Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouya Ouya !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 1 Déc - 15:52

Alto


Dieu de la cartouche
Pourquoi tu achètes des jeux sur iPad si tu trouves ça inconfortable ? Un solitaire ou un démineur, je dis pas, mais tu dis que tu as vu "pas mal de jeux que [tu] possèdes déjà" donc je m'interroge Ouya Ouya ! - Page 2 1370858031 Ouya Ouya ! - Page 2 2159460562

27Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 1 Déc - 16:17

Admin

avatar
Infected
J'aurais du être plus précis en effet Wink

Je ne trouve pas tous les jeux inconfortables, je trouve que certains jeux tels que Order and Chaos, pour ne citer que lui car je suis dessus en ce moment (wow-like donc qui nécessite du temps de jeu) le sont. En général l'inconfort se fait sentir dans les 2 à 3 h de jeu en continue, je n'ai en revanche aucun soucis de confort dans 90% des cas avec le reste de ma ludothèque. C'est spécifique à certains en gros.

28Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 1 Déc - 16:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK^^

29Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Ven 4 Jan - 19:04

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un premier jeu vu sur le... "smartphone consolisée"...

http://kotaku.com/5973121/heres-an-actual-game-running-on-the-ouya

30Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Ven 4 Jan - 19:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais, c'est vraiment un jeu smartphone... Toujours pas intéressé par cette machine du coup^^

31Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Ven 5 Juil - 21:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
petite video de clubic, qui montre bien les limites de la chose; sautez à 1 min


32Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Ven 5 Juil - 22:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et bien j'ai regardé la vidéo gameblog qui est très intéressante et finalement présente la console sous un relativement bon jour.

Ca ne m'intérese pas mais je trouve que c'est un bon produit. Des jeux pas cher et nombreux, un bon OS, de l'émulation à gogo, possibilité de mettre des manettes usb, media player éventuellement ... C'est pas si mal finalement je pense, surtout à ~75€.

http://www.gameblog.fr/news/36751-ouya-notre-video-de-presentation

33Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 6 Juil - 11:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai qu'elle est bien présentée, dans cette vidéo. Le fait de pouvoir jouer à des émulateurs, c'est sympa !

Et c'est vrai que ça peut donner de bonnes choses, si les gens peuvent bidouiller dessus. Et puis, elle prend zéro place ! Si je la vois un jour en magasin, j'hésiterai.

34Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 6 Juil - 11:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
intéressant de confronter ces points de vue

pour moi si l'intérêt se limite aux ému, ben je préfère encore bidouiller un raspberry pi ou ma PSP, surtout pour le prix...

un autre point qui me gène, elle est issue d'une technologie déjà dépassé par les smartphones actuels, la techno mobile est en effet en pleine croissance, et elle ne m'a pas l'air upgradable au niveau hardware, donc j'ai un doute aussi pour la bibliothèque de jeu à venir

bref elle me donne l'impression
- d'être un gadget déjà dépassé pour ce qui est de la techno actuelle
- et une alternative plus chère (mais plus typée) que ce qui se fait déjà pour le retrogaming.

35Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 6 Juil - 12:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui mais pour l'émulation, tu compares avec la PSP, portable. Là, tu peux jouer sur une télé. Je ne défends pas forcément le principe mais je trouve ça pas mal !

36Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 6 Juil - 12:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
très juste, je compare à tort portable et télé, je rectifie : je peux jouer les émus sur la télé avec la Wii ou avec un raspberry Very Happy

37Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 6 Juil - 13:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors là OK Very Happy

38Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Sam 6 Juil - 14:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Et bien j'ai regardé la vidéo gameblog qui est très intéressante et finalement présente la console sous un relativement bon jour.

Ca ne m'intérese pas mais je trouve que c'est un bon produit. Des jeux pas cher et nombreux, un bon OS, de l'émulation à gogo, possibilité de mettre des manettes usb, media player éventuellement ... C'est pas si mal finalement je pense, surtout à ~75€.

http://www.gameblog.fr/news/36751-ouya-notre-video-de-presentation

Moi j'ai vu le direct de jv.com sur la ouya et très franchement ça donne pas du tout envie..
Manette dégueulasse et cheap à souhait, console instable, peu ouverte malgré android, hardware déjà dépassé en comparaison de la "mojo" qui doit sortir bientôt, des jeux exclu "ouya" totalement ridicule de médiocrité, bref c'est vraiment pas un truc de légende... Après oui y a les emulateurs.. Mais jouer à des emulateurs sur sa Tv y a juste des centaines de manière de le faire...
Ce qui pourrait la sauver cest le combo hardware capable de lire des formats vidéos type xvid, divx, mkv et cie, ajouté aux emulateurs. Ça fait un petit hardware de geek sympatoche pour 100dollars.

À voir quoi... Mais franchement pas de quoi sauter au plafond.
À 50€ je la prendrai peut être. Mais pas à plus. Faut pas déconner non plus.

39Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Jeu 18 Juil - 12:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Extrait d'un test de la Ouya :

"Sauf qu'ici même survient un écran qui me fige sur place. La Ouya demande irrémédiablement à enregistrer sa carte bleue en ligne sous peine de ne pouvoir continuer à créer le compte. WTFF (What The Fucking Fuck) ??? Par quelle drôle de p… d'idée les concepteurs de la Ouya ont envisagé de rendre la connexion du compte sur la machine immédiatement et exclusivement liée à une carte bancaire ou éventuellement un bon d'achat ?! C'est vraiment n'importe quoi. A l'heure où nous savons tous pertinemment que nos coordonnées bancaires sont récupérables par le moindre crétin (pardon, script kiddy), comment est-ce possible éthiquement de rendre obligatoire de tels renseignements, même si aucune somme n'est prélevée, pour juste "utiliser" sa console ?
Premier défaut majeur.

Bref, continuons. Je refuse donc de donner ma carte bleue et ses coordonnées en ligne, je suis donc obligé d'acheter un bon d'achat en ligne et de rentrer le code fourni par email (ce qui me coûtera environ 11 euros pour autant de crédit pour le Store) afin de pouvoir continuer à enregistrer mon compte et que la console puisse me permettre de jouer avec. Aberrant."

Vous le saviez ? On critique la X1 mais ça aussi, c'est n'importe quoi...

40Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Jeu 18 Juil - 12:40

Gio

Gio
Administrateur

Ah non, je ne savais pas....

aux oubliettes pour ma part donc...

41Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Jeu 18 Juil - 13:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
Ce qui pourrait la sauver cest le combo hardware capable de lire des formats vidéos type xvid, divx, mkv et cie, ajouté aux emulateurs. Ça fait un petit hardware de geek sympatoche pour 100dollars.

À voir quoi... Mais franchement pas de quoi sauter au plafond.
À 50€ je la prendrai peut être. Mais pas à plus. Faut pas déconner non plus.

Si je dis pas de connerie, le Rapsberry PI est fait pour toi Wink

http://lifehacker.com/how-to-turn-your-raspberry-pi-into-a-retro-game-console-498561192

42Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Jeu 18 Juil - 13:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'y songe de plus en plus à ce rapsberry pi...

43Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Jeu 18 Juil - 15:28

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Il vaut savoir que la Ouya utilisera Androïd, et qu'il y a de plus en plus de jeux payant sous ce système.

Faire un facilité de paiement à partir de la console en elle même pour éviter au gars à aller sur un site, s'inscrire, puis mettre son numéro de CB n'est pas une mauvaise idée à la base.

En revanche, demander au gars de renter sa CB dès son inscription c'est d'une finesse digne de Microsoft.

Et puis c'est une console qui est censée être Free-to-play donc pas logique du tout aussi.


Sur le dernier canardPC ( le n°17 ), ils font un dossier sur l'émulation avec des consoles portables dédiées, dans le genre de la Dingoo, mais presque aucune ne permet de connecter un écran TV.

44Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Ven 19 Juil - 18:24

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Et si on rajoute ça picade
Ça nous fait une belle borne propulser par le raspberry pi!! Par contre c'est plus le même prix et le raspberry pi à ses limites, donc pas street fighter 3 third strike dessus :/

45Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Mer 9 Oct - 16:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La M.O.J.O. est dispo en précommande Ouya Ouya ! - Page 2 3885497126 

J'espère qu'à 250€ vous allez vous laisser tenter. C'est donné ! Ouya Ouya ! - Page 2 1501474694

http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_M.O.J.O._Micro-Console_for_Android/5634/326

Ouya Ouya ! - Page 2 MCB60211_mojo_console

GameShark a écrit:L'important se cache à l'intérieur. Et la M.O.J.O. a mangé du lion, avec son processeur mobile NVIDIA Tegra 4 puissant qui atteint une vitesse impressionnante de 1,8 GHz. Vous profiterez de performances de jeu haut de gamme avec des graphismes tellement riches et détaillés que vous n'en croirez pas vos yeux. Mais surtout gardez-les grands ouverts pour ne rien manquer de l'action.
Ouya Ouya ! - Page 2 1501474694Ouya Ouya ! - Page 2 1501474694

46Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Mer 9 Oct - 17:02

Gio

Gio
Administrateur

Deja "MadCatz" ne m'a jamais inspiré confiance, ne serais ce que pour une simple manette.

Ouya Ouya ! - Page 2 506850652 

La console a l'air si bidesque que CTJ a décidé que ca ne méritait meme pas un topic.
Chaud.

47Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Mer 9 Oct - 17:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Certains investisseurs ont vraiment de l'argent à perdre.

48Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Mer 9 Oct - 22:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Deja "MadCatz" ne m'a jamais inspiré confiance, ne serais ce que pour une simple manette. Ouya Ouya ! - Page 2 506850652
Assez d'accord, sauf sur les sticks arcade, non ? Ils ont l'air de bien s'en sortir, en généralisant les cosses amovibles et les composants Sanwa.

D'ailleurs, faut que j'enlève ces catcheurs moches de mon Brawlstick (comment ça j'ai déjà dit ça l'année dernière ?). Ouya Ouya ! - Page 2 2222602150.

49Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Jeu 10 Oct - 0:43

Jon

Jon
Maudit du Forum

Les manettes MadCatz pour Game Cube, c'est ce que ce fait de mieux en non-officiel

50Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Jeu 30 Avr - 16:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://www.nextinpact.com/news/93972-ouya-serait-a-recherche-dun-repreneur.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=pcinpact

Bon, on s'en doutait pas hein...

51Ouya Ouya ! - Page 2 Empty Re: Ouya Ouya ! Mar 5 Mai - 2:13

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Merci pour l'info Kawet!

C'est triste quand même, car, avec un peu plus de travail en amont (console plus ouverte, meilleure manettes, meilleure gestion du fond d'investissement pour avoir des jeux exclusif au lieu de financer des scams, etc.) leur projet aurait put réussir, surtout vu les 9 millions de dollars récoltés au départ.

Le pire, c'est qu'avec Ouya c'est toute la vague "consoles Android" qui s'en va...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum