Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Mai - 22:10

Groovykid


Démon Gamer

Super le trailer du 3e Batman Thumright

402[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 2 Mai - 8:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il sort le jour de mon anniversaire [ Le coin cinoche ] - Page 17 4244696355

403[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 2 Mai - 8:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Je reviens de The Avengers. Ca déboîte, ça envoie du lourd.
et a part ca (que ca envoi du bois c'etait assez sur) l'histoire est sympa ?

404[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 2 Mai - 8:36

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Alto a écrit:Je reviens de The Avengers. Ca déboîte, ça envoie du lourd.
et a part ca (que ca envoi du bois c'etait assez sur) l'histoire est sympa ?

Je sens que je vais partir de ce topic le temps d'avoir vu le film, trop peur d'etre spoiler [ Le coin cinoche ] - Page 17 3839493590

405[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 2 Mai - 9:19

adersill

adersill
Démon Gamer

Salut les gars !

vous avez rien compris au cinoche... faut aller voir American pie 4 !!!!


Suce moi ma poule ! [ Le coin cinoche ] - Page 17 2222602150

406[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 2 Mai - 10:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
Alto a écrit:Je reviens de The Avengers. Ca déboîte, ça envoie du lourd.
et a part ca (que ca envoi du bois c'etait assez sur) l'histoire est sympa ?

Ouais, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est suffisamment bien amené pour qu'on sy' intéresse ! En plus, j'ai vu Thor y a pas longtemps, donc j'étais déjà dans le trip ^^

407[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 2 Mai - 10:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
adersill a écrit:Salut les gars !

vous avez rien compris au cinoche... faut aller voir American pie 4 !!!!


Suce moi ma poule ! [ Le coin cinoche ] - Page 17 2222602150


Un vrai monument de branlette cinématographique (et pas seulement) [ Le coin cinoche ] - Page 17 3827031138


Merci Alto ...

408[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 2 Mai - 10:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Point positif : 2h22 avec les lunettes 3D et je suis pas sorti de la salle avec un mal de tête, mal au nez ou mal aux oreilles ! Soit je commence à les supporter, soit ils ont amélioré les lunettes, je sais pas.

409[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 6 Mai - 18:19

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

retour du ciné. Je suis allé voir "sur les traces du marsupilami"
J'ai toujours adorée les film d'Alain Chabat, j'y suis donc allé sans craintes. Et bin c'était nul à chier! [ Le coin cinoche ] - Page 17 4040065972

Je me suis ennuyé pendant 1h30. J'ai rigolé une seule et unique fois.
Et ya pas, Jamel Debbouze au ciné ça passe pas. Autant il me fais marrer dans ces sketch et à la TV, mais au ciné je le trouve mauvais.

Par contre pour les gosses je pense que c'est un très bon film.


410[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 8 Mai - 20:52

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Allez voir les Avengers, ça déboite!!!


HULK PRÉSIDENT!!!

http://piotr47.blogspot.fr/

411[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 8 Mai - 20:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
piotr47 a écrit:Allez voir les Avengers, ça déboite!!!


HULK PRÉSIDENT!!!

Hell yeah!

412[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 8 Mai - 21:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quelques photos du tournage de "L'écume des jours" ... dans ma rue Very Happy

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196832.html

[ Le coin cinoche ] - Page 17 10

[ Le coin cinoche ] - Page 17 5

[ Le coin cinoche ] - Page 17 4

[ Le coin cinoche ] - Page 17 2

413[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 9 Mai - 1:39

Jon

Jon
Maudit du Forum

Boris Vian + Michel Gondry = [ Le coin cinoche ] - Page 17 4244696355

EDIT : OH NON la gueule du casting [ Le coin cinoche ] - Page 17 181691642 ça refroidi

414[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 11:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens je viens de voir (en DVD , car deja pas le temps d'aller au cinoche et encore moins envie car ca me fout un mal de crane, bref) je viens voir XMen First class ... ben je suis tres agreablement surpris (enfin j'adore marvel a la base et meme les films navets je les aime) mais la ... wow , magnifique , magneto est majestueux, Xavier aussi ... mystic, wow [ Le coin cinoche ] - Page 17 1219400558

Enfin j'ai adoré , avec la guest star (wolverine) qui dit une toute petite phrase Wink

Genial ! (je suis pas loin du full set marvel en DVD)



Dernière édition par BigB le Jeu 10 Mai - 11:56, édité 1 fois

415[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 11:56

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Tiens je viens de voir (en DVD , car deja pas le temps d'aller au cinoche et encore moins envie car ca me fout un mal de crane, bref) je viens voir XMen First class ... ben je suis tres agreablement surpris (enfin j'adore marvel a la base et meme les films navets je les aime) mais la ... wow , magnifique , magneto est majestueux, Xavier aussi ... mystic, wow [ Le coin cinoche ] - Page 17 1219400558

Enfin j'ai adoré , avec la guest star (wolverine) qui dit une toute petite phrase Wink

Genial !

Moi aussi j'ai bien aimé!

Mais pareil je suis pas très objectif la dessus, les daubes je les aimes aussi.

J'attend The Avengers Bounce Bounce

416[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 11:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
J'attend The Avengers Bounce Bounce

pareil pareil ... je suis a la limite de la précommande du DVD affraid

417[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 11:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est pas parce qu’on aime les daubes qu'on est incapable de reconnaître un bon film [ Le coin cinoche ] - Page 17 4244696355

418[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 12:02

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:
J'attend The Avengers Bounce Bounce

pareil pareil ... je suis a la limite de la précommande du DVD affraid

Bah il sort en Aout, c'est bien trop loin. Me dis pas que tu va attendre jusque la [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559

419[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 12:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Bah il sort en Aout, c'est bien trop loin. Me dis pas que tu va attendre jusque la [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559

Meme si pour moi le cinoche est gratuit (et bizarrement cela dure depuis que je suis bébé, ca a toujours été gratuit pour diverses raisons) je n'aime pas trop , parce que vraiment ca me donne mal au crane ... depuis toujours , je dois avoir qqs neurones mal connectés en somme ... j'y vais donc vraiment presque jamais , ou alors pour faire plaisir a ma femme !

420[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 12:09

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:

Bah il sort en Aout, c'est bien trop loin. Me dis pas que tu va attendre jusque la [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559

Meme si pour moi le cinoche est gratuit (et bizarrement cela dure depuis que je suis bébé, ca a toujours été gratuit pour diverses raisons) je n'aime pas trop , parce que vraiment ca me donne mal au crane ... depuis toujours , je dois avoir qqs neurones mal connectés en somme ... j'y vais donc vraiment presque jamais , ou alors pour faire plaisir a ma femme !

Je parlais pas de ça. Je parlais de dvdrip [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559

Moi pareil le cinéma, j'aime pas y aller. Je prefere carrément me mater un film tout seul ou avec ma copine, au calme, avec mes clopes, et a grignoter/boire a coté.
C'est mon coté antisocial on va dire [ Le coin cinoche ] - Page 17 506850652

421[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 12:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Je parlais pas de ça. Je parlais de dvdrip [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559


ah ben ca peut etre , mais cela ne m’empêchera pas de l'acheter ... vu que je collectionne

422[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 12:19

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:

Je parlais pas de ça. Je parlais de dvdrip [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559


ah ben ca peut etre , mais cela ne m’empêchera pas de l'acheter ... vu que je collectionne

Oui bien sur, c'est pas l'achat que je remet en cause, si il est excellent, je vais sans doute l'acheter aussi, c'est le fait d'attendre Aout ^^ Hérésie!

423[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 13:30

Invité

avatar
Invité
faudrait peut être arrêter de parler de dvdrip ou de streaming dans les parties visibles par tout le monde hein ^^


sinon hier j'ai vu machette , c'est juste énorme de n'importe quoi, mélange d'actionner des années 80 de bonasses et de mexicains [ Le coin cinoche ] - Page 17 3320928611
et avant hier body snatchers version Ferrara, bien sympa mi carpenteresque mi Z

424[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 13:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:sinon hier j'ai vu machette , c'est juste énorme de n'importe quoi, mélange d'actionner des années 80 de bonasses et de mexicains [ Le coin cinoche ] - Page 17 3320928611

Il est top ce film, un super cocktail de tout ce qui se fait de mieux au ciné ! [ Le coin cinoche ] - Page 17 4257297559

425[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 13:50

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tellement déçu par Machette j'ai été ! J'en pouvais plus de baver devant le trailer, je suis tombé de haut !

426[ Le coin cinoche ] - Page 17 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 10 Mai - 15:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:faudrait peut être arrêter de parler de dvdrip ou de streaming dans les parties visibles par tout le monde hein ^^


c'est comme si nous nous offusquions officiellement de ceux qui passent a l'orange [ Le coin cinoche ] - Page 17 3827031138

ensuite dernierement j'ai regardé une 10 aine de saisons (6 ou 7 series differentes et completes) en streaming tout a fait legal ! le streaming != d'illegal (bon dvd rip c'est aut' chose)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum