Pourquoi tu achètes des jeux sur iPad si tu trouves ça inconfortable ? Un solitaire ou un démineur, je dis pas, mais tu dis que tu as vu "pas mal de jeux que [tu] possèdes déjà" donc je m'interroge

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
CTJ a écrit:Et bien j'ai regardé la vidéo gameblog qui est très intéressante et finalement présente la console sous un relativement bon jour.
Ca ne m'intérese pas mais je trouve que c'est un bon produit. Des jeux pas cher et nombreux, un bon OS, de l'émulation à gogo, possibilité de mettre des manettes usb, media player éventuellement ... C'est pas si mal finalement je pense, surtout à ~75€.
http://www.gameblog.fr/news/36751-ouya-notre-video-de-presentation
tetsuoshima a écrit:
Ce qui pourrait la sauver cest le combo hardware capable de lire des formats vidéos type xvid, divx, mkv et cie, ajouté aux emulateurs. Ça fait un petit hardware de geek sympatoche pour 100dollars.
À voir quoi... Mais franchement pas de quoi sauter au plafond.
À 50€ je la prendrai peut être. Mais pas à plus. Faut pas déconner non plus.
GameShark a écrit:L'important se cache à l'intérieur. Et la M.O.J.O. a mangé du lion, avec son processeur mobile NVIDIA Tegra 4 puissant qui atteint une vitesse impressionnante de 1,8 GHz. Vous profiterez de performances de jeu haut de gamme avec des graphismes tellement riches et détaillés que vous n'en croirez pas vos yeux. Mais surtout gardez-les grands ouverts pour ne rien manquer de l'action.
Assez d'accord, sauf sur les sticks arcade, non ? Ils ont l'air de bien s'en sortir, en généralisant les cosses amovibles et les composants Sanwa.Giovanni a écrit:Deja "MadCatz" ne m'a jamais inspiré confiance, ne serais ce que pour une simple manette.
Aller à la page : 1, 2, 3