Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un problème avec mon ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore un problème avec mon ordi Empty encore un problème avec mon ordi Mer 18 Juil - 21:19

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bonsoir à tous.

j'ai un problème avec l'écran de mon ordi.
cet abruti n'arrête pas d'afficher la ptit fenêtre pour réglé la luminosité de l'écran.
bon là ça le fait moins, c peut-être les couleurs qui sont trop vives.

aidez moi s'il vous plait. je vous serais très reconnaissante encore un problème avec mon ordi 3505688014

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Admin

avatar
Infected
Des photos en cosplay !

Peux-tu nous donner la référence/marque de ton écran ?

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

PrimeviL a écrit:Des photos en cosplay ! comment tu sais?

Peux-tu nous donner la référence/marque de ton écran ?

mon écran c un proview mais la référence yo no sé.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Admin

avatar
Infected
Y'a rien écrit devant ?

Sinon, tourne-le et cherche sur l'étiquette ou autre ^^

encore un problème avec mon ordi 1fc1c1c2db5852e08ffc380475e26336c55b7ca67db4218591c9df20a088882f


A vue de nez ça me laisse plus penser à un faux contact du bouton du menu de réglages qui entraine l'ouverture de la fenêtre. Par contre rien à voir avec les couleurs trop vives, ça ne se met pas en "sécurité" en cas de mauvais réglages couleur (normalement).

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ok alors, voici les numéros qui y sont inscrits:

LP917AW

900W

AC 100-240V 50/60hz 12A

F6XC640045007

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Admin

avatar
Infected
Hm j'ai rien trouvé avec un problème similaire, ça aurait pu être un défaut de série. Je penche + pour le faux contact. Essaye de mettre un coup d'airsec au niveau du bouton quand l'écran est éteint, sinon je ne vois rien d'autre Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

PrimeviL a écrit: Je penche + pour le faux contact. Essaye de mettre un coup d'airsec au niveau du bouton quand l'écran est éteint, sinon je ne vois rien d'autre Sad

+1
Ouvre le sinon pour vérifier le problème à la source.

http://paderetro.com/

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai peur de le démonter en fait.

j'ai bien regardé au niveau des boutons et ça déconne en fait, j'ai essayé de les faire ressortir il y a quand même le menu qui s'affiche. donc c tout simplement l'écran qui déconne, ça fait 5 ans que je l'ai. jvais m'en acheter un autre.

à moins que quelqu'un ici de très très généreux m'en offre un... encore un problème avec mon ordi 4257297559

ps: merci pour votre aide les mecs^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu va racheter un écran parce que un des boutons est un peu coincé ? Hé bé ...

C'est un moniteur ? Ecran plat ? Quelle taille ?

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

CTJ a écrit:Tu va racheter un écran parce que un des boutons est un peu coincé ? Hé bé ...

C'est un moniteur ? Ecran plat ? Quelle taille ?

Un ordinateur portable peut-être... encore un problème avec mon ordi 4257297559

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

non ce n'ai pas un un ordinateur portable.
mais comme je l'ai dit ça fais un moment que je l'ai et de toute façon j'en veux un plus grand.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

dynnelle a écrit:à moins que quelqu'un ici de très très généreux m'en offre un... encore un problème avec mon ordi 4257297559

Je t'offre un beau "CRT" contre un bisou !!! encore un problème avec mon ordi 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et t'en fais quoi du coup ? Tu vas le balancer ?

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

STUNTM@N a écrit:
dynnelle a écrit:à moins que quelqu'un ici de très très généreux m'en offre un... encore un problème avec mon ordi 4257297559

Je t'offre un beau "CRT" contre un bisou !!! encore un problème avec mon ordi 4257297559

mais approche encore un problème avec mon ordi 3593322208

ben oui CTJ l'autre je vais le balancer.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Tu pourrai le donner à un bricoleur !

Admin

avatar
Infected
Dommage de le balancer pour ça franchement Surprised

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

PrimeviL a écrit:Dommage de le balancer pour ça franchement Surprised

mais ça longtemps que je l'ai jvous dis, il se fait vieux jvous dis, j'en veux un plus grand jvous dis encore un problème avec mon ordi 181691642

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

On te dis pas que tu dois obligatoirement le réparer, mais simplement le passer à un bricolo plutôt que le mettre à la benne !

Il peut faire un heureux !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
chavi-dragon a écrit:On te dis pas que tu dois obligatoirement le réparer, mais simplement le passer à un bricolo plutôt que le mettre à la benne !

Il peut faire un heureux !

Tout à fait.

En plus tu es à Paris donc aucune excuse, c'est super facile de le donner. Deposes le dans une ressourcerie, mets le à 1€ sur LBC, donnes le à un ami, ... bref le met pas dans une poubelle.

Le pire c'est ceux qui mettent des TV sur le trottoir en prenant bien soin d'exploser la TV pour que personne ne puisse la récupérer. Connards ... Dans mon quartier, avec les bifins, c'est encore plus flagrant.

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Personnellement, je ne comprend pas les gens qui jettent des choses qui peuvent très bien servir... Autant le donner à "Emmaüs" pour qu'il soit réparé et donné à des gens dans le besoin... encore un problème avec mon ordi 2159460562 C'est le paradoxe de la société actuelle... On se débarrasse de tout sous prétexte que ça ne convient plus mais on recherche toujours le moins cher alors qu'il suffit parfois de réparer ce qui peut l'être pour s'en tirer à moindre coût...

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

STUNTM@N a écrit:On se débarrasse de tout sous prétexte que ça ne convient plus mais on recherche toujours le moins cher alors qu'il suffit parfois de réparer ce qui peut l'être pour s'en tirer à moindre coût...

Mais pas trop premier prix parce que sinon c'est de la merde. ( et donc tu es pauvre et con ).

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:
STUNTM@N a écrit:On se débarrasse de tout sous prétexte que ça ne convient plus mais on recherche toujours le moins cher alors qu'il suffit parfois de réparer ce qui peut l'être pour s'en tirer à moindre coût...

Mais pas trop premier prix parce que sinon c'est de la merde. ( et donc tu es pauvre et con ).

Je ne comprend pas trop le rapport encore un problème avec mon ordi 1370858031 Je suis un partisan du "RPPJ"

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

STUNTM@N a écrit:
chavi-dragon a écrit:
STUNTM@N a écrit:On se débarrasse de tout sous prétexte que ça ne convient plus mais on recherche toujours le moins cher alors qu'il suffit parfois de réparer ce qui peut l'être pour s'en tirer à moindre coût...

Mais pas trop premier prix parce que sinon c'est de la merde. ( et donc tu es pauvre et con ).

Je ne comprend pas trop le rapport encore un problème avec mon ordi 1370858031 Je suis un partisan du "RPPJ"

ça veut dire quoi ?

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:
STUNTM@N a écrit:
chavi-dragon a écrit:
STUNTM@N a écrit:On se débarrasse de tout sous prétexte que ça ne convient plus mais on recherche toujours le moins cher alors qu'il suffit parfois de réparer ce qui peut l'être pour s'en tirer à moindre coût...

Mais pas trop premier prix parce que sinon c'est de la merde. ( et donc tu es pauvre et con ).

Je ne comprend pas trop le rapport encore un problème avec mon ordi 1370858031 Je suis un partisan du "RPPJ"

ça veut dire quoi ?

"Réparer Pour ne Pas Jeter" encore un problème avec mon ordi 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum