Site du scoring officiel (là où il faut rentrer son code quand on a perdu ou fini le jeu): http://ranking.ngdevteam.com/index.php
Attention: Si vous continuez après avoir perdu toutes vos vies, votre score est réinitialisé à 0 et vous ne pouvez plus récupérer le code de scoring!
Scoring
Pseudo - Normal ou Arcade - Points - Complétion en % - Temps
ange_dechu_lucifer - Normal - 655.350 - 85% - 100 Min. 26 sec.
Quelques astuces de jeu
- Il est possible de sauter en étant transformé en boule. (nécessaire pour certains secrets)
- Si vous laissez appuyé la touche saut quand vous vous accrochez à un endroit, l'avatar lâchera prise. (attention aux pressions de la touche saut trop longues pour sauter et s'accrocher!)
- Votre tir est à pleine puissance d'entrée, il n'y a pas de power up d'augmentation permanente de puissance de tir (mais il en existe des temporaires)
Objets du jeu
Plate-forme à power-up. C'est dans cet objet que vous trouverez la plupart des power-up du jeu.
Score
Petite Gemme (XX points)
Grosse Gemme (XX points)
Boules de score (30 points)
Tirs permanents
Orange (Wide)
Rouge (Puissance)
Vert (Hybride)
Tirs temporaires
Missiles à fragmentation
Power Shot
Restauration
1 Point de vie
1 Vie
Bouclier
Autre
Bombe
Effet Inconnu
Attention: Si vous continuez après avoir perdu toutes vos vies, votre score est réinitialisé à 0 et vous ne pouvez plus récupérer le code de scoring!
Scoring
Pseudo - Normal ou Arcade - Points - Complétion en % - Temps
ange_dechu_lucifer - Normal - 655.350 - 85% - 100 Min. 26 sec.
Quelques astuces de jeu
- Il est possible de sauter en étant transformé en boule. (nécessaire pour certains secrets)
- Si vous laissez appuyé la touche saut quand vous vous accrochez à un endroit, l'avatar lâchera prise. (attention aux pressions de la touche saut trop longues pour sauter et s'accrocher!)
- Votre tir est à pleine puissance d'entrée, il n'y a pas de power up d'augmentation permanente de puissance de tir (mais il en existe des temporaires)
Objets du jeu
Plate-forme à power-up. C'est dans cet objet que vous trouverez la plupart des power-up du jeu.
Score
Petite Gemme (XX points)
Grosse Gemme (XX points)
Boules de score (30 points)
Tirs permanents
Orange (Wide)
Rouge (Puissance)
Vert (Hybride)
Tirs temporaires
Missiles à fragmentation
Power Shot
Restauration
1 Point de vie
1 Vie
Bouclier
Autre
Bombe
Effet Inconnu
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 21 Juil - 19:38, édité 5 fois