as trouvé une manette ! Cool . Mais 12€ ...

Doom 3 Amour Il y a cette version sur 360 qui est sympa

Vos derniers arrivages !  - Page 37 250uxld

Circus Maximus est dans mon topic de vente aussi Wink (j'ai quelques jeux XboX si tu en cherches) Tu vas voir c'est orginal et dynamique. Mais le gameplay est complexe. Le didacticiel est looooong ...

Lundi je vais avoir un bel arrivage XboX !! Bounce

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 20:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
12 euro la manette ça fait mal mais j'en avais marre de chercher... circus maximus je l'ai pris par hasard. Et sinon j'étais tenté par BMX XXX mais il était à 20 euro....

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 20:52

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Hier dans ma BAL :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 20120202122612

RE Revival Selection (RE4 + Code Veronica en HD sur ps3) Voix anglaises et sous titres japonnais, mais en France ils sont sortis qu'en dématérialisés !

Et aujourd'hui (même si vous en avez rien à foutre Very Happy) premier jour de mon nouveau boulot, après 6 mois de chômage ça fait du bien !

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 20:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Doom 3 Amour Il y a cette version sur 360 qui est sympa

Vos derniers arrivages !  - Page 37 250uxld

? Nonon, Xbox, pas 360 ^^

http://paderetro.com/

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Fév - 21:09

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouch, mickmack le Dark Angel ça doit etre du lourd aussi

tu nous diras ce que ça vaut, il faut de la matière pour le topic qu'on n'a pas encore créé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum