Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle musique preferez-vous ?

VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 Vote_lcap67%VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 Vote_rcap 67% [ 6 ]
VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 Vote_lcap33%VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 Vote_rcap 33% [ 3 ]
Total des votes : 9


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gio


Administrateur

chrysaor a écrit:Ils sont encore vivants eux au moins, comme quoi la merde c'est bon VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 3767967952


Si les meilleurs partent en premier, c'est clair que Nintendo va durer looooongtemps VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, y'en a qui ont la décence de partir avant la déchéance VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

zanon

zanon
Possédé du Pad

J'ai voté Mega Turrican les musiques sont vraiment génial comme quoi la Megadrive a pas un son pourri quand on se donne les moyens Thumright

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je n'aime pas les deux morceaux, c'est trop 80 pour moi, mais il y en a un que je ne peux tout simplement pas écouter, c'est celui de Mega Turrican.

Je m'explique, je suis batteur, et dans ce morceau, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la programmation rythmique n'est pas bonne, c'est mal calé ou mal composé je ne sais pas, mais c'est bancal (charley/grosse caisse/caisse claire) et ça m’empêche d'apprécier le titre.

On dirait un batteur débutant qui se bat avec son instrument VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Super Turrican pour moi, la sortie sonore est plus fine et mieux maitrisée.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:Je n'aime pas les deux morceaux, c'est trop 80 pour moi, mais il y en a un que je ne peux tout simplement pas écouter, c'est celui de Mega Turrican.

Je m'explique, je suis batteur, et dans ce morceau, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la programmation rythmique n'est pas bonne, c'est mal calé ou mal composé je ne sais pas, mais c'est bancal (charley/grosse caisse/caisse claire) et ça m’empêche d'apprécier le titre.

On dirait un batteur débutant qui se bat avec son instrument VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 4257297559

VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 33d

VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@adl : Humm... peut-être devrais-tu faire pareil à ta Megadrive ! VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 3856250453 VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 3767967952

@Tylano : voilà un fin connaisseur ! Allez encore trois autres et on est bon ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

y'a pas assez de riches sur le forum pour pouvoir se payer un Super Turrican, y'a beaucoup de #PDdePauvres ici. VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 3856250453

En tous cas, y'a plus de gens capables d'apprécier une sonorité chiptune plutôt qu'un midi bas de gamme typé musique d’ascenseur. VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Normal, quand t'as plus d'oreille, ben t'as plus d'oreilles !! VERSUS EPISODE 9 : Musiques Stage 1-1 : Mega Turrican VS Super Turrican - Page 2 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Maiheu, c'pas vrai... j'ai pas entendu la fin de ta phrase, répète stp

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum